Sympa non ? https://www.youtube.com/watch?v=zM5vKSknfn4
dire que la conduite du 4 était tellement réaliste (jean-granturismo qui va se ramener en mode pff nimporte koua ele été pa realist)
et rockstar l' ont downgradée pour que dylandu78567 puisse faire de la akuma sur un terrain de cross
Dylan ? t'es marrant toi Je suis bien plus mature que toi donc reste dans ton coin
ok jean-mature
NON...
Tellement marrant ce garcon
tizerz qui se croit plus mature que les autres
Retourne jouer a tes jeux-vidéos mon petit
Pouce rouge
Pourquoi tu fais le malin ? c'est triste ..
Pouce rouge je m'enfou tu m'a fais une vue ;)
C'est quoi le nom de la musique ?
Le 18 décembre 2014 à 16:07:25 Jean-Viande a écrit :
dire que la conduite du 4 était tellement réaliste (jean-granturismo qui va se ramener en mode pff nimporte koua ele été pa realist)et rockstar l' ont downgradée pour que dylandu78567 puisse faire de la akuma sur un terrain de cross
La conduite du IV réaliste.
Heureusement que dans la vraie vie, les voitures n'ont pas des savonnettes en guise de roues.
Tayib ali - ride with us
"Heureusement que dans la vraie vie, les voitures n'ont pas des savonnettes en guise de roues."
voila j' étais sur que quelqu' un allais sortir ça
ok c' est pas une simulation de voiture mais pour un GTA Like c' est réaliste quoi tu m' as compris
Sinon l'auteur ce n'est pas pour être désagréable mais si je veux jouer a GTA V j'allumes ma console je ne vais pas regarder une vidéo qui n'apporte rien.
"Je suis bien plus mature que toi"
Quelle preuve de maturité
Le 18 décembre 2014 à 16:18:54 Jean-Viande a écrit :
"Heureusement que dans la vraie vie, les voitures n'ont pas des savonnettes en guise de roues."voila j' étais sur que quelqu' un allais sortir ça
ok c' est pas une simulation de voiture mais pour un GTA Like c' est réaliste quoi tu m' as compris
Je suis d'accord sur le fait que la conduite apporte un certain plaisir lorsqu'on arrive enfin a la maîtrisé mais elle n'est pas du tout réaliste.
Il y a vraiment des personnes qui sont la pour faire chier le monde ici ... C'est triste
Bah alors on parle plus ?