GTA
Respawn
UN DIVERGENT Tuer le viiiiiiiiiiite
Perso je conteste tout je m'en branle de glados je suis libre aight
Comme Free-Wolf ?
[hush]2 [hush]2
12 décembre 2014 à 15:37:25
Alerte
Vous avez bien de la chance que je traite les alertes aujourd'hui,j'ai sauvé pas mal de pseudos qui se seraient fait HS bêtement.
Nan mais tu trouves pas aberrant qu'un modo du forum My Little Pony puisse décider du sort d'un forumeur d'ici ?
Le simple fait qu'on puisse DDB quelqu'un pour non respect des règles propres au forum, et que cette DDB puisse être validée par quelqu'un qui n'est pas du forum est un non-sens total
C'est quoi GTA ???? Vous allez finir par répondre !!!
HO PUTAIN post avant lock !
ta carrément raison dans se que tu dit !! attention préparé vous a l'arrivée d'une armée de modo Lorient56 !!!
JVC :'(
Metaljon
MP
Citer Blacklister Alerte 12 décembre 2014 à 15:52:44
HO PUTAIN post avant lock !
ta carrément raison dans se que tu dit !! attention préparé vous a l'arrivée d'une armée de modo Lorient56 !!!
L'auteur est déjà ban, je vais probablement me faire ban également
Le 12 décembre 2014 à 15:49:27 banned4ev a écrit :
[hush]2 [hush]2
12 décembre 2014 à 15:37:25
Alerte
Vous avez bien de la chance que je traite les alertes aujourd'hui,j'ai sauvé pas mal de pseudos qui se seraient fait HS bêtement.Nan mais tu trouves pas aberrant qu'un modo du forum My Little Pony puisse décider du sort d'un forumeur d'ici ?
Le simple fait qu'on puisse DDB quelqu'un pour non respect des règles propres au forum, et que cette DDB puisse être validée par quelqu'un qui n'est pas du forum est un non-sens total
Je suis tout a fait d'accord avec toi par rapport au fait que ce soit des modos d'autres forums qui puissent traiter des alertes venant d'ici.
Cela dit rien 'noblige ces modos a le faire,y'a la possibilité de "passer l'alerte" pour en avoir une autre,donc s'ils traitent des alertes d'ici,c'est qu'ils le veulent,et je trouve pas ça très pro et cool pour nous.
Perso dés que je tombe sur une alerte d'un autre fofo,je la passe.
OGChamois, j'ai pas bien compris, j'invente des lois, c'est ca?
"Dans la Loi pour la Confiance dans l'Economie Numérique du 21 juin 2004, l'intérêt général attaché à la répression de l'incitation à la haine raciale oblige les fournisseurs d'accès Internet et les hébergeurs de contenus à concourir à la lutte contre la diffusion des infractions visées au huitième alinéa de l'article 24 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse.
Ces infractions s'entendent des contenus provoquant à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée."
Ah l'ignorance
Les responsables de JVC ne veulent probablement en aucun cas être rattachés à une idéologie contraire aux valeurs de la république et à ses lois
Mais je comprends pas pourquoi vous comprenez pas
Jusqu'à preuve du contraire vous disposez de la liberté d'expression. modulo les incitations a la haine. Et vous ralez?
vous êtes au courant que le meurtre est interdit, c'est donc une limitation des libertés individuelles. mais bon, bien collectif, respect tout ça, non ?
Bah la c'est pareil. Je suis désolé mais c'est juste normal. vous inquiétez pas, l'immaturité n'est pas punie par la loi
La solution c'est d'être bilingue anglais, et de se casser de ce site
Le 12 décembre 2014 à 16:02:20 [al_cube] a écrit :
Les responsables de JVC ne veulent probablement en aucun cas être rattachés à une idéologie contraire aux valeurs de la république et à ses lois
Mais je comprends pas pourquoi vous comprenez pas
Oui d accord on a compris que tu trollais mmtn remet ton pyjama spider man
Mais non comme espommes ça marche pas comme ça, la tu es censé expliquer ton point de vue. ce genre d'arguments est juste ultra fragile dans la mesure ou tu utilises le néant pour botter en touche. ceci dit, je comprends un peu vu qu'une vérité a ça de confortable qu'elle est difficile a contredire.
en gros vous êtes dégoutés car vos délires racistes antisémites homophobes ou misogynes sont sanctionnés, putain cette dictature
va falloir trouver un autre endroit pour vomir tout ce que vous pouvez pas sortir IRL, trop dur putain
le principe de nos lois c'est qu'elles s'appliquent partout et pour tout le monde. créer un espace où les lois ne s'appliquent pas est juste sur le principe une atteinte gravissime aux libertés, droits et devoirs des autres citoyens. bienvenu en démocratie en fait, tout simplement. et si vous n'êtes pas contents, bah il y a l'embarras du choix dans le monde pour contourner ce "problème". cette même démocratie vous permet tout a fait de rejoindre un tel endroit. elle est pas belle la vie ?
merci pour les infos
L'auteur banni