https://www.youtube.com/watch?v=OJ5n_Hobt1k
Dont cry because it's over, smile because it happened.
C'est probablement la dernière année que je passe sur ce forum. Je ne ferai pas de topic pour dire que je m'en vais, je partirai comme je suis venu, sans un bruit. Alors vous pouvez considérer que c'est mon topic d'adieu avant l'heure même si je reste encore un peu.
J'ai passé tellement d'années ici, toute mon adolescence. Aujourd'hui j'ai 22 ans. La fin est proche, personne ne l'ignore ici.
Je suis vraiment heureux d'avoir découvert ce forum il y'a 9 ans, sans lui je n'aurai sans doute eu aucune interaction sociale pendant des années, toutes ces années ou je suis resté enfermé dans ma chambre à me droguer sans parler à personne, sans doute la fin aurait été tragique. J'aimerai dire à ceux dans mon cas de ne pas perdre espoir car la vie peut basculer en 1 petite minute (dans le bon comme dans le mauvais d'ailleurs).
J'aimerai remercier tous les forumeurs que j'ai pu croiser en 9 ans ici, mais je ne me risquerais pas à en citer car je suis sûr d'en oublier un trop grand nombre, mais c'était un plaisir d'avoir pû discuter avec vous.
Une pensée spéciale également pour les forumeurs encore présent à ce jour, vous êtes des bons. L'ambiance est bien plus fraternelle qu'à certains moments.
Je ne verrai sans doute pas le forum mourir, même si je le vois à l'agonie.
J'ai vraiment passé de très bon moments ici, j'ai vu passer plusieurs époques de forumeurs, avec chacune leur particularités. J'ai vu passer tout un tas de dramas, des amitiés qui se créent, même des histoires d'amours, l'histoire de ce forum est riche même si une petite fraction s'en souviendra à la fin.
Un forum ou les rebuts désabusés de la société échangeaient, un forum rempli de tristesse mais aussi d'espoir. Vous êtes mes rebuts préférés
Parfois je me demande ce que sont devenus certains forumeurs qui ne viennent plus ici. Des forumeurs pleins de tristesse et de bonté, ceux qui se droguaient pour momentanément oublier la douleur de la vie, bref ces gens qui étaient comme moi.
Est-ce qu'ils ont devenus des entrepreneurs à succès avec une vie sociale bien remplie ? Ou peut être sont-ils rentrés dans le moule, avec un travail plus ou moins épanouissant et une vie de famille pleine d'amour ? Ou est-ce qu'ils ont échoués à dépasser la montagne de problème que la vie leur à imposé depuis le plus jeune âge ? Sont-ils morts ? Ou bien vivent-ils dans la rue ? Sont -ils toujours en misère sociale et affective ?
Je ne le saurai sans doute jamais. Et pourtant il y'en a certains que je n'oublierai pas.
Je vous souhaite à tous de vivre une vie qui vaut la peine d'être vécue.
So I say to you, ask, and it will be given to you; seek, and you will find; knock, and it will be opened to you. Luke 11:9-10
Marre marre
En sah QUI A LU AYAAAAAAAAAAAA
Moi, et je suis pas un rebut !
2022 c'était vraiment le prime du fouroum n'en déplaise au nostalgique
Le 04 novembre 2024 à 18:44:33 :
En sah QUI A LU AYAAAAAAAAAAAA
Ca va c'est pas si long, j'ai fait bien pire
Le 04 novembre 2024 à 18:47:57 :
Moi, et je suis pas un rebut !
On vient pas ici par hasard et on y reste encore moins
Blague à part c'est la première fois que je te vois poster + t'es level 3 donc effectivement tu as peut etre une vie sociale épanouie, mais dans ce cas qu'est-ce que tu fais la
Le 04 novembre 2024 à 18:50:10 :
2022 c'était vraiment le prime du fouroum n'en déplaise au nostalgique
En même temps t'étais pas la avant, c'est d'ailleurs pour ça que c'était aussi bien
Tu reviens quand sur broland
Le 04 novembre 2024 à 20:19:47 :
Tu reviens quand sur broland
Aya c'est vrai que je suis quasi jamais sur discord
J repasserai de temps en temps jpense mais je peux plus jouer à lol
Beau topic kheyou je serai heureux pour toi le jour où je ne te verrai plus ici.
Pk tu peux plus jouer a lol
Quand tu es arrivé j'étais nouveau au jeu maintenant je suis gold
Le 04 novembre 2024 à 20:51:47 :
Beau topic kheyou je serai heureux pour toi le jour où je ne te verrai plus ici.
Merci khey, c'est un plaisir d'avoir partagé avec toi et les autres forumeurs tout ces bons moments et ce petit bout de ma vie.
Je te souhaite également une vie riche en émotions et que tu puisses continuer d'être heureux.
Toutes les bonnes choses ont une fin et ce forum ne fait pas exception, ceci dit, si je pense qu'il y'a bien 1 forumeur qui sera la à la toute fin c'est bien toi
La page sera dure à tourner mais je suis certain que de très bonne choses nous attendent dans le futur
Je peux plus jouer a cause de vanguard en gros
Il faut que je change de pc, il galere meme a faire tourner jvc la
Bravo pour le gold khey tu joues toujours nunu mid ?
T'as du pas mal progresser depuis le temps. Ca donne envie de relancer quelques games avec les kheys du broland j'avoue
Le 04 novembre 2024 à 19:30:03 :
Le 04 novembre 2024 à 18:50:10 :
2022 c'était vraiment le prime du fouroum n'en déplaise au nostalgiqueEn même temps t'étais pas la avant, c'est d'ailleurs pour ça que c'était aussi bien
Oui mais c'est notre gêné qui a ressusciter le fouroum
Le 04 novembre 2024 à 21:15:50 :
Le 04 novembre 2024 à 20:51:47 :
Beau topic kheyou je serai heureux pour toi le jour où je ne te verrai plus ici.Merci khey, c'est un plaisir d'avoir partagé avec toi et les autres forumeurs tout ces bons moments et ce petit bout de ma vie.
Je te souhaite également une vie riche en émotions et que tu puisses continuer d'être heureux.
Toutes les bonnes choses ont une fin et ce forum ne fait pas exception, ceci dit, si je pense qu'il y'a bien 1 forumeur qui sera la à la toute fin c'est bien toi
La page sera dure à tourner mais je suis certain que de très bonne choses nous attendent dans le futur
Ben perso je suis un des plus vieux ici et je considère ma vie déjà réussie. Pour autant ça me fait toujours plaisir de continuer à passer ici le soir quand j’ai du temps à tuer (et dieu sait que dans ma vie actuelle, j’ai du temps à tuer le soir pour une certaine raison ). Ça préserve mon âme d’enfant de continuer à délirer comme au bon vieux temps.
Je souhaite à tous les kheys de s’épanouir autant que moi tout en continuant à passer ici, ce n’est pas incompatible.
le forum est mort depuis le départ de Fry
Mais je te guérirai, je panserai tes plaies, Dit l'Eternel. Car ils t'appellent la repoussée, Cette Sion dont nul ne prend souci. -Jérémie 30:17
Je ne te connais pas mais j'espère que ta vie continuera d'avancer. J'aurais bien aimé te connaitre. Je prierai pour toi
Gpalu
Le 04 novembre 2024 à 21:25:35 MazelTox a écrit :
Je peux plus jouer a cause de vanguard en gros
Il faut que je change de pc, il galere meme a faire tourner jvc la
Bravo pour le gold khey tu joues toujours nunu mid ?
T'as du pas mal progresser depuis le temps. Ca donne envie de relancer quelques games avec les kheys du broland j'avoue
nunu mid rarement en normal avec les khey et jgl en solo/duo
en ce moment je spam kennen pour ressembler irl a splinter
si tas un ecran jai un vieux pc plein de cendre de clope que jpx te passer il fait tourner lol en 144fps
tu manques bcp a sheps