J'suis quand même deg'
J'ai voulu la jouer safe, mais si j'aurais mis liverpool et tottenham comme je le pensais, je me serais fais 40€ en plus
Ducoup je suis à 3/3 pour le moment, encore 3 ce soir et epic win
Bien joué quand même Z !
Bien joué à toi aussi
On va la mettre à sang la FDJ
Ouais mais moi je n'en suis qu'à la moitié ^^
Encore 3 matchs ce soir pour la Liga et la Série A pour mon ticket à 140
Et 4 matchs en L1 ... ( Là ca va être chaud )
Burnley qui perd 3-2 après avoir mené 2-0 bien fait, ça leur apprendra à foirer mes combis
Putain y'avait Valence aussi, je l'avais pas vu
Je le sens vraiment pas mon pari pour ce soir, tout les matchs dont je me méfiais sont passés easy, j'ai l'impression que ceux sur lesquels j'ai pariés vont foirer pour compenser.
Rayo Vallecano plus forts que Barcelone eux ils arrivent à battre Real Sociedad en jouant à l'extérieur
le bonus sur United + Chelsea qui passe, 100€ de mise, 252€ de gain
dire que je voulais rajouter Tottenham, j'aurais dû !
Je viens de passer une côte à 4 et quelques grâce à United, Liverpool, Chelsea et les Saracens ! Du blé à faire proliferer pour l'open d'australie
Car c'est bien ce tournoi qui va marquer le premier passage à tabac de la FDJ par nos soins de 2015
J'ai balancé des combinés de petites cotes pour demain
et but de Sout'on !! :fête:
Pour demain j'ai mis
Benfica x sportng x marseille x juventus x fcb
Cote 5.13 Mise 2€
Des avis
Ca devrait passer tranquille
J'espère j'ai pris à peu près toutes les petites cotes que j'ai pu trouver car j'ai trop ragé de m'être méfié de paris évidents aujourd'hui
Et moi Caen vdd
Tel-Aviv qui marque en 2 minutes, même pas le temps d'ouvrir la page ça sent bon le H
Ouais enfin là je joue avec le feu.. CAEN quoi ^^
jai envie de posé un billet sur l'inter de milan cote a 2.95 sur wina 0-0 60eme minute contre empoli