⚠️⚠️ WARNING ⚠️⚠️⚠️ NE PAS TUER ABEILLE SUR MON TERRAIN
LAISSEZ CES ABEILLES TRANQUILLE
NOOOOON PAS LES ABEILLES N'Y TOUCHE PAS
Attentiooooon police des abeilles OUIIIIING OUIIIIING
LACHEZ TOUT DE SUITE CES ABEILLES MONSIEUR C'EST UN BIEN PRIVE ATTENTION JE TIRE
Noooon pitié laissez moi !!
C vrai wsh laisse le trkl
Désolé mais je dois faire avancer le scenario
YAAAAAA TEMPETE DE SABLE
Shuriken
Noooooon aado s'il te plait ne me tue pas si je vais te tuer noooon avançons dans les négociations: NE TUEZ PAS LES ABEILLES
AAAAAAAAA SIII JE VAIS LES TUER
??? NOOOOOOOOOON LES TUES PAS
SI GNAHAHAHAHAH
NOOOOOOOOOOOOOON
SIIIIIIIIIIIIIIIIIII
NOOOOOOOOOOOOOON
Mes abeilles chéries je vous protègerait..........
TG ON SAIT SE DEFENDRE
YIIIIIIIIIIII HAAA
BLEUUUURGH
Ah bah oui mais je vous avais prévenu
Ok le schizo donc là tu décris seulement ce que je fais de ma vie, bien le gamin complètement schizo ?
En plus, c'est celui qui le dit qu'il y ait le schizo, donc c'est ta vie que tu viens de décrire, allez, je te laisse dans ta dépression de schizo le schizo, bye.
Oui donc tu répète ce que je dis en parlant comme molière quoi, aucune originalité ce type, vraiment un gamin, franchement les gens qui troll comme ça, ça me sort des mes gonds, il fait le schizo h24 en plus, ce schizo, donc le schizo, j'te conseille d'arrêter de faire le schizo le schizo, et de fermer ta grande bouche de schizo.
Tous le monde sait que votre qu'il y a bcp trop de chocolat dans votr machin là
C'est un coup à attraper le diabète votre bidule
Vous avez juste tout copié sur l'éclair, qui lui est 10x mieux
Et pour ceux qui me diront "gngngn mais comment on est passé d'éclair à la regilieuse, à coup d'explosion peut-être ?". Je vous répondrai qu'il y a un truc qui s'appelle l'évolution, et que c'est prouvé scientifiquement
Paz sur vous nonobstant les religieuses
Allons nous en Bell
Case, attrape cette corde
T'es triste ?
15 ans 1m90
16 ans 1m96
6cm en 1 an et demie
Ce n'est pas moi qui essaye de te remplacer, mais c'est TOI qui essaye de nous remplacer.
Malheureusement pour toi, j'ai une arme redoutable, qui te fera sans doute frissonner du plus profond de ton âme...
Plus puissant qu'une arme à feu même...
Regarde
Quoicoubeh
merde y’a aado au milieu de tt les shweeps
le topoc prend une nvlle forme ?
IL FAUT SAUVER AADO 😼
mais comment faire ):
c’est très simple ! allez ferme la imbecile
Je ferai mieux d'aller me coucher
QUOICOUBEEEEEEEEEH