Perso je sens pas du tout la CIV
Surtout avec les carottes que nous donne la CAN depuis le début
Le 19 janvier 2015 à 22:58:30 SuperBacon a écrit :
quelqu'un a un prono pour tennis ce soir?
honnêtement giorgi me déçoit rarement. C'est penetta en face mais elle lui réussit plutôt bien.
Giorgi au tennis c'est mon saint louis au hockey quoi
2 joueur/équipe souvent sous évalués ces temps-ci et qui offrent de belles cotes.
Après rien d'infaillible.
Et pour lyon demain je suis confiant, c'est plus le même lyon que celui qui a fait nul à nantes il y a quelques mois.
Si j'avais 5000 € de Bankroll je mettrais 1000 € sur victoire et 1000 € sur le h-1 @3,5 et quelques. (ouh la mauvaise gestion )
Non sérieusement, tous mes (petits) bet récents que j'ai fait sur lyon sont passés. Je pense que celui-là n'aurait pas dérogé à la règle, bien qu'un match de coupe implique forcément une autre vision du match pour les deux équipes.
Le 19 janvier 2015 à 23:11:59 KirikRung a écrit :
Perso je sens pas du tout la CIVSurtout avec les carottes que nous donne la CAN depuis le début
clairement, la can en même temps c'est toujours la même... Je mise pas un seul match de can moi perso.
Demain chelsea vous le sentez bien ?
Je recommence les paris, j'ai déjà 115€ de benef en 2 jours
J'ai mis H-14 à 1.7 en combi, j'y croyais pas tellement mais ça va passer easy d'ailleurs aucune quenelle en NBA aujourd'hui, que des H qui passent bien proprement.
chelsea perso je betterai pas.
Ils étaient super value au début, là ils jouent contre liverpool donc c'est mieux classé et donc une plus belle cote... Mais bon.
Après je pense qu'ils gagneront, mais en ce moment je miserai quand même pas sur eux , encore moins en coupe
perso je suis rennais, je déteste Nantes mais je suis persuadé qu'il y aura un Rennes-Nantes en coupe cette année
donc hors de question de bet sur Lyon
J'avais combi avec Atlanta en simple et Washington-10 qui sont déjà passés
Demain je suis confiant pour mon combi asiatique, et Lyon font plaisir en ce moment, pourquoi pas un petit doublé de Lacazette demain
Chelsea - Liverpool, trop risqué
Le problème avec les équipes comme Liverpool c'est qu'ils sont pas terribles mais de temps en temps ils sortent un match à la hauteur de leur réputation, c'est jamais safe ce genre de pari, je vois Chelsea gagner mais j'y touche pas
j'aimerais pas être une nuggets
Memphis remonte bien, ça sent bon pour les combis si les tennimen font pas les cons.
Le 19 janvier 2015 à 23:22:38 magikzbenny a écrit :
perso je suis rennais, je déteste Nantes mais je suis persuadé qu'il y aura un Rennes-Nantes en coupe cette année
donc hors de question de bet sur Lyon
Votre seule gloire, nos années noires 8-0
Bon mode troll OFF, plus serieusement, Nantes à domicile en coupe c'est risqué. T'as le soutient de la Beaujoire qui pousse à fond même à 2-0 à la 75' (Nantes Metz 4-0)
Tendu jsuqu'au bout ce Dallas-Memphis:(
Bon ben ça passera pas, 7 points à rattraper en 35 secondes c'est trop chaud:(
Le 19 janvier 2015 à 16:52:29 SuperBacon a écrit :
Le 19 janvier 2015 à 16:25:15 Randy619 a écrit :
Salut les gars, vous pensez que ca peut passer ?Franchement je vais être honnête avec toi:hap:
ça passera jamais
Côté de 26 qui passe
J'avais juste misé 2€
GG à toi
Honnêtement je pensais pas du tout que ca passerait
Merci
Avez vous des prono pour aujourd'hui ? Je compte mettre 10 dollars sur 2 parie assez safe mais j'hésite la.
Car la roma n'a pas gagné à domicile depuis 4 matchs
Apres je pense p e Lyon combiné avec un match de NHL
J'ai mis Irak et Japon en H
Et AS Rome en normal
Rome c'est pas gagné..
Ils ont du mal en ce moment et Empoli reste sur un nul face à l'inter..
Chelsea coté à 2 c'est sympa, en combiné avec Lyon à 2 aussi c'est intéressant..
Par contre les matchs de CdF