Yipi je suis le conquerant de cette Terre
c koi le jeu
slut on purrai en faire notre qg ok si t partant répon
ah ok
Beuh apparemment c´est un jeu sur Captain America et les Vengeurs, un peu l´équivalent Marvel de la Ligue des Justiciers chez DC Comics.
Membres Fondateurs des Vengeurs :
- Iron Man
- La Guêpe
- Giant-Man
- Captain America
- Thor
Viennent ensuite de nombreux justiciers, en fait, sûrement tous ceux de l´univers Marvel. On retiendra les 4 Fantastiques, Spider-Man, l´Homme-Sable (et oui il a été Vengeur pendant un moment), Pietro (l´équivalent Marvel de Flash chez DC Comics), Wanda (sa soeur, la Sorcière Rouge), Oeil de Faucon (l´équivalent Marvel de Green Arrow), Vision (l´équivalent Marvel de J´onn Jonnz)...
Membres Fondateurs de la Ligue des Justiciers:
* Dans la BD :
-Superman
-Flash
-Wonder-Woman
-Green Lantern
-Batman
-J´onn Jonnz
* Dans le dessin animé :
-Superman
-Batman
-Hawkgirl
-Wonder-Woman
-Green Lantern
-Flash
PS: Oui, J´onn ne vient que plus tard
* Dans la série télévisée Smallville :
-Green Arrow
-Cyborg
-Aquaman
-Flash
Et aussi symboliquement Superman, mais il ne les rejoindra que plus tard physiquement, ayant des affaires à régler...
Et puis, les membres deviennent en fait vite tous les héros de DC. En fait, si on assemble la Ligue des Justiciers et les Vengeurs, il n´y a plus beaucoup de super-héros de comics restant.
Merci pour les informations
vive le
floooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooood
yosh
j'ai perdu les sauvegardes du jeu
Pour ceux qui eux s'intéressent au titre, voici un test :
http://www.oteragame.net/visutest.php?id=430
ça serait pas mal qu'il sortent un jeu captain america sur X360
Hi,
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=Paris&jsv=107&ie=UTF8&z=12&iwloc=addr
Ok
passage éclair
m'okay le topic
darth-maverick : Dans les membres fondateurs des vengeurs tu a aussi oublié Hulk, puis bon Marvel et les vengeurs ont étés crées bien avant DC et sa ligue des juticiées donc bon ...
Se topic n'est pas entierement mort
Ha Si je confirme
+1