Le 04 décembre 2023 à 18:22:01 :
C’est vrai qu’avec le mode légendaire je suis beaucoup plus prudent en ce qui concerne les liens .
Même sur risibank je fais gaffe .
Pareil
Le 04 décembre 2023 à 18:58:52 :
Sinon go mariage avec ces filles de bonne famille
Évidemment. Ça semble solide.
https://streamable.com/cl67wr
Le 04 décembre 2023 à 19:03:13 :
Tiens je viens de retomber sur quelque petit montages que j'avais fait il y a des annéeshttps://streamable.com/f248n2 (c'est safe)
J'étais sûr que ça allait être ça
Mais c'est quoi l intérêt de ce montage?
Le 04 décembre 2023 à 19:21:24 Kaaido a écrit :
Mais c'est quoi l intérêt de ce montage?
Intérêt ?
Bah y'en a pas ?
Ça m'avais juste fais rigoler
Salut les kheys
Je tiens toujours mais ça devient compliqué, ma copine (qui me domine depuis 2 ans) m'a attaché aux barreaux du lit avant d aller a la gym et m'a masturbé en mettant une main sur ma bouche pour etouffer les gemissements. Je ne sais pas comment j'ai tenu
J'imagine que je passe en mode facile du coup ou lieu de legendaire vu que c est surement considerer comme de l edging
Le 04 décembre 2023 à 19:37:49 Taupinenbourg a écrit :
Salut les kheysJe tiens toujours mais ça devient compliqué, ma copine (qui me domine depuis 2 ans) m'a attaché aux barreaux du lit avant d aller a la gym et m'a masturbé en mettant une main sur ma bouche pour etouffer les gemissements. Je ne sais pas comment j'ai tenu
J'imagine que je passe en mode facile du coup ou lieu de legendaire vu que c est surement considerer comme de l edging
Le 04 décembre 2023 à 19:37:49 :
Salut les kheysJe tiens toujours mais ça devient compliqué, ma copine (qui me domine depuis 2 ans) m'a attaché aux barreaux du lit avant d aller a la gym et m'a masturbé en mettant une main sur ma bouche pour etouffer les gemissements. Je ne sais pas comment j'ai tenu
......
Le 04 décembre 2023 à 19:41:28 :
......
Repondez c'est edging involontaire d une certaine manière
Bon c’est l’heure de go muscu …..
J’ai pas envie
Mais en négocie pas on y va
Douce soirée à vous
Le 04 décembre 2023 à 19:50:36 :
Bon c’est l’heure de go muscu …..
J’ai pas envieMais en négocie pas on y va
Douce soirée à vous
Faut jamais rater sa sceance sinon c est un engrenage good luck!
Le 04 décembre 2023 à 18:48:33 :
Je viens de me faire racketter 20 balles par l'éboueur pour son calendrier daubé
20 balles, pourquoi donner 20 balles pour ça
Bonsoir
Le 04 décembre 2023 à 19:02:50 :
Le 04 décembre 2023 à 18:45:26 :
Putain, je reviens de chez le coiffeur. La coiffeuse ayaa…
Quand elle me coiffait elle avait son décolleté à 20 cm de ma face
Obligé d’esquiver le retard.
Elle n’a pas parlé durant la coupe, ni moi (alors qu’elle rigolait avec le chad avant moi) Elle a juste balbutié un bonne journée à 18h. Elle a essayé de se reprendre gênéeAyaaooo….
N’empêche ça fait hyper longtemps que je suis pas allé chez le coiffeur
4 ans facile
Ta les cheveux long ou tu utilise t'es skill de coiffeur que tu as acquérir au pres du Z
Le 04 décembre 2023 à 20:18:10 LeLoupBan a écrit :
Le 04 décembre 2023 à 18:48:33 :
Je viens de me faire racketter 20 balles par l'éboueur pour son calendrier daubé20 balles, pourquoi donner 20 balles pour ça
C'est le seul billet que j'avais dans mon portefeuille
...
Le 04 décembre 2023 à 19:37:49 Taupinenbourg a écrit :
Ayaaa le cousin d'Antoine
Il est surement aller boire un petit coup avec