non mais sérieux, est-ce que Caen a une quelconque chance de gagner sur Rennes ?
Le 22 janvier 2015 à 13:32:05 12377 a écrit :
Le 22 janvier 2015 à 13:30:18 ProloPromo a écrit :
C'est des mecs de la fdj qui lancent et animent ce genre de topics ?Non c'est ta mère quand elle ne se fait pas prendre en levrette par le voisin
Pourquoi cette violence ?
C'est une question anodine fallait pas te sentir agressé.
Le 22 janvier 2015 à 13:37:29 ProloPromo a écrit :
Le 22 janvier 2015 à 13:32:05 12377 a écrit :
Le 22 janvier 2015 à 13:30:18 ProloPromo a écrit :
C'est des mecs de la fdj qui lancent et animent ce genre de topics ?Non c'est ta mère quand elle ne se fait pas prendre en levrette par le voisin
Pourquoi cette violence ?
C'est une question anodine fallait pas te sentir agressé.
Pourquoi tu parles de violence ?
C'est une remarque anodine fallait pas te sentir agressé.
Est-ce que vous sentez plus Lens ou Reims ce weekend ?
Le 22 janvier 2015 à 13:34:16 Compuphonic a écrit :
non mais sérieux, est-ce que Caen a une quelconque chance de gagner sur Rennes ?
honnêtement je jouerais pas ce match, mais oui ils ont leur chance.
Après il me semble que caen sont trèèès mauvais chez eu et ont de meilleurs résultats à l’extérieur, donc bon...
Mais franchement http://fr.soccerway.com/teams/france/stade-malherbe-caen-calvados-basse-norma/902/ leurs résultats me donneraient pas confiance à ta place
mets lyon h-1 à la place, t'as 90% qu'il passe lui.
Et puis après tout, je bet reims contre rennes ce soir, reims qui a perdu 4-1 contre caen. Enfin bon, ça ne veut rien dire, moi je me suis surtout reposé sur le fait que reims avait battu rennes en L1 il y a quelques semaines 3-1 chez rennes.
Rennes est 9e au classement, Caen est 20e
et c'est quoi un pari avec handicap en fait ?
Le 22 janvier 2015 à 13:46:31 Compuphonic a écrit :
Rennes est 9e au classement, Caen est 20e
autant pour moi mec !
j'ai vu "caen" à la place de rennes sur ton screen.
Ouais bah oui ça devrait passer, de visu en tout cas
Rennes à domicile qui plus est, même si caen sont meilleurs à l’extérieur, ils restent en bas de tableau.
Donc ouais rennes pourquoi pas, mais là encore je pense pas que je les mettrais. Après faut voir leurs derniers résultats at home au rennais.
Un pari avec h (handicap) c'est parier sur un vainqueur avec un handicap (1 but d'avance pour l'autre, 2 buts, etc.) Pareil pour le basket, hockey etc.
Ca permet d'avoir des cotes parfois bien plus intéressantes à jouer.
Combi :
@7.01
Ca pue ou ça peut passer?
Le 22 janvier 2015 à 13:54:08 12377 a écrit :
Un pari avec h (handicap) c'est parier sur un vainqueur avec un handicap (1 but d'avance pour l'autre, 2 buts, etc.) Pareil pour le basket, hockey etc.
Ca permet d'avoir des cotes parfois bien plus intéressantes à jouer.
et on est sûr qu'un pari H ça passe toujours ? que se passe t il si y'a pas de handicap ? l'ensemble du combi tombe à l'eau ?
Le 22 janvier 2015 à 13:56:26 Compuphonic a écrit :
Le 22 janvier 2015 à 13:54:08 12377 a écrit :
Ca permet d'avoir des cotes parfois bien plus intéressantes à jouer.et on est sûr qu'un pari H ça passe toujours ? que se passe t il si y'a pas de handicap ? l'ensemble du combi tombe à l'eau ?
C'est un bet comme un autre, s'il passe pas et que tu l'as mis en combi évidemment tu perds, c'est le principe. Mais ça peut être parfois moins risqué que de mettre un autre vainqueur dans un autre match.
Comme pour lyon ce vveek end normalement, par exemple.
bon tant pis j'ai pas fait de pari avec h
voici en tout cas ce que j'ai parié
Rennes + Iseland + Naples cote 2.95
personne aurais une petit promo nba svp ?
J'ai refait un mini combi @ 2,21 Baki-Baku/Suède/Allemagne.
On verra bien.
Le 22 janvier 2015 à 14:09:38 Jean-Tourloupe a écrit :
J'ai refait un mini combi @ 2,21 Baki-Baku/Suède/Allemagne.On verra bien.
j'espère que ton baki-baku passera pas...
D'ailleurs pourquoi tu les a joué eux et pas stod
Je me suis gouré de Baku...je voulais dire: Rabita Baku^^
Choisi Baku car ils mènent en tète à tète et la cote est pas mal.
oép ok, je comprends la confusion, paie tes noms de merde
Salut, vous utilisez quel bookmaker?
moi je suis sur unibet et winamax
(unibet car pas mal de live avec vidéo)
(winamax plus pour le poker,les expresso a 1E )
Perso je suis chez Parionsweb.
A éviter selon moi: France-Pari, cotes de truands, site peu intuitif et panel de paris scandaleux.
Après selon ton choix, moi j'ai pris le book officiel de la FDJ par sécurité, même si Bwin propose d'un peu meilleures cotes(encore que ça dépend).