personnellement je suis pas d'accord... il a des aspects horrifiques mais ça reste avant tout un polar de détective, j'ai l'impression que le film a été proclamé "film halloween" plus par les fans que par le genre même du film, si ça rend heureux certains...
"Film pour Halloween" ne veut pas dire grand chose de toute manière dès que ce n'est pas un film qui se passe le jour d'Halloween et que la fête n'a aucun impact sur l'intrigue.
Le 31 octobre 2024 à 23:35:17 :
"Film pour Halloween" ne veut pas dire grand chose de toute manière dès que ce n'est pas un film qui se passe le jour d'Halloween et que la fête n'a aucun impact sur l'intrigue.
Dire d'un film que c'est un film d'Halloween si il ne se passe pas le soir d'Halloween mais qu'il est un peu "sombre", ça revient à dire qu'un film est un film de Noël même si il se passe pas le 24 au soir juste car il neige.
pour moi batman c'est un héro en vrai pour halloween c louche
Le 31 octobre 2024 à 23:36:44 :
Le 31 octobre 2024 à 23:35:17 :
"Film pour Halloween" ne veut pas dire grand chose de toute manière dès que ce n'est pas un film qui se passe le jour d'Halloween et que la fête n'a aucun impact sur l'intrigue.Dire d'un film que c'est un film d'Halloween si il ne se passe pas le soir d'Halloween mais qu'il est un peu "sombre", ça revient à dire qu'un film est un film de Noël même si il se passe pas le 24 au soir juste car il neige.
ouais ça été mon raisonnement aussi, de souvenirs y aucun élément qui puisse l'affilié à la fête d'Halloween, fin pour moi un film d'halloween c'est un film qui traite en contexte de la fête en elle-même
Le 31 octobre 2024 à 23:51:35 :
pour moi batman c'est un héro en vrai pour halloween c louche
y a eu plusieurs comics Batman dans le thème d'halloween, mais souvent c'est que de l'enquête
Qui dit ça
Le 01 novembre 2024 à 00:30:26 :
Qui dit ça
ce post Instagram d'IGN, c'est la première source que je peux t'offrir.
https://www.instagram.com/p/DBzdfeisOt3/?igsh=MTVlZDZtN2lmMGVoMA==
en soit cest pas idiot ya des méchants dans les rues de gotham avec des masques