Bonjour à tous, alors voilà je viens de recommencer les campagnes et j'ai pu observer quelque chose dont je voudrais être certain : apparemment certains héros sont peut-être scriptés pour ne pas avoir l'occasion d'apprendre certaines écoles de magie.
Exemple : Lysander : sur toutes les augmentations de niveau qu'il a eu, et les compétences achetables par les séminaires, il a eu la possibilité d'apprendre les écoles de magie de la vie, de la nature et de l'ordre, mais n'a jamais eu l'occasion d'apprendre les écoles du chaos et de la mort. Et même chose pour Proetho.
Evidemment cela a une certaine logique vu leur personnalité et leur histoire, mais moi qui voulais donner la magie du chaos à Lysander, je n'ai jamais pu et l'ai attendu en vain jusqu'à la fin de la partie.
Alors voilà, j'aimerais que vous confirmiez ou infirmiez cette hypothèse d' après vos propres expériences.
Et si vous vous rappelez de situations similaires avec les autres héros principaux des autres campagnes, je serais ravi de le savoir, histoire de ne pas attendre en vain certaines compétences.
Merci d'avance de vos réponses