5 000€ sur LoL
Le texte qui suit est un pavé mais je souhaite vous faire réaliser a quel point, les gens sur cette planète utilisent n'importe quel moyen pour se faire de l'argent, ce qui suit est hallucinant !
Je suis sur EUW, j'ai ajouté un mec avec un gros collector sur LoL.
Je ne dirais pas qui c'était par mesure de sécurité, le monde est fou actuellement et tout les moyens sont bons pour se faire de l'argent, si ça se trouve il a un réseau de mafieux quelque part dans ce monde qui s'occupe de vendre des pseudos au marché noir sur le Darknet à des prix exorbitants , et je veux d'ennuis ! :ok ! No troll ! , on sait déjà que il a des mafieux qui oblige des jeunes asiatiques à monter des comptes WoW, les stuffs pour les revendre sur internet
Enfin j'ai fait ça pour voir à combien les gens vendaient leurs collectors sur LoL et si d'ailleurs c'était une pratique courante, quand j'ai demandé un prix, la personne m'a dit que quelqu'un lui avait déjà fait une offre pour 6000€ ( ) mais que là personne n'avait pas encore rassemblé la totalité de la somme, mais qu'il pouvait me le vendre pour 5 000€ si je le payais illico presto.
Je me suis fait passer pour un riche Suisse, je lui ai dis que pouvais voir avec ma famille si il pouvait me prêter le somme requise pour l'achat du pseudo, ce qui est hallucinant c'est que dans ses dires la personne était très sérieuse et elle m'expliquait de manière précise, la manière dont allait se dérouler l'échange, elle était prête à me donner le pseudo en premier, si je promettais de lui envoyer la totalité de la somme après cela, et que si par malheur je lui aurais menti, elle récupérerait son pseudo par le simple biais du Support de Riot