Votez pour les meilleurs personnage FF mettez les 3 personnage FF que vous preferé on fera un recapitulatif des meilleurs personnage moi c clad squall et tidus allez vennez votez
eicko et djidane
Z£LL
CL@D
$QU@LL
Cloud
Auron
Zidane
vou pouve aller voir mon topic please
Cloud ( clad)
squal tidus
Clad et sephiroth
Vincent Irvine et Auron(évidemment)
Squall,Seifer et Auron
Tidus ( c obliger car c le meilleur ) , Clad ( c obliger car c le meilleur ossi ) et Squall ( je vai po me repeter . .. ) ! !!!!
March
Locke
Seifer
et ho envie dans clan imanse et bas venez ici http://69033.aceboard.fr ( le directeur de se topic sera modero d´un mini forum , car oui il y a plein de mini forum qui contiene des topic alors vener ) pour s´inscrire cliquer sur le livre en haut a gauche!!http://69033.aceboard.fr
Auron
Seifer
Sephiroth
cecil
kain
auron
no 3...J´aurais dit Rose dans Legend of Dragoon
mais bon, je vais dire Yuna(FFX seulement, dans FFX-2 c´est une vraie tarte)
no 2...Squall(FF8)
no 1...Kuja(FF9)
Quel dieu ce Kuja, quand il est en transe ahhh!!!
je me corrige, SquareSoft ont réussi à ruiner Yuna dans le deuxième volet...donc je vais dire Cloud(c´est que y´a longtemps que j´ai joué au 7...et le 6...ca beau être mon préféré...vanished!, alors je me souviens plus trop de ces persos...mais l´espèce de folie de ce personnage, trop poussé!!!)
alors je dis
3-Squall
2-Cloud
1-Kuja
bref, les trois qui frisent la folie, ajoutons Albedo please!!!
Je me suis permis de faire le topo...
alors pour l´instant:
p.s. juste comme ça...ayant touché le monde merveilleux de FF, je crois que l´on devrait inclure les personnages de Sora, Riku et Kairi de KH...mais pas le tit canard pis le chien à longues dents
-Cloud/Clad mène avec 6 points
-serré avec Squall qui a 5 points
-Auron suit de près avec 4 points
-Tidus(pire main character de FF à mon avis) a 3 points
-Seifer et Zidane/Djidane ont réussi tout deux à décroché 2 points
-et loin derrière traînent dans la poussière Eiko, Locke, Seifer, Kain, Zell, Vincent, Irvine, Marche(tactics adv.??) Sephiroth, Cecil et Kuja
j´avoue être très étonné de voir Sephiroth aussi bas...
continuez à poster!!!
pourquoi depuis que j´ai fait le topo, y´a pu personne qui répond???
Sephiroth
Quistis
Vincent