Des amis t'en a très peu ceux avec qui ta passé de bons moments ta passé des années et années dans la même classe
Pour certains on déjà mis les pieds chez toi
Ils te donnent plus du tout l'heure du jour au lendemain certains te bloquent des réseaux sociaux tu les croises dans la rue ils te disent même pas bonjour tu te rends compte que finalement ils en ont vraiment rien a foutre de ta vie
C'est triste de réaliser et j'ai toujours été quelqu'un qui avait bcp d'amis et connaissances sans forcément être extraverti mais la je me rend compte que les vrais j'en ai limite 2 et que certains ne rapportent rien de positif dans ta vie
Ah le fameux passage du lycée aux études supérieures, 18 ans ou le pire âge qui soit
Le 29 octobre 2024 à 15:03:16 :
Ah le fameux passage du lycée aux études supérieures, 18 ans ou le pire âge qui soit
Cette année je me suis trouvé de bons potes mais bons sa sera la même boucle dans 2 ans ils partirons tous
Tellement vrai ptn
Le 29 octobre 2024 à 15:03:16 :
J'ai 18 ans justement
Le 29 octobre 2024 à 14:41:29 :
Des amis t'en a très peu ceux avec qui ta passé de bons moments ta passé des années et années dans la même classe
Ils te donnent plus du tout l'heure du jour au lendemain certains te bloquent des réseaux sociaux tu les croises dans la rue ils te disent même pas bonjour tu te rends compte que finalement ils en ont vraiment rien a foutre de ta vieC'est triste de réaliser et j'ai toujours été quelqu'un qui avait bcp d'amis et connaissances sans forcément être extraverti mais la je me rend compte que les vrais j'en ai limite 2 et que certains ne rapportent rien de positif dans ta vie
Je me rappelle des bons souvenirs que j'ai eu avec mes amis du lycée qui m'ont laissé tomber a la fin...a la cérémonie de remise des diplômes j'étais comme un fantôme
Le 29 octobre 2024 à 16:17:13 :
Le 29 octobre 2024 à 14:41:29 :
Ils te donnent plus du tout l'heure du jour au lendemain certains te bloquent des réseaux sociaux tu les croises dans la rue ils te disent même pas bonjour tu te rends compte que finalement ils en ont vraiment rien a foutre de ta vieC'est triste de réaliser et j'ai toujours été quelqu'un qui avait bcp d'amis et connaissances sans forcément être extraverti mais la je me rend compte que les vrais j'en ai limite 2 et que certains ne rapportent rien de positif dans ta vie
Je me rappelle des bons souvenirs que j'ai eu avec mes amis du lycée qui m'ont laissé tomber a la fin...a la cérémonie de remise des diplômes j'étais comme un fantôme
Je ne suis même pas retourné pour la remise des diplômes tellement j'étais dégouté par rapport a sa
Perso c'était l'après collège qui était hard, je m'étais fait de nv pote au lycée mais bon.
Mais aujourd'hui je gagne plus que tout mes anciens pote réuni.
Les potes, ils te côtoient le temps d'une année ou deux, après c'est fini, que ce soit au collège, au lycée ou à la fac. Les potes disparaissent, les amis restent. Seulement, si tu arrives à te faire un seul vrai ami dans toute ton existence, tu as de la chance.
Le 29 octobre 2024 à 19:11:26 :
Les potes, ils te côtoient le temps d'une année ou deux, après c'est fini, que ce soit au collège, au lycée ou à la fac. Les potes disparaissent, les amis restent. Seulement, si tu arrives à te faire un seul vrai ami dans toute ton existence, tu as de la chance.
Moi le seul fil qui tenait notre relation c'était le fait qu'on était dans la même classe
Le pire c'est que en terminale (10 mois),on a fait QU'UNE seule et unique sortie ensemble.