Le genre de combi qui passe 1 fois sur 10.000
Je trouve que la soirée est piège en NBA, autant hier c'était du caviar, autant là c'est chaud...
Bas Barca, City, liverpool, je pense que c'est du sur
Ensuite PSG se prend des but a chaque fois, et gagne
Marseille chez nice sa me fait flipper
Et Atletico c'est a voir
Mais bon le plus dur était Rennes-Reims nul et c'est passer
Liverpool va te troller je pense.
Et Lyon-Metz match nul.
Lyon Metz match nul ? Lyon en très bonne période et Metz à la ramasse lol
Surtout que c'est à Lyon
Marseille gagne rarement a nice, je croise les doigts....et pour PSG-ST ETIENNE je suis assez serein
Au pire c'était 7€ offert, donc bon, c'est pas grave si je perd, mais si je gagne c'est 300€ benef
Le 22 janvier 2015 à 23:49:10 Jean-Tourloupe a écrit :
Je trouve que la soirée est piège en NBA, autant hier c'était du caviar, autant là c'est chaud...
clairement, ça sert à rien de bet du coup. Je bet que quand j'ai un minimum de conviction.
Le 22 janvier 2015 à 23:51:42 Iccius a écrit :
Liverpool va te troller je pense.
Et Lyon-Metz match nul.
J'en doute fort qu'on fasse nul contre ces metzins !
On va les atomiser, 2-0, 3-0, 3-1 je vois, assez tranquillement.
Arguments :
- A domicile Lyon c'est ce qui se fait de mieu en L1
- On a plus que le championnat désormais
- On aura à coeur de pas perdre 2 fois de suite et surtout pas en ligue 1 alors qu'on est leader, on va tout faire pour mettre l'écart dans le match
- Equipe type assurément, pas comme contre nantes...
- Retour de gourcuff très logiquement (le vrai retour, pas à la 89 ème)
- Ce lyon là n'a rien à voir avec le Lyon d'août battu par metz (à metz)
Easy vvin pour moi !
Le 22 janvier 2015 à 23:45:06 12377 a écrit :
Le 22 janvier 2015 à 23:28:37 jean-poleemploi a écrit :
bon les frere pour demain algerie et le japan en h vous en pensez quoi ?les h me semblent risqués là. Le japon je les vois gagner mais assez juste perso.
perso le h jle voit bien passez moi le japan sont les meilleur en Asie nn ? apres j ai rajouter l'algerie et tottenham dans le combi
bah perso, la CAN et la coupe d'asie je trouve pas ça intéressant de parier dessus, ou alors les non favoris lorsque l'on a un bon feeling, mais pas les favoris à 1,3 qui passeront une fois sur deux.
Après c'est mon point de vue, si toi tu le sens comme ça hésite pas. Mais pars pas du principe "telle équipe est la meilleure de son continent donc elle gagne", si tout était si simple...
Et puis en face c'est pas les pires mongols non plus quoi.
Perso le match precedent du japon j ai lacher le h il est passez oklm la jlai sent bien encore mais pour le match de l'algérie sa va être tendu mais bon c'est a tenter on verra bien demain matin
c'était la jordanie, et y a eu 2-0, j'appelle pas ça si serein moi
Mais c'est toi qui vois, gl anvv
moi jpense c'est safe y ont tous win pr le moment demain sa devrais passez j'espere c'est l'algerie qui fait peur mais sinon niveau irak iran t'en pense quoi toi
iran
et ghana algérie je miserai pas si j'étais toi !
les côte etait trop joli j ai porter mes couille j'espere jvai pas reperdre comme avec chelsea et lyon
Allez Peng, donne l'argent.
lets go pour les matches de 1h !
verdict
peng break d'entrée