c'est vrai que shym est particulièrement bonne
Hanouna il est au spectacle de gad
Source : Son twitter
Putain Gad trop vrai l'antivol qu'on veut rentrer dans le caddie, énorme, quel talent
Au putain hanouna xD
Le 19 décembre 2014 à 22:23:57 zizidenoel a écrit :
L'émission pourrais être bien le soucis c'est que y'a pas de concept la ...Tu file des prix a la con ok pourquoi pas mais tu fais un minimum de show a coté la le show il est nul c'est que du meublage
Son happening de l'hypnose était vraiment une bonne idée mais c'est dommage ils jouent pas le coup à fond. A la télévision, une hypnose jouée se voit directe (on a pu voir sur D8 que c'était le cas et que pour Verdez c'était du vrai), là c'est trop gros et la mauvaise interprétation casse l'idée.
J'ai pas rêvé c'était bien Hanouna ?
DrOrtmeyer19 décembre 2014 à 22:23:27AlerteJe rêve ou je viens de voir Hanouna dans le clip de soprano ?
oui il joue un coiffeur dans le clip il me semble
https://pbs.twimg.com/profile_images/538798516232261632/PwkJiryt.jpeg Hanouna putain
Cette tête
Le 19 décembre 2014 à 22:25:57 MdrceZob a écrit :
Le 19 décembre 2014 à 22:23:57 zizidenoel a écrit :
L'émission pourrais être bien le soucis c'est que y'a pas de concept la ...Tu file des prix a la con ok pourquoi pas mais tu fais un minimum de show a coté la le show il est nul c'est que du meublage
Son happening de l'hypnose était vraiment une bonne idée mais c'est dommage ils jouent pas le coup à fond. A la télévision, une hypnose jouée se voit directe (on a pu voir sur D8 que c'était le cas et que pour Verdez c'était du vrai), là c'est trop gros et la mauvaise interprétation casse l'idée.
ça se trouve la meuf fake même pas
Ou alors elle voit que le truc fonctionne pas et est un peux piégé et obligé de faire le taff
Le panda qui fait semblant avec ses cymbales
Le 19 décembre 2014 à 22:27:44 MdrceZob a écrit :
https://pbs.twimg.com/profile_images/538798516232261632/PwkJiryt.jpeg Hanouna putain
Tête de suspens
Comment je rigole si Hanouna débarque sur scéne au même moment que Estelle Denis
Arthur en PLS
on remarquera que les présentateurs du jt les plus sexy sont chez france télévision
Karine ferry mon dieu
Anne sophie lapix
Ferri
Pechalat
Karine
Karine Ferri ne m'étonnerait mm pas, comme elle travaille sur TF1
Est-ce que tu m'entends hey oh
C'est ridicule putain