en gros j'ai des vidéos prises avec mon appareil mais elles s'ouvrent avec quicktime sur mon pc, je les transfert sur vlc et j'arrive a les lire mais je sais pas comment je peux faire pour les sauvegarder dans ma pellicule ?? c'est un peu urgent aidez moi pitié
tu dois dw ton spoofer surement hs
C'est a dire les conserver dans la pelicule
Le 04 octobre 2024 à 08:56:56 :
C'est a dire les conserver dans la pelicule
bah je veux juste les sauvegarder dans la galerie du tel quoi comme ca je peux les poster les envoyer et les edit
Je sais pas si ca marche avec tous les telephones mais une fois que t'as les photos enregistrées sur ton pc il te suffit de brancher ton telephone a ton pc avec un cable et si il est reconnu tu copies colles tes photos depuis ton pc sur ton tel
mais je pense pas que ca fonctionne parce que j'ai un iphone et un mac, le problème c'est que je sais pas pourquoi mais les vidéos s'ouvrent avec quicktime et y'a pas quicktime sur tel, et quand je veux envoyer bah ca s'envoie mais je peu pas les ouvrir quoi y'a rien écrit
Garde la pêche, fallait pas avoir un mac ou un iphone mais plutôt des vrais trucs.
Le 04 octobre 2024 à 20:09:28 :
Garde la pêche, fallait pas avoir un mac ou un iphone mais plutôt des vrais trucs.
t'es sérieux mec j'croyais qu'on était une team
iPhone + iCloud = tous les problèmes résolus.
problème résolu : il faut installer vlc sur le pc et convertir les vidéos en mp4, si elles apparaissent en m4v et s'ouvrent avec l'apple tv il faut se rendre dans finder trouver le fichier et modifier l'extension en mp4, puis partager a l'iphone et ca va s'ouvrir !
J'ai un RedMi à 250 euros qui fait tout autant l'affaire qu'un IPhone voire mieux
Le 04 octobre 2024 à 20:22:16 :
problème résolu : il faut installer vlc sur le pc et convertir les vidéos en mp4, si elles apparaissent en m4v et s'ouvrent avec l'apple tv il faut se rendre dans finder trouver le fichier et modifier l'extension en mp4, puis partager a l'iphone et ca va s'ouvrir !
update y'a pas le son MDR
[20:10:50] <victtoire>
Le 04 octobre 2024 à 20:09:28 :
Garde la pêche, fallait pas avoir un mac ou un iphone mais plutôt des vrais trucs.t'es sérieux mec j'croyais qu'on était une team
Mdrr mais t'as un mac tu veux que jte dise quoi.
[20:23:05] <GrosseMite974>
J'ai un RedMi à 250 euros qui fait tout autant l'affaire qu'un IPhone voire mieux
Ceci.
Pourquoi tu vas pas sur un site genre convertir m4v en mp4
Le 04 octobre 2024 à 20:26:12 :
Pourquoi tu vas pas sur un site genre convertir m4v en mp4
c'est trop long j'ai déjà essayé et vlc ca marche mieux mais j'ai pas le son, ca doit pas être sorcier de l'avoir mais vas y
Au pire essaye d'avoir le son à part et met le sur la vidéo.
je re update:
il faut installer vlc sur le pc et convertir les vidéos en mp4, si elles apparaissent en m4v et s'ouvrent avec l'apple tv il faut se rendre dans finder trouver le fichier et modifier l'extension en mp4, puis partager a l'iphone et ca va s'ouvrir
si vous avez pas le son avant de convertir il faut aller dan customize, codec audio et changer pour AAC et normalement y'aura le son !
Le 04 octobre 2024 à 21:32:41 :
Au pire essaye d'avoir le son à part et met le sur la vidéo.
arbredeter m'a dit pareil mais c'est trop long j'ai trop de vidéos
Le 04 octobre 2024 à 22:00:44 :
Le 04 octobre 2024 à 21:32:41 :
Au pire essaye d'avoir le son à part et met le sur la vidéo.arbredeter m'a dit pareil mais c'est trop long j'ai trop de vidéos
T'es responsable de ton propre malheur.