Perso je préfère pouvoir me payer qu'un paquet de pringles par an plutôt que d'avoir perdu plusieurs centaines d'euros en pariant (un gars qui était avec moi au collège est en déficit de presque 600€ et je suis sur que sur le topic cote et match du FF, certains ont un déficit encore plus élevé)
Tout ça pour dire que là, il est grand temps d'augmenter ce bénéfice
https://www.youtube.com/watch?v=-ghqjTjigjw&list=UUFehDVpJBlEkWqX04Qitfkw
Le 01 janvier 2015 à 18:50:56 Piksoul a écrit :
Y en a eu des tas aujourd'hui des trolls sur les 50 € en 3 ansAllez demander à vos potes IRL si ils sont en bénéfices. Même KJamesProno il est tout juste en bénéfice. Alors sur 3 ans et demi, désolé mais oui je me vante d'être en bénéfice. Mais ça les novices ou les nobrains ne peuvent pas le comprendre
Ouais ben il est très bien ton "bénéfice", mais moi ce que je comprends pas, c'est que le fait de gagner 0.0012 fois le SMIC te rende si heureux surtout quand tu penses à toutes les choses constructives que t'aurais pu faire au lieu de ramasser tes miettes Tu joues parce que t'aimes ça, pas parce que tu gagnes du fric c'est tout, mais noraj' l'auteur, comme je suis un "no brain" je dois pas être capable de comprendre tes ambitions
Aidesvp J'ai eu des périodes où je gagnais énormément, puis je reperdais, puis je regagnais, puis je reperdais. Etc... Y a que depuis septembre de cette année que je suis régulièrement dans le vert.
Et puis surtout, en 3 ans et demi je paris pas tous les jours hein
Y a des périodes où je touche pas un pari pendant 6-7 mois facile. Je joue pour les grands évènements, les fins de championnats, quelques fois en milieu etc... Autant de choses qui expliquent ces 50€ qui vous perturbent tant
K.james est millionnaire il est pas "tout juste" en bénéfice.
Moi je joue n'importe quoi, même des championnats pourris d'Europe de l'est, rien qu'en regardant les stats ça passe tout le temps
J'ai 0 ambition mec. J'ai jamais eu l'intention de gagner ma vie grâce aux paris sportifs hein. J'ai un job à coté, je mets un peu d'argent de coté sur mon compte, les paris sportifs c'est juste de temps en temps pour augmenter l'adrénaline ou pour pimenter des matchs
C'est pour ça que je m'en tape d'avoir gagné que 50€. Regarde même si j'avais gagné 1€ je serais content. L'important pour moi c'est de pas perdre étant donné que j'ai jamais prévu de gagner ma vie grâce à ça. Et puis je mise jamais plus que 30€ hein, je suis pas le genre de gars à foutre 100 ou 200€ sur des matchs donc par rapport à mes mises 50€ c'est pas si mal.
Le 01 janvier 2015 à 18:57:28 Pariston a écrit :
K.james est millionnaire il est pas "tout juste" en bénéfice.
Il est pas millionnaire grâce à ses paris, j'te rassure
Hazard
Je suis en déficit de 100-200 euros et je m'en fou un C'est pas énorme hein, j'aurai pu les dépenser en clope.
Les gars je compte m'inscrire sur un autre site pour parier
Hors Betclic car j'y suis déjà
Je cherche quelqu'un pour le parainnage sur n'importe qu'el site
pour toucher le bonus
Ps : Je compte m'inscrire sur tout les site pour leurs bonus = Epic win/ 0 Fail
C'est quoi cette fiotte qui se prend pour le boss du parions sport avec 50 euros de bénéfice sur 3 ans
J'ai fini le semestre (de cet été à aujourd'hui quoi) avec un bénéfice de 114 euros et je débute.
Autant te dire que cette année la fdj c'est moi qui la met en sang.
Je te parraine mec. Viens sur Winamax (100 euros de paris remboursé )
Piksoul, tu m'as donner envie d'essayer, tu paris sur quel site ?
Mais j'en ai rien à battre de qui est en déficit ou en bénéfice putain
Depuis ce matin les trolls du forum viennent en ressortant ce chiffre alors qu'on s'en tape tous. J'ai crée ce topic pour partager ce "défi" que je me lance et pour voir si d'autres étaient chauds pour me suivre. Outre ça, on peut poster des analyses et partager nos différents paris.
Si toi t'as 114€ de benef, j'en ai rien à battre, c'est cool pour toi, je me compare pas à toi je me focalise uniquement sur mon compte désolé
YBG Moi je suis sur Unibet
Parier sur le foot avec arjel
Parier sur le Tennis plus safe
Le 01 janvier 2015 à 18:59:30 FCKLAMODERATION a écrit :
K.james est millionnaire il est pas "tout juste" en bénéfice.Il est pas millionnaire grâce à ses paris, j'te rassure
C'est pas sa seule source de revenus mais il l'a gagné l'équivalent de plusieurs millions d'euros dans les paris. Surtout en mettant énormément sur des paris under 4.5 à la mi-temps compte à 1.10.
Le 01 janvier 2015 à 19:07:20 Pariston a écrit :
Le 01 janvier 2015 à 18:59:30 FCKLAMODERATION a écrit :
K.james est millionnaire il est pas "tout juste" en bénéfice.Il est pas millionnaire grâce à ses paris, j'te rassure
C'est pas sa seule source de revenus mais il l'a gagné l'équivalent de plusieurs millions d'euros dans les paris. Surtout en mettant énormément sur des paris under 4.5 à la mi-temps compte à 1.10.
Si c'est vrai ça confirme ma technique.
preuve des millions win avec les paris ?
fake