J'en suis au point où aller au lycée ne me dérange pas car je sais que je pourrais la revoir
J'ai eu cours ce matin et toute l'après midi ou je l'ai pas vu dcp je me sentais vide et comme si j'étais en manque de quelques choses, en l'occurrence elle. Le truc c'est que j'ai peut être mes chances car c'est une personne avec un style très particulier donc je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'autres personnes qui pourraient avoir des vues sur elle
J'en déduis donc que j'aime réellement cette fille et que je suis heureux d'aller au lycée
Merci Kimberley
Boss ! Le metal gear est localisé !
Il porte le nom de "project Kimberley", c'était pas le nom de votre fille ?
Boss...
Gl t'es foutu
Le 08 septembre 2024 à 02:22:32 :
J'en suis au point où aller au lycée ne me dérange pas car je sais que je pourrais la revoir
J'ai eu cours ce matin et toute l'après midi ou je l'ai pas vu dcp je me sentais vide et comme si j'étais en manque de quelques choses, en l'occurrence elle. Le truc c'est que j'ai peut être mes chances car c'est une personne avec un style très particulier donc je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'autres personnes qui pourraient avoir des vues sur elleJ'en déduis donc que j'aime réellement cette fille et que je suis heureux d'aller au lycée
Merci Kimberley
Ah moi je retourne au lycée pour pas avoir les darons qui traine à côté en zieutant ton tel
Avoir l'impression de se lire et n'avoir rien tenter à ce moment car timide + 4/10
Le 08 septembre 2024 à 02:33:10 :
Boss ! Le metal gear est localisé !Il porte le nom de "project Kimberley", c'était pas le nom de votre fille ?
Boss...
Je prendrai soin d'elle ne vous inquiété pas boss
Le 08 septembre 2024 à 03:31:11 :
Gl t'es foutu
Oui
Le 08 septembre 2024 à 10:48:33 :
Le 08 septembre 2024 à 02:22:32 :
J'ai eu cours ce matin et toute l'après midi ou je l'ai pas vu dcp je me sentais vide et comme si j'étais en manque de quelques choses, en l'occurrence elle. Le truc c'est que j'ai peut être mes chances car c'est une personne avec un style très particulier donc je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'autres personnes qui pourraient avoir des vues sur elleJ'en déduis donc que j'aime réellement cette fille et que je suis heureux d'aller au lycée
Merci KimberleyAh moi je retourne au lycée pour pas avoir les darons qui traine à côté en zieutant ton tel
Force a toi, tu as le droit au tel dans ton lycée ?
Le 08 septembre 2024 à 11:01:46 :
Avoir l'impression de se lire et n'avoir rien tenter à ce moment car timide + 4/10
C'est dommage
Y'a soit un arc muscu soit un arc yapping qui commence bientôt restez connectés les kheys
Force a toi, tu as le droit au tel dans ton lycée ?
Encore heureux
Le 08 septembre 2024 à 14:47:24 :
Y'a soit un arc muscu soit un arc yapping qui commence bientôt restez connectés les kheys
Pas de muscu pour moi