Ahh, Gunstar, ses musiques légendaires, ses armes meurtrières, que de méga-ouvenirs, qui reprennent vie avec l´émulateur !
Bah, je préfère encore ma bonne vieille Megadrive mais c´est vrai que ce jeu est tout bonnement mythique !!!!!!!!!! ^_^
c´est vrai,il est magnifik,la 1èr fois que g vu ce jeu,jsui tomber par terre
. Il est révolutionnaire,rien à dire au niveau du scénario,on est dans le jeu jusqu´au bout,et au point de vu graphisme,c le kiff total(pour une console 16 bits).voila
Je suis totalement d´accord gunstar heroes est le meilleur jeu de la megadrive avec rocket knight adventure!!!!!!
Son seul défaut est à mon avi sa durée de vie car 6 niveau c trèèèèèèèèèèèèèès court!!
Il est super le jeu!
magnifique ce jeu
un des meilleurs jeux de la mégadrive!!! toute mon enfance!!!
je suis toujours de cet avis
Ouais et puis je sais pas si vous en avez entendu parlé mais y a un autre jeu de la même équipe sur megadrive c´est alien soldier un excellent jeu dans le même style!!!!!
est ce que quelqun le vendrai?si oui prevenez moi pas e mail...
Ouais moi aussi jlé aimé ste jeu la mais rien ne batteras landstalker sur megadrive sa c un vrai arpg pis si vous i avez jamais jouer je vous le conseil fortement
je cherche desesperement a acheter ce jeu
Gunstar heroes est le meilleur jeu de la megadrive je vous en supli quelqu´un ne veut il pas le vendre
C´est vrai que c´est énorme ce jeu. Peut-être pas le meilleur de la MD ( y a quand même Landstalker, Sonic 3, et plein d´autres..).
Si vous aimez ce jeu vous adorerez aussi Probotector sur MD, une vraie bombe !
Vive Gunstar
eeeee
Trop bien!!jviens dle finir a deux ;)
¤¤##[ToUr DeS FoRUmS]##¤¤
de ]Bip_Bip[
PS : Mesdames et Messieurs les admins, et les modos, ceci n´est qu´un message, alors un peu d´indulgeance pour ceux qui se sont lancé un tel défis
Vive Jv.com
ce jeu c est le meilleur du monde, meme aujourd hui
bientot dispo sur la virtual console de la wii