CA Y EST IL EST SORTI JE L'AI ACHETE ET REGARDER TROP BIEN
Moi je l'avais déja vu, sur mon ordi quelqu'un me l'a donner
T'as raison Michael danse trop bien en plus on voit la préparation des musiques et tout, c'est classe ! Mais bon, beaucoup de monde disent du mal de ce film, que Mike était fatigué mais qu'ils ont pris les meilleurs images pour le film et tout. Je pense qu'ils ont raison, il y a eu des centaines de répétitions filmés, ça aurait été facile de prendre que les meilleurs moment pour Kenny Ortega... Mais bon, on y était pas, hein ?
En tout cas, il danse trop bien sur le film
J'ai le dvd aussi.
vous y croyez vous ? Au fait que ce soit pas lui dans certaines scenes moi perso j'pense pas trop
100 % sûre que c'est lui
Il voulait dire les meilleurs mais les autres sont bien mais un rien moins bonnes.Par exemple:Sur une repet' on voit le sidewalk en se dandinant mais l'autre il reste de bout à taper des mains.Mais c'est lui car je trouve pas l'intérêt de faire ça.
tu m'rassures zoubzone , parce que vu que j'suis en triain de regarder le DVD ( et oui j'l'ai aheté aujourd'hui même )
Je veux dire qu'il prenne le best des best.Et c'est lui.
Spider Accroche toi aux "Mémoires de Michael"(voir bonus) car tu vas
Sérieux ? je regarderais tout à l'heure .
Moi aussi je vais re-regarder ! Dis donc aujourd'hui on vient tous c'est cool
Houlà, à l'aide ! En anglais, special feature = bonus, non ?
Parce que j'ai en anglais sous titré français mais l'écran titre est entièrement en anglais
Quand je clique dessus, ça fais rien...
Désolé du quadruple post, mais c'est bon j'ai relancé le film et j'ai les bonus !!!
Je regarde et je reviens !
Tiens ils parlent du docteur Murray à la télé je crois.
COMMENT???A moins que tu es l'édition collector.
Comment ça ?
J'en sais rien moi
Pourquoi ? Elle est pas normale ?
J'ai regardé les mémoires de Michael et en effet j'ai pleuré à la fin