Il y à quelques jours j'ai parlé dans un topic de mon envie de me couper un doigt, cette envie à trop pris le dessus donc je me suis retrouvée avec le doigt tout charcuté et le tendon coupé
C' était une drôle de façon de fêter mon anniv mais mtn je pense me sentir un peu mieux psychologique par contre j'ai fait une opération hyper douloureuse mais je penses que je vais récupérer l usage de mon doigt
C'est pas facile de conserver son titre de plus gros taré sur ce forum
lequel ?
PUTAIN mais j'ai mal en te lisant
J'avais dis de pas faire ca bordel quelle horreur
Le 30 novembre 2024 à 19:06:51 :
lequel ?
Auriculaire
Le 30 novembre 2024 à 19:07:57 :
PUTAIN mais j'ai mal en te lisant
J'avais dis de pas faire ca bordel quelle horreur
Mon envie était malheureusement insupportable mais maintenant je suis dans un bonne endroit avec beaucoup de psys qui vont m aidé.
Oui oui c'est ça on te crois
Le 30 novembre 2024 à 19:42:05 :
Oui oui c'est ça on te crois
Ah oui ? T' as besoin d une preuve ?
[19:45:46] <Psychokawaii>
Oui oui c'est ça on te croisAh oui ? T' as besoin d une preuve ?
Oui
Le 30 novembre 2024 à 16:26:15 :
Il y à quelques jours j'ai parlé dans un topic de mon envie de me couper un doigt, cette envie à trop pris le dessus donc je me suis retrouvée avec le doigt tout charcuté et le tendon coupé
C' était une drôle de façon de fêter mon anniv mais mtn je pense me sentir un peu mieux psychologique par contre j'ai fait une opération hyper douloureuse mais je penses que je vais récupérer l usage de mon doigt
montre une photo
Le 30 novembre 2024 à 20:04:14 :
[19:45:46] <Psychokawaii>
Oui oui c'est ça on te croisAh oui ? T' as besoin d une preuve ?
Oui
Le 30 novembre 2024 à 20:05:15 :
Le 30 novembre 2024 à 16:26:15 :
C' était une drôle de façon de fêter mon anniv mais mtn je pense me sentir un peu mieux psychologique par contre j'ai fait une opération hyper douloureuse mais je penses que je vais récupérer l usage de mon doigtmontre une photo
Très bien je me suis filmé quand je l'est fait, mais je ne parviens pas à envoyer ici et j veux pas être ddb donc aller dm "psychokawaii" sur Discord j vous envoie toutes les preuves (je veux prouver car je suis fière de mon acte)
Bordel de merde c'est nofake
C'est une scène graphique que je déconseille
Le 30 novembre 2024 à 21:01:33 :
Bordel de merde c'est nofake
C'est une scène graphique que je déconseille
J'ai quand-même pas envie d'y croire
Bah t'es bête ou quoi ?
Ayaa par contre voir un psy pk faire
Ça se passe bien à la maison ? Pq tu te sentirais mieux au niveau psychologique après t'être coupé le doigt
Le 30 novembre 2024 à 22:00:20 :
Ayaa par contre voir un psy pk faire
Bah pour me soigner , je suis dans un hp pour guérir c est logique.
Le 30 novembre 2024 à 22:03:42 :
Ça se passe bien à la maison ? Pq tu te sentirais mieux au niveau psychologique après t'être coupé le doigt
Je n'ai aucun problème à la maison, je suis juste malade dans ma tête. Et c'est compliqué d expliquer toute les idées qui m on fait penser que j'allais guérir Psychologiquement en le faisant
Prends ça comme une leçon c'était vraiment pas malin