UnHommeBien je suis à la fac gros et ma théorie se vérifie à la fac
aujourd'hui pour la réussite en master c'est à celui qui baiserai le plus la gueule des autres et ce sera lui qui obtiendra les meilleures places ou doctorat ou autre et à se jeu les meufs sont loin d'être des tendre
aujourd'hui la société ne se base plus sur un rapport et un affrontement physique comme ça l'était dans les temps reculés
mais on a évolué et la société se base sur un rapport et un affrontement psychique
et il faut arrêter de le nier les femmes sont en majorité moins fortes physiquement que les hommes
d'où le fait que celle ci n'avait aucuns pouvoir avant
mais avec l'évolution de notre société et la disparition du rapport physique elles ont pu imposer leur idées
et peuvent maintenant pretendre au pouvoir
et ce n'est pas une mauvaise chose je pense que les femmes peuvent très bien faire le même boulot qu'un homme avec la même qualité de réalisation
désolé pour les multiples fautes et si je m'exprime pas super bien c'est la fatigue
yojik_v_tumane c'est pareil pour les hommes
Haifelven les mentalité sont dures à changer tout simplement
Le 19 décembre 2014 à 05:19:19 Haifelven a écrit :
C'est rare une femme qui gagne plus que son mec, tout simplement car c'est mal vu, certaines vont même jusqu'a mépriser le mec s'il ne gagne pas assez
C'est mal vue par qui ?
Raton12 c'est débile ton truc
je suis plus dans les même reponses que les femme perso
et puis ça s'explique simplement par le fait que les femmes gagnant moins que les hommes et les hommes ayant tendance à faire vivre le foyer les femme ont moins de conscience par rapport à leur dépense
mais ça changera
C'est pas débile j'ai une copine et si je la laisse faire on finit dans le rouge tous les mois, elles sont très mauvaises pour gérer l'argent mais tu vas me dire que c'est juste ma copine qui est nulle et que c'est une exception.
Le 19 décembre 2014 à 05:19:46 heyimback a écrit :
UnHommeBien je suis à la fac gros et ma théorie se vérifie à la fac
aujourd'hui pour la réussite en master c'est à celui qui baiserai le plus la gueule des autres et ce sera lui qui obtiendra les meilleures places ou doctorat ou autre et à se jeu les meufs sont loin d'être des tendre
aujourd'hui la société ne se base plus sur un rapport et un affrontement physique comme ça l'était dans les temps reculés
mais on a évolué et la société se base sur un rapport et un affrontement psychique
et il faut arrêter de le nier les femmes sont en majorité moins fortes physiquement que les hommes
d'où le fait que celle ci n'avait aucuns pouvoir avant
mais avec l'évolution de notre société et la disparition du rapport physique elles ont pu imposer leur idées
et peuvent maintenant pretendre au pouvoir
et ce n'est pas une mauvaise chose je pense que les femmes peuvent très bien faire le même boulot qu'un homme avec la même qualité de réalisationdésolé pour les multiples fautes et si je m'exprime pas super bien c'est la fatigue
Donc dans le futur les femmes serons plus riches que la plupart des hommes ? Moi c'est se que je pense
Ou est le problème ?
non je ne vais pas te dire ça mais je trouve ça débile de partager ce genre de stats et de faire appel à ce genre de stats car c'est ce genre de stats qui font que les choses n'évoluent pas dans le bon sens
UnHommeBien c'est possible mais ce n'est pas forcé je pense que l'on devrait dans l'idéal atteindre un stade d'égalité dans les revenus
Le 19 décembre 2014 à 05:30:52 heyimback a écrit :
UnHommeBien c'est possible mais ce n'est pas forcé je pense que l'on devrait dans l'idéal atteindre un stade d'égalité dans les revenus
Tu veux un monde ou tout le monde aura le même salaire ? Si c'est pas le cas tu propose le racisme économique..
Les femmes dependent des hommes materiellement parlant, en echange elles offrent du sexe aux hommes. C'est tellement inscrit dans nos genes que personne ne questionne ce Principe.
D'ailleurs si vous avez du fric essayez de le garder rien que pour vous et ne le partagez avec aucune femme, admirez les reactions des femmes et de vos proches, ils vont sans doute vous prendre pour un fou.
UnHommeBien le fonctionnement de notre société est basé sur des echellons de revenus calculé en onction des metiers
bien entendu un président gagnera jamais la même somme qu'un vendeur de chaussures chez foot locker
je parle d'égalité des salaire entre les personnes dans un même travail
il ne faut pas chasser la différence entre pauvre riches
il y aura toujours des pauvres et des riches mais c'est nécessaire à notre fonctionnement je pourrai débattre des heures sur ce sujet mais j'avoue que la j'ai la flemme et que ce n'est pas le sujet de ce topic de toute façon
Dans ton monde parfait théorique(issu de la vérité révélé par la fac) les gens serons sélectionné a la naissance pour avoir un métier avec un salaire donné.
Il y'aura la classe C entre 0 et 1000 euro, la classe B entre 1001 et 2000 euro etc...
Les gens n'aurons pas le droit de se marier entre différente classe.
Génial tu viens de recrée le système des castes, bravo l'innovation.
"je parle d'égalité des salaire entre les personnes dans un même travail"
Feifly tes réactions et "hypothèse" sont abérrante...
T'as une vision de la femme toi
J'espère tu diras pas ça à ta future femme ou ta copine car elle voudra plus t'en donner des "échanges sexuels"...
Ridicule putain Tu est courant que les postes ne s'effacent pas tout seul ?
yojik_v_tumane c'est pareil pour les hommes
Reste que ça infirme la théorie de l'OP, et par ailleurs les garçons fréquentent les filles pour des raison sexuelles à cet âge.