Klizan gagne le premier set, pas loin de gagner le deuxième, il le perd et le troisième puis il abandonne... Génial
Plus que Halep et ça passe!
Pronostic 1 Tennis - ATP - Op.Australie H D.Young vs T.Puetz 20/01/2015 à 02:15 Face à Face D.Young 1,35 Gagné D.Young
Pronostic 2 Tennis - WTA - Op.Australie F V.Lepchenko vs V.Diatchenko 20/01/2015 à 08:05 Face à Face V.Lepchenko 1,20 Gagné V.Lepchenko
Pronostic 3 Tennis - ATP - Op.Australie H N.Almagro vs K.Nishikori 20/01/2015 à 01:00 Face à Face K.Nishikori 1,10 Gagné K.Nishikori
Pronostic 4 Tennis - ATP - Op.Australie H D.Ferrer vs T.Bellucci 20/01/2015 à 04:40 Face à Face D.Ferrer 1,05 Gagné D.Ferrer
Pronostic 5 Tennis - WTA - Op.Australie F S.Stosur vs M.Niculescu 20/01/2015 à 01:00 Face à Face S.Stosur 1,25 Gagné S.Stosur
Pronostic 6 Tennis - WTA - Op.Australie F J.Gajdosova vs S.Halep 21/01/2015 à 10:30 Face à Face S.Halep 1,08 En cours -
Pronostic 7 Tennis - WTA - Op.Australie F Ka.Pliskova vs O.Dodin 21/01/2015 à 02:15 Face à Face Ka.Pliskova 1,08 En cours -
Pronostic 8 Tennis - WTA - Op.Australie F E.Bouchard vs K.Bertens 21/01/2015 à 09:00 Face à Face E.Bouchard 1,05 En cours -
Quoi de cool en foot aujourd'hui ?
Celtic Glasgow c'est safe non ?
(même si la cote est archi nul)
Oui je les ai mis en H avec d'autres trucs mais je crois que je vais me retenir de parier pour balancer une grosse somme sur Barça H x Real H ce week-end
Pourquoi le match d'Halep ne fait qu’être reporté...il était prévu à 10h30 normalement.
Merci Isenberg
Grenoble +1 @2.15 ?
je sais pas trop quoi en penser et vous ?
Dundee United (1.65) @ St Mirren pour l'Ecosse ce soir
Et allez le match d'Halep qui est reporté à 13h30...
Barca atletico LDEM vous en pensez quoi ?
Aujourd'hui le match que je crains le plus dans mon combi c'est Monaco, pour le reste je suis plutôt serein, vous en dites quoi ?
Vu l'état de forme des deux équipes monaco va avoir du mal a gagner Isenberg
Je la joue ultra safe, j'i perdu trop ces temps si
donc anderlecht et psg a 2.04 ça passe vous croyez?
Villareal - Getafe Vainqueur Villareal Cote 1.28
Belenenses - Sporting Lisbon Vainqueur Sporting Cote 1.55
Tottenham - Sheffield Utd Vainqueur Tottenham Cote 1.28
Celtic Glasgow - MotherWell Vainqueur Celtic avec H Cote 1.30
PSG - Bordeaux Vainqueur PSG Cote 1.35
Moreirense - Benfica Lisbon Vainqueur Benifica Cote 1.40
Cote totale 6.24
Des avis ?
Vous n'avez pas peur pour le PSG?
C'est le seul match qui me fait flipper dans ton combi...
Tente un combi avec et un sans peut être?
Le 21 janvier 2015 à 13:54:45 Jean-Tourloupe a écrit :
Vous n'avez pas peur pour le PSG?C'est le seul match qui me fait flipper dans ton combi...
Tente un combi avec et un sans peut être?
si ça peut te rassurer le psy n'a jamais perdu contre eux ni même un nul
J'ai encore en tète le match contre Evian c'est pour ça^^
Le traumatisme est toujours là.
Sinon Halep qui déroule comme prévu.
Jamais je toucherai à paris moi, ils sont clairement surcoté cette année. C'est l'équipe mauvais plan sérieusement.
Et dans mes trucs, mis à part le PSG, il y a le sporting qui me fait peur
Je devrais l'enlever ?