...je n'aurai sûrement pas de meuf au lycée :
1) je suis archi timide
2) je fais zéro effort
3) j'ai un putain de pote misogyne donc je peut abandonner l'idée d'avoir des meufs dans mon groupe de potes proches tant qu'il est la
pas besoin de meufs LES GARS arrêtez !!!!!
si vous devais en avoir une et bien attendez et ça arrivera concentrez vous sur vos études je vous jure que les meufs là c'est juste un frein !
Tu peux avoir une meuf en étant timide et en faisant 0 effort, mais c'est sûr que si t'as un pote misogyne tu risque pas d'en avoir une.
Risques* terrible vie d'être sur téléphone et de ne pas pouvoir se corriger.
dissocie toi de ton groupe de pote
deviens un prédateur sigma
Le 08 septembre 2024 à 18:47:36 :
pas besoin de meufs LES GARS arrêtez !!!!!
si vous devais en avoir une et bien attendez et ça arrivera concentrez vous sur vos études je vous jure que les meufs là c'est juste un frein !
Ayaaaa pas besoin d'être concentré c'est ez
Le 08 septembre 2024 à 18:51:33 :
Tu peux avoir une meuf en étant timide et en faisant 0 effort, mais c'est sûr que si t'as un pote misogyne tu risque pas d'en avoir une.
Ça me rassure a 2/3
Le 08 septembre 2024 à 18:55:54 :
dissocie toi de ton groupe de pote
Je veux pas me retrouver tout seul comme un gros nolife
Le 08 septembre 2024 à 18:56:32 :
deviens un prédateur sigma
Go mewing
si il est pote avec c'est qu'il vaut certainement pas mieux hein
une folie sur ce forum à faire une fixette sur le fait d'avoir une meuf...
Le 08 septembre 2024 à 18:59:49 :
Tu peux avoir une meuf en étant timide et en faisant 0 effort, mais c'est sûr que si t'as un pote misogyne tu risque pas d'en avoir une.si il est pote avec c'est qu'il vaut certainement pas mieux hein
Pas parce qu'on est pote qu'on partage les même opinions tu le saurais si t'en avais
Le 08 septembre 2024 à 19:07:25 :
Le 08 septembre 2024 à 18:59:49 :
Tu peux avoir une meuf en étant timide et en faisant 0 effort, mais c'est sûr que si t'as un pote misogyne tu risque pas d'en avoir une.si il est pote avec c'est qu'il vaut certainement pas mieux hein
Pas parce qu'on est pote qu'on partage les même opinions tu le saurais si t'en avais
si ça te dérange pas de fréquenter un gros macho c'est que y'a un problème et c'est bien toi
J'ai eu l'impression de lire arbredeter
Les deux premiers points ça dépend de ta personnalité et c'est relatif, concernant le troisième point, t'es pas obligé d'être full premier degré non-plus hein
être vraiment misogyne à ton âge c'est chaud et je pense pas que ça soit la réalité
je sais pas si je suis bien placé pour te donner des conseils, mais bon :
Pour vaincre la timidité, j'ai un truc tout con : participer en classe, et le faire en boucle et en boucle, ça t'aide vraiment à prendre confiance en toi et à rendre les autres plus positifs à ton égard, ça m'a beaucoup aidé à vaincre la "timidité" à l'époque (même si je l'ai jamais vraiment été)
Faire aucun effort c'est qu'on a pas envie, alors met-toi au boulot : réseaux sociaux, sociabilisation avec la classe, et c'est un peu lié au premier point. N'hésite pas à avoir une personnalité "unique" aussi, tu n'es pas obligé d'imiter les yes-life de ta classe
Voilà, j'espère que ça va t'aider
être vraiment misogyne à ton âge c'est chaud et je pense pas que ça soit la réalité
Dire que "la place de la femme c'est a la cuisine" a une meuf en cours c'est chaud quand même
Pour vaincre la timidité, j'ai un truc tout con : participer en classe, et le faire en boucle et en boucle, ça t'aide vraiment à prendre confiance en toi et à rendre les autres plus positifs à ton égard, ça m'a beaucoup aidé à vaincre la "timidité" à l'époque (même si je l'ai jamais vraiment été)
Ok chef j'essaierai demain
Dire que "la place de la femme c'est a la cuisine" a une meuf en cours c'est chaud quand même
Bof, c'est rien ça
Tant que ça se voit que tu rigoles ça va, après ça fait assez immature quand même
Le 08 septembre 2024 à 19:47:10 :
Bof, c'est rien ça
Tant que ça se voit que tu rigoles ça va, après ça fait assez immature quand même
Il rigolait pas
Il lui a même sortit "chut femme va me faire un sandwich" quand il commençait à se faire engueuler par la meuf en question
c'est tellement gênant
Le 08 septembre 2024 à 19:48:47 :
Bof, c'est rien ça
Il rigolait pas
Il lui a même sortit "chut femme va me faire un sandwich" quand il commençait à se faire engueuler par la meuf en question
Ah oui, c'est très très gênant
Commence à t'éloigner de ces gens-là, ou alors fais-les changer
Le 08 septembre 2024 à 19:49:44 :
Le 08 septembre 2024 à 19:48:47 :
Bof, c'est rien ça
Il rigolait pas
Il lui a même sortit "chut femme va me faire un sandwich" quand il commençait à se faire engueuler par la meuf en questionAh oui, c'est très très gênant
Commence à t'éloigner de ces gens-là, ou alors fais-les changer
Oui je pense je vais m'en éloigner petit a petit
Le 08 septembre 2024 à 19:49:38 :
c'est tellement gênant
Oui