But de l'Atletico
Votre H passe
ya 2/0 pour Atletico
Ah ok les 2 H que j'ai évités passent, j'espère que Barcelone va pas tout foirer
De même
J'ai aussi foutu le H sur Juventus
Après le 6-1, j'ai pris la confiance
Le 18 janvier 2015 à 18:31:52 as bien fait BazooKonche a écrit :
Allez il me faudrait un ptit but de l'Atletico
Tu as bien fait de prier ^^
Et voilà, l'Allemagne qui gagne, 3/4 pour le moment, Gogo la Suède!
Si vous avez des pronos tennis pour ce soir, j'ai misé sur Shuia Peng pour le moment.
Le 18 janvier 2015 à 18:47:02 Orcus_IV a écrit :
Le 18 janvier 2015 à 18:31:52 as bien fait BazooKonche a écrit :
Allez il me faudrait un ptit but de l'AtleticoTu as bien fait de prier ^^
Ouf !!! J'avais fermer Flashrésultat pour ne voir le score qu'à la fin J'ai soufflé un coup !
Par contre Sainté qui fait encore un 0-0, c'est abusé quand même.
Et Arsenal qui gagne 2-0, j'avais pas parié mais je suis bien content.
Il me manque le H du Barça, j'espère qu'ils vont assuré
Arsenal - City, c'était chaud quand même
St Etienne c'est nul à chier et c'est 4ème, ça montre le niveau de la Ligue 1 j'aimerais bien que les Qataris rachètent tous les clubs pour injecter du budget et remonter le niveau sauf Lyon, eux ils arrivent encore à sortir des bons matchs.
Risqué de parié sur le match de city..
Comme celui de Rennes...
Parié City-Arsenal, j'étais vraiment pas évident.
Celui de Rennes, y avait le -2.5 qui était sûr
Orcus je comprends pas, tu n'a pas parié sur l'ATM finalement ?
Salut les gars
Ca fait un moment que je veux me lancer dans les paris sportifs (J'ai un pote qui parie beaucoup sur le foot, il me demande souvent conseil et il a déjà gagné pas mal en les suivants, donc quelque part je rage un peu ), là je suis tombé sur ce topic, donc j'aimerais vous demander quelques trucs
1) Sur quel site vous me conseillez de m'inscrire pour ça ?
Bwin ? Winamax ? Autre ?
2) L'argent qu'on gagne sur des sites de paris, il devient quoi après ?
Transféré sur un compte paypal ? Sur notre compte en banque ?
3) J'aurais sûrement d'autres questions, mais là j'en ai pas en tête
Si si, un pari plutot safe, ATM (ok) - Real (ok) - Barca - Juve - PSG (ok) Mise 5 euros coté à 2.2
Et un plus risqué West Ham (ok) - Fiorentina (ok) - OM - FC Séville Mise 10 euros coté à 7.5
Allez je file au lit, bonne soirée, on verra les résultats à 2h du mat ^^
50E sur Tunisie là ^^
Kirik, pour les sites moi je suis sur Bwin. Il me semble qu'Unibet à de bonnes côtes. Sinon y a Betclic et Winamax qui ont un bonus très intéressant.
Tape comparateur de site de paris sur google et regarde les offres et les conseils
Sinon pour l'argent, je ne sais pas exactement mais tu peux les mettre directement sur ton compte, ou sur paypal je pense, ça doit dépendre des renseignements que tu rentres.
Bon ben la Suède qui massacre la République Tchèque...7 buts d'avance...je vais pouvoir réinvestir les gains dans le football de ce soir.
Le 18 janvier 2015 à 19:15:28 BazooKonche a écrit :
Kirik, pour les sites moi je suis sur Bwin. Il me semble qu'Unibet à de bonnes côtes. Sinon y a Betclic et Winamax qui ont un bonus très intéressant.
Tape comparateur de site de paris sur google et regarde les offres et les conseilsSinon pour l'argent, je ne sais pas exactement mais tu peux les mettre directement sur ton compte, ou sur paypal je pense, ça doit dépendre des renseignements que tu rentres.
Merci pour ta réponse
J'ai regardé vite fait les différents site, et rien que pour l'interface du site je préfère largement Bwin
Je vais m'inscrire sur celui-là, de toute façon c'est juste pour tester pour l'instant
Par contre c'est safe ce genre de site ?
Parce que bon, on entre quand même nos coordonnées bancaires
Et j'ai vu sur certains forums (commentcamarche ) que certains sites de paris peuvent très bien fermer le compte de quelqu'un sans justification, donc on perd l'argent qui est dessus
Si tu t'inscris sur Bwin , je peux te parrainer si tu veux, on gagne 15€ chacun il me semble
Mp moi si ça te dit
Sinon oui c'est safe . Ce que tu dis, c'est ceux qui parient en milliers je crois, je sais pas exactement mais pour moi qui mets 10-15€ max, j'ai pas de soucis à me faire