CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tutoriels pour devenir un "Chad"

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Loutre___ Loutre___
MP
Niveau 29
17 août 2024 à 14:30:23

Le 17 août 2024 à 01:05:04 :
Beaucoup de personnes m'ont dit que j'avais des qualités que tu avais énoncé, pour autant je ne suis pas d'accord avec ta description d'un chad, tu corresponds d'avantage à un yes-life

Je fais tes stories, j'ai fait du sport, j'ai glow up, cela ne m'a procuré aucun plaisir, et j'ai malgré tout eu des problèmes à cause de mon entourage toxique (autant famille que lycée) quand j'étais à la même période que toi

Sinon comment on fait lorsqu'on développe une personnalité violente et qu'on devient un doomer ? J'aimerais avoir ton avis là-dessus

Un yes life beau = Chad

Bah fallait avoir un meilleur entourage, les amis ça ce change facilement surtout si tu as toute les qualités énoncé, la famille malheureusement tu dois faire avec.

C'est hors de mes capacités ça khey, je ne suis pas passé par là donc je ne peux que speculé donc je dirais : meditation, lecture, des activités calmes en somme.

KarmaNoBan KarmaNoBan
MP
Niveau 7
17 août 2024 à 17:08:20

Devenir un chad c'est :
- 80 % de chance (génétique / environnement)
- 20 % d'efforts, de travail sur soi

KarmaNoBan KarmaNoBan
MP
Niveau 7
17 août 2024 à 17:36:11

Le 17 août 2024 à 17:25:58 :
Être un Chad :

1er étape :d) feed le topic muscu :d) il ne va pas split tout seul :noel:

Enfin un VRAI conseil sur ce topic :oui:

Loutre___ Loutre___
MP
Niveau 29
17 août 2024 à 21:28:52

Le 17 août 2024 à 17:36:11 :

Le 17 août 2024 à 17:25:58 :
Être un Chad :

1er étape :d) feed le topic muscu :d) il ne va pas split tout seul :noel:

Enfin un VRAI conseil sur ce topic :oui:

J'ai feed le topic muscu pendant 6 mois ayaoo

Loutre___ Loutre___
MP
Niveau 29
17 août 2024 à 21:30:57

Le 17 août 2024 à 17:08:20 :
Devenir un chad c'est :
- 80 % de chance (génétique / environnement)
- 20 % d'efforts, de travail sur soi

100% vrai.

Mais les 80% il faut les exploiter. Je pense sincèrement que 40 a 50% d'entre nous peuvent devenir des chads. De toute façon le seuil d'acceptabilité d'une meuf est tellement bas ( a cause de la majorité des hommes qui sont des sub 5) que tout le monde peut ken avant 18 ans.

Loutre___ Loutre___
MP
Niveau 29
18 août 2024 à 12:30:12

Hupe

pro-rien2010 pro-rien2010
MP
Niveau 4
18 août 2024 à 13:08:35

Le 17 août 2024 à 14:30:23 :

Le 17 août 2024 à 01:05:04 :
Beaucoup de personnes m'ont dit que j'avais des qualités que tu avais énoncé, pour autant je ne suis pas d'accord avec ta description d'un chad, tu corresponds d'avantage à un yes-life

Je fais tes stories, j'ai fait du sport, j'ai glow up, cela ne m'a procuré aucun plaisir, et j'ai malgré tout eu des problèmes à cause de mon entourage toxique (autant famille que lycée) quand j'étais à la même période que toi

Sinon comment on fait lorsqu'on développe une personnalité violente et qu'on devient un doomer ? J'aimerais avoir ton avis là-dessus

Un yes life beau = Chad

Bah fallait avoir un meilleur entourage, les amis ça ce change facilement surtout si tu as toute les qualités énoncé, la famille malheureusement tu dois faire avec.

C'est hors de mes capacités ça khey, je ne suis pas passé par là donc je ne peux que speculé donc je dirais : meditation, lecture, des activités calmes en somme.

- non les amis ça ne se change pas rapidement, surtout si t'es dans un cercle vicieux où on profite de toi, et que t'es trop con pour pouvoir y faire quoi que ce soit

- c'est bien ce que je pensais, je suis encore une fois le seul dans ma merde, merci pour ces conseils néanmoins

Loutre___ Loutre___
MP
Niveau 29
18 août 2024 à 14:30:51

Le 18 août 2024 à 13:08:35 :

Le 17 août 2024 à 14:30:23 :

Le 17 août 2024 à 01:05:04 :
Beaucoup de personnes m'ont dit que j'avais des qualités que tu avais énoncé, pour autant je ne suis pas d'accord avec ta description d'un chad, tu corresponds d'avantage à un yes-life

Je fais tes stories, j'ai fait du sport, j'ai glow up, cela ne m'a procuré aucun plaisir, et j'ai malgré tout eu des problèmes à cause de mon entourage toxique (autant famille que lycée) quand j'étais à la même période que toi

Sinon comment on fait lorsqu'on développe une personnalité violente et qu'on devient un doomer ? J'aimerais avoir ton avis là-dessus

Un yes life beau = Chad

Bah fallait avoir un meilleur entourage, les amis ça ce change facilement surtout si tu as toute les qualités énoncé, la famille malheureusement tu dois faire avec.

C'est hors de mes capacités ça khey, je ne suis pas passé par là donc je ne peux que speculé donc je dirais : meditation, lecture, des activités calmes en somme.

- non les amis ça ne se change pas rapidement, surtout si t'es dans un cercle vicieux où on profite de toi, et que t'es trop con pour pouvoir y faire quoi que ce soit

- c'est bien ce que je pensais, je suis encore une fois le seul dans ma merde, merci pour ces conseils néanmoins

Par rapidement je voulais dire que sur un coup de tête tu peux tout plaquer. Sinon oui quand t'es dans un cercle vicieux ça peut être galère.

Loutre___ Loutre___
MP
Niveau 29
29 août 2024 à 17:42:27

:up:

kheyjvc77 kheyjvc77
MP
Niveau 8
29 août 2024 à 22:39:22

Changer son lifestyle pour des meufs en 2024...
Vous vous battez pour de la merde. Vous verrez au delà de 35 ans, ça se fane et ça se décompose. Si vous saviez le nombre de femme qui ont des cystites, avec des chnek qui sentent le poisson pas frais.

Vous êtes pathétique à vous rabaissez pour ces détritus de la société.

Loutre___ Loutre___
MP
Niveau 29
03 septembre 2024 à 00:35:53

Le 29 août 2024 à 22:39:22 :
Changer son lifestyle pour des meufs en 2024...
Vous vous battez pour de la merde. Vous verrez au delà de 35 ans, ça se fane et ça se décompose. Si vous saviez le nombre de femme qui ont des cystites, avec des chnek qui sentent le poisson pas frais.

Vous êtes pathétique à vous rabaissez pour ces détritus de la société.

D'où l'intérêt de les ken t'en qu'elles sont "pures" et fertiles.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment