CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel est votre genre d'anime préféré ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Psychokawaii Psychokawaii
MP
Niveau 29
11 octobre 2024 à 15:56:27

Le 11 octobre 2024 à 15:53:12 :

Le 11 octobre 2024 à 15:47:14 :

Le 11 octobre 2024 à 15:40:55 :

Le 11 octobre 2024 à 15:28:43 :
Drama, Magical Girls, Comédie, Ecchi, Suspense, Psychologique...

Quels sont tes animes préférés PsychoKawaii ?

Ecchi :ouch:
Mes animes préférés j dirais Death Note,Elfen Lied, Evangelion, Serial Experiments Lain, Another, Welcome to the NHK et Devilman Crybaby .

Et toi ?

Omg j'allais oublié Watamote et aussi Mirai Nikki et Paranoïa Agent un peu

Sympa Watamote, j'avais bougonné à le regarder mais en fin de compte j'avais bien aimé les premiers épisodes, jamais continué cependant...

La fin est pas terribles je trouves par contre.

GrosseMite974 GrosseMite974
MP
Niveau 8
11 octobre 2024 à 15:56:53

Le 11 octobre 2024 à 15:53:41 :

Le 11 octobre 2024 à 15:50:36 :

Le 11 octobre 2024 à 15:40:55 :

Le 11 octobre 2024 à 15:28:43 :
Drama, Magical Girls, Comédie, Ecchi, Suspense, Psychologique...

Quels sont tes animes préférés PsychoKawaii ?

Ecchi :ouch:
Mes animes préférés j dirais Death Note,Elfen Lied, Evangelion, Serial Experiments Lain, Another, Welcome to the NHK et Devilman Crybaby .

Et toi ?

Oui Ecchi, ça va souvent de pair avec le genre humour ce que je regarde, quand j'ai pas envie de réfléchir, c'est de l'humour un peu beauf qui fait l'affaire et je suis content... en ce moment je regarde Panty & Stocking With Garterbelt, un humour bas de plafond avec des thèmes pour adulte, c'est fun...

J'aime beaucoup Initial D et Gunslinger Girl, ce sont les deux animes qui m'ont le plus marqué...Death Note je l'avais lu, mais j'avais pris beaucoup de plaisir. Evangelion aussi, bien que ce ne soit pas un de mes préférés, j'ai tout de même bien aimé.

Si tu as aimé Lain, tu devrais aimer Haibane Renmei - Ailes Grises : c'est fait par Yoshitoshi Abe, le créateur/directeur de l'anime S.E.L, je suis sûr que ça peut te plaire ! :ok:

On reste dans un anime avec une veine psychologique qui a pour but de faire réfléchir celui qui le regarde, afin d'en tirer une ou des conclusions sur la nature de l’œuvre. Chaudement recommandé.

Haibane on me l'a déjà conseillé j'ai prévu de bientôt regarder sinon certains animes que t'as cité je connais pas mais je me renseignerais dessus.

Tu regardes quelque chose en ce moment ?

Gunslinger Girl c'est un anime d'apparence anodine, mais avec un fond très lourd je trouve, avec là aussi des thèmes qui invitent à réfléchir voire même philosopher un peu. Une fois de plus, je recommande chaudement...

GrosseMite974 GrosseMite974
MP
Niveau 8
11 octobre 2024 à 15:58:04

Le 11 octobre 2024 à 15:56:27 :

Le 11 octobre 2024 à 15:53:12 :

Le 11 octobre 2024 à 15:47:14 :

Le 11 octobre 2024 à 15:40:55 :

Le 11 octobre 2024 à 15:28:43 :
Drama, Magical Girls, Comédie, Ecchi, Suspense, Psychologique...

Quels sont tes animes préférés PsychoKawaii ?

Ecchi :ouch:
Mes animes préférés j dirais Death Note,Elfen Lied, Evangelion, Serial Experiments Lain, Another, Welcome to the NHK et Devilman Crybaby .

Et toi ?

Omg j'allais oublié Watamote et aussi Mirai Nikki et Paranoïa Agent un peu

Sympa Watamote, j'avais bougonné à le regarder mais en fin de compte j'avais bien aimé les premiers épisodes, jamais continué cependant...

La fin est pas terribles je trouves par contre.

Je n'ai pas vu la fin malheureusement, je me suis arrêté à l'épisode lors duquel elle est coincée sous la pluie avec deux lycéens et qu'elle ne sait pas comment réagir.

Psychokawaii Psychokawaii
MP
Niveau 29
11 octobre 2024 à 16:53:50

Le 11 octobre 2024 à 15:56:53 :

Le 11 octobre 2024 à 15:53:41 :

Le 11 octobre 2024 à 15:50:36 :

Le 11 octobre 2024 à 15:40:55 :

Le 11 octobre 2024 à 15:28:43 :
Drama, Magical Girls, Comédie, Ecchi, Suspense, Psychologique...

Quels sont tes animes préférés PsychoKawaii ?

Ecchi :ouch:
Mes animes préférés j dirais Death Note,Elfen Lied, Evangelion, Serial Experiments Lain, Another, Welcome to the NHK et Devilman Crybaby .

Et toi ?

Oui Ecchi, ça va souvent de pair avec le genre humour ce que je regarde, quand j'ai pas envie de réfléchir, c'est de l'humour un peu beauf qui fait l'affaire et je suis content... en ce moment je regarde Panty & Stocking With Garterbelt, un humour bas de plafond avec des thèmes pour adulte, c'est fun...

J'aime beaucoup Initial D et Gunslinger Girl, ce sont les deux animes qui m'ont le plus marqué...Death Note je l'avais lu, mais j'avais pris beaucoup de plaisir. Evangelion aussi, bien que ce ne soit pas un de mes préférés, j'ai tout de même bien aimé.

Si tu as aimé Lain, tu devrais aimer Haibane Renmei - Ailes Grises : c'est fait par Yoshitoshi Abe, le créateur/directeur de l'anime S.E.L, je suis sûr que ça peut te plaire ! :ok:

On reste dans un anime avec une veine psychologique qui a pour but de faire réfléchir celui qui le regarde, afin d'en tirer une ou des conclusions sur la nature de l’œuvre. Chaudement recommandé.

Haibane on me l'a déjà conseillé j'ai prévu de bientôt regarder sinon certains animes que t'as cité je connais pas mais je me renseignerais dessus.

Tu regardes quelque chose en ce moment ?

Gunslinger Girl c'est un anime d'apparence anodine, mais avec un fond très lourd je trouve, avec là aussi des thèmes qui invitent à réfléchir voire même philosopher un peu. Une fois de plus, je recommande chaudement...

En ce moment je regarde black rock shooter, il à l'air bien l'anime que tu proposes, je regarderais.

Psychokawaii Psychokawaii
MP
Niveau 29
11 octobre 2024 à 16:54:43

Le 11 octobre 2024 à 15:58:04 :

Le 11 octobre 2024 à 15:56:27 :

Le 11 octobre 2024 à 15:53:12 :

Le 11 octobre 2024 à 15:47:14 :

Le 11 octobre 2024 à 15:40:55 :

> Le 11 octobre 2024 à 15:28:43 :

>Drama, Magical Girls, Comédie, Ecchi, Suspense, Psychologique...

>

> Quels sont tes animes préférés PsychoKawaii ?

Ecchi :ouch:
Mes animes préférés j dirais Death Note,Elfen Lied, Evangelion, Serial Experiments Lain, Another, Welcome to the NHK et Devilman Crybaby .

Et toi ?

Omg j'allais oublié Watamote et aussi Mirai Nikki et Paranoïa Agent un peu

Sympa Watamote, j'avais bougonné à le regarder mais en fin de compte j'avais bien aimé les premiers épisodes, jamais continué cependant...

La fin est pas terribles je trouves par contre.

Je n'ai pas vu la fin malheureusement, je me suis arrêté à l'épisode lors duquel elle est coincée sous la pluie avec deux lycéens et qu'elle ne sait pas comment réagir.

Elle est trop drôle sa réaction à ce moment là,lol

Message édité le 11 octobre 2024 à 16:54:55 par Psychokawaii
MazelTox MazelTox
MP
Niveau 22
11 octobre 2024 à 17:13:58

Elfen lied personne connait irl, tout le monde connait dans les coins obscures et puants comme ici
Sinon pour repondre au topic je dirai que mon style c'est les isekai avec un plot completement stupide et un nom absurdement long

Psychokawaii Psychokawaii
MP
Niveau 29
11 octobre 2024 à 17:50:22

Le 11 octobre 2024 à 17:13:58 :
Elfen lied personne connait irl, tout le monde connait dans les coins obscures et puants comme ici
Sinon pour repondre au topic je dirai que mon style c'est les isekai avec un plot completement stupide et un nom absurdement long

Vive les coins sombre d internet,les meilleurs

Psychokawaii Psychokawaii
MP
Niveau 29
11 octobre 2024 à 17:50:52

Le 11 octobre 2024 à 17:50:22 :

Le 11 octobre 2024 à 17:13:58 :
Elfen lied personne connait irl, tout le monde connait dans les coins obscures et puants comme ici
Sinon pour repondre au topic je dirai que mon style c'est les isekai avec un plot completement stupide et un nom absurdement long

Vive les coins obscure d internet,les meilleurs

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment