que le temps passe vite...
Je me souviens de mon arrivée sur le -15, ou encore de l'été 2022 sur le 15-18, mes topics troll sur le 18-25 qui bidaient SALE, ma première lecture de fic sur le 18-25 et où mes messages s'étaient fait exposed sur le -15, le raid sur le serveur Discord, les dramas avec Alice et où tout le monde voulait quitter, ma fic de l'été 2023...
Bref, j'y pense et je souris
Spéciale dédi à Reyou, Teamjdg, Maitreplacard, Dunkan, Prorien, Aado, Fry, Frisko ( vite fait ) et Lama
Je pense que JVC m'aura quand même aidé dans des périodes pas géniales, aller sur le 15-18 ou le 18-25 était limite une de mes seules source de réconfort, ça a quand même pas mal marqué mon début d'adolescence, et ça m'aura permis de faire de belles rencontres et au moins de vite fait me changer les idées
JVC est important pour moi, pleins de rencontres et de découvertes
Je sais pas comment finir ce topic ahiii
Je posterais ici mes états d'âme et mes pensées ptetre jsp encore
Ouais ça passe vite
Le KING Donald s’est exprimé prosternez vous
Joyeux millième jour kheyou tu es sur la voie pour finir comme moi.
PAELLA pour tout le monde
Hâte de ton couronnement à la sagrada
mon pseudo le plus ancien non banni ( pseudo degeu que j'avais fait 13 ans ahi) me reste environ 250j pour le 1000j
Jdois le prendre comment ?
Gg khey ! Joyeux 1000 jours !
Le manque de meufs me fait déprimer...
Vraiment je comprends pas comment autant de mecs peuvent serrer autant de belles meufs sérieux faut que je me remette en question
[20:50:01] <DonaldLeChomeur>
Le manque de meufs me fait déprimer...
Vraiment je comprends pas comment autant de mecs peuvent serrer autant de belles meufs sérieux faut que je me remette en question
Ça arrivera quand tu t'y attendra le moins
Post avant « Ça arrivera quand tu... ».
Trop tard.
Tout ça
a