Bonne soirée clé oui
salut les clef nofappeurs , pointage
je viens que très rarement sur le 15 18 j'ai pas l'habitude
Le 09 décembre 2023 à 20:53:13 :
salut les clef nofappeurs , pointageje viens que très rarement sur le 15 18 j'ai pas l'habitude
Pareil, pas venu ici depuis 10 ans
tiens, mon wireshark m'indique que mon pc envoie des données à amazon
j'ai auncun onglets d'ouvert sur amazon
https://www.google.com/search?q=39.039474,+"-77.491809"+(39°2%2722"N+77°29%2731"W)&client=opera-gx&hs=EA9&sca_esv=589443768&filter=0&biw=1495&bih=734&dpr=1.25#ip=1
j'ai copié les coordonnées du bouzin.
trop drôle, haha. maintenant faut que j'apprenne à lire les messages wireshark, et que je déchiffre ce qu'il envoie. pis après, je verrais si je fais un script pour le bloquer.
les données sont en HTTP, envoyées par TLS, et sont crypté.
okay, y'aurait moyen de changer le secret TLS, et de déchiffrer les données. j'ai trouvé un potit article, mais j'ai pas le coeur à m'y attaquer. je sens que je vais de nouveau plonger dans un iceberg, là.
Cette fois-ci, on s'est vu chez elle
Elle voulait changer un peu et ça me va
Elle habite pas loin de chez moi donc c'est pratique
Elle me demande si ça va toujours avec la cage et si je veux l'enlever
Je lui dis que par défi, j'aimerais bien la garder encore un peu, mais peut-être l'enlever pour la fois suivante, au moins temporairement histoire d'avoir une petite pause (mais sans orgasme évidemment, l'idée c'est de la laisser un eu "respirer"), elle dit que c'est OK et elle me donne la clé pour que je la déverrouille, la lave et la remette. Je le fais dans sa salle de bain
Nous voilà prêt pour la suite
Elle est magnifique, très attirante, pile dans l'esprit des fêtes de fin d'années, lèvres bien rouges, vernis à ongle assorti sur les 20, bottes à talons hauts... Elle sait ce que j'aime
Mais comme on est à l'intérieur, elle dit qu'on peut être plus "léger"
Mais cependant, elle me demande uniquement de me mettre en slip, pas nu. J'ai connu pire donc
Je me demande quels accessoires elle va utiliser
Et là, surprise, le 1er accessoire... C'est pour me bander les yeux
Je vous ai parlé du "plus léger" mais j'ai même pas l'occasion de voir ce qu'elle a prévu, elle me met le bandeau
Bon du coup je vois plus rien et me laisse guider
Elle me guide vers son lit et me fait allonger. Comme par le passé, j'entends le cliquetis des menottes...
Elle me menotte donc aux barreaux, une menotte pour chaque poignet
J'entends ensuite ce qui semble être elle qui enlève ses vêtements pour se mettre en tenue légère, et moi aveugle... Vous imaginez ma frustration
Je sens ensuite sur mon torse un accessoire (je ne sais pas le nom), une sorte de bâton avec une plume, qui chatouille et excite
Ensuite elle passe longuement ses 2 mains sur mon torse et mon ventre, et se met à donner quelques smacks, mais pas beaucoup... Mon rythme cardiaque augmente, elle le sent et en joue
Je l'entend ensuite se lever sur le lit et me dire "ouvre la bouche"
Je m'exécute et... Elle me met son pied dedans
(Pour ceux qui l'ignorent, je suis un immense fétichiste)
Elle le sort parfois et me dis alors de le lécher, elle le fait plusieurs fois
Ça dure un long moment, je perd la notion du temps
Ensuite, elle vient tout près de mon oreille et me chuchote "ce soir, tu ne seras pas autorisé à me toucher... Mais veux-tu au moins voir comment je suis habillée ?"
Je lui dis que OUI BORDEL
Et elle me répond "oh, c'est dommage, car tu ne pourras pas... Ni me regarder, ni me toucher, ni te vider..."
Je la supplie d'au moins enlever mon bandeau, mais rien n'y fait
Elle me tease encore longtemps, fait du dirty talk et continue avec ses pieds, puis je l'entend remettre ses vêtements
Et là bien sûr, elle m'enlève le bandeau
Je lui demande si je peux quand même voir, elle me donne un NON sec en riant et en me faisant un clin d'oeil
L'atmosphère retombe alors, on se calme chacun, puis on parle un peu de nos vies etc
Je remet ensuite tous mes vêtements et je rentre chez moi
Ce fou
Je valide ma journée 9 et 46.
Et c'est une nouvelle manoeuvre Domina de la part du Major
J'ai échoué après 79J. Je reconnais que j'ai été faible mais je n'en pouvais plus
Bonjour à tous les clés, un moment que j'ai pas post mais je suis toujours en vie
L'épisode 3 de The Chosen
Merci Jésus
Coucou les crayons je suis de retour
Le 10 décembre 2023 à 13:24:06 :
Coucou les crayons je suis de retour
Joue moi un mauvais tour ....
Le 10 décembre 2023 à 13:27:03 Kaaido a écrit :
Le 10 décembre 2023 à 13:24:06 :
Coucou les crayons je suis de retourJoue moi un mauvais tour ....
Mercredi c'est le début des cadeaux mystères sur Epic Games. Vous pensez qu'on aura droit à RDR2 cette année ?
Le 10 décembre 2023 à 13:49:53 :
Mercredi c'est le début des cadeaux mystères sur Epic Games. Vous pensez qu'on aura droit à RDR2 cette année ?
Ahi