Le 03 décembre 2023 à 22:12:24 :
J'ai joué à Tomb Raider j'ai été tenté de craquer ptn
Lequel ?
Sur ps1
Le 03 décembre 2023 à 22:18:03 LeLoupBan a écrit :
J'ai joué à Tomb Raider j'ai été tenté de craquer ptnLequel ?
Sur ps1
Non la trilogie récente sur PC
Quelle claque graphiquement
Le 03 décembre 2023 à 22:16:17 :
Le 03 décembre 2023 à 22:15:15 :
Le 03 décembre 2023 à 22:12:44 exumore6 a écrit :
et si, je me suis bien entendu déjà vidé.
je pense faire, dans l'idéal, cette année, une alternance 1 mois libre, 1 mois d'abstinence.
je sens ma volonté se renforcer, avec les défis que je me lance.Ca serait pas mieux de prendre un rythme fixe de genre un fap par semaine ou toutes les deux semaines ?
si, c'est mon objectif sur les mois libres. une par semaine, je pense, le samedi ou le dimanche, quand j'ai large du temps.
Tu fait vraiment un planning pour tes branlette
après, j'ai eu une pensée qui m'a traversé l'esprit la dernière fois. Si les IA, et les robots prennent tout le travail, et même la création artistique. En supposant qu'ils mettent aussi en place un système permettant de subvenir en abondance aux besoins de tous, alors que restera--t-il aux humains ?
dans l'éventualité où les machines ne nous ont pas tous exterminés, bien entendu.
et ben, si même la création d'art nous est volé, il ne nous restera plus qu'une chose à faire.
Vivre.
Dans le sens où on n'aura plus qu'à faire de nos vies des oeuvres d'art. vivre si fort et profond, vivre intensément et de la manière la plus irrationnelle, et stupide, devenir une entité chaotique, motivée par l'idéologie, le plaisir, où d'autres pulsions.
et laisser le rationnel, le logique aux machines.
Le 03 décembre 2023 à 22:19:40 :
Le 03 décembre 2023 à 22:18:03 LeLoupBan a écrit :
J'ai joué à Tomb Raider j'ai été tenté de craquer ptnLequel ?
Sur ps1
Non la trilogie récente sur PC
Quelle claque graphiquement
Ta faillis craquer sur Lara Croft ?
Le 03 décembre 2023 à 22:20:12 :
Le 03 décembre 2023 à 22:16:17 :
Le 03 décembre 2023 à 22:15:15 :
Le 03 décembre 2023 à 22:12:44 exumore6 a écrit :
et si, je me suis bien entendu déjà vidé.
je pense faire, dans l'idéal, cette année, une alternance 1 mois libre, 1 mois d'abstinence.
je sens ma volonté se renforcer, avec les défis que je me lance.Ca serait pas mieux de prendre un rythme fixe de genre un fap par semaine ou toutes les deux semaines ?
si, c'est mon objectif sur les mois libres. une par semaine, je pense, le samedi ou le dimanche, quand j'ai large du temps.
Tu fait vraiment un planning pour tes branlette
... faut croire
en fait, j'attends une semaine complète minimum, parce que sinon, c'est juste des branlettes nulles à chier.
pis ça prends du temps, c'est incroyable.
Les kheys, je viens au rapport pour ma binômette
On a commencé à travailler mais que par message pour l'instant. Je me comporte avec elle comme un binôme lambda, c'est à dire, je prends des initiatives pour le travail à faire
En message, elle à l'air plus enjouée et sympathique. Là j'hésite à la relancer pour ce qu'on a à faire pour la semaine pro. En tant normal, j'aurais relancé sans trop de soucis, mais comme c'est une fille qui me plaît je me dit que si je fais ça, elle va croire que je suis une serpillère qui fera tout le taff et c'est pas ce que je veux montrer. Enfin, c'est peut être l'égo qui parle là
Trop facile pour le moment le NND et la BR.
Le 03 décembre 2023 à 22:27:20 NNNAcount a écrit :
Trop facile pour le moment le NND et la BR.
03 décembre 2023 on en reparle dans 6 mois
Le 03 décembre 2023 à 22:27:51 :
Le 03 décembre 2023 à 22:27:20 NNNAcount a écrit :
Trop facile pour le moment le NND et la BR.03 décembre 2023 on en reparle dans 6 mois
Évidemment qu'on en reparlera. Sauf si je baise avant bien sur.
Le 03 décembre 2023 à 22:24:27 :
On a commencé à travailler mais que par message pour l'instant. Je me comporte avec elle comme un binôme lambda, c'est à dire, je prends des initiatives pour le travail à faire
En message, elle à l'air plus enjouée et sympathique. Là j'hésite à la relancer pour ce qu'on a à faire pour la semaine pro. En tant normal, j'aurais relancé sans trop de soucis, mais comme c'est une fille qui me plaît je me dit que si je fais ça, elle va croire que je suis une serpillère qui fera tout le taff et c'est pas ce que je veux montrer. Enfin, c'est peut être l'égo qui parle là
bezlà
Le 03 décembre 2023 à 22:33:51 :
En message, elle à l'air plus enjouée et sympathique. Là j'hésite à la relancer pour ce qu'on a à faire pour la semaine pro. En tant normal, j'aurais relancé sans trop de soucis, mais comme c'est une fille qui me plaît je me dit que si je fais ça, elle va croire que je suis une serpillère qui fera tout le taff et c'est pas ce que je veux montrer. Enfin, c'est peut être l'égo qui parle làbezlà
Oui je sais mais comment j'en arrive à cette étape ?
Je mate la série The Chosen ce soir (biopic sur Jesus)
Le 03 décembre 2023 à 22:22:01 :
après, j'ai eu une pensée qui m'a traversé l'esprit la dernière fois. Si les IA, et les robots prennent tout le travail, et même la création artistique. En supposant qu'ils mettent aussi en place un système permettant de subvenir en abondance aux besoins de tous, alors que restera--t-il aux humains ?
dans l'éventualité où les machines ne nous ont pas tous exterminés, bien entendu.
et ben, si même la création d'art nous est volé, il ne nous restera plus qu'une chose à faire.
Vivre.
Dans le sens où on n'aura plus qu'à faire de nos vies des oeuvres d'art. vivre si fort et profond, vivre intensément et de la manière la plus irrationnelle, et stupide, devenir une entité chaotique, motivée par l'idéologie, le plaisir, où d'autres pulsions.
et laisser le rationnel, le logique aux machines.
On va finir comme les humains dans WALL.E et pour être honnête j'ai rien contre ça
On serai tous gros et on aurai tout notre temps de libre
Fini la marche, je suis pour les fauteuil qui se déplace tous seul
Le 03 décembre 2023 à 22:40:33 MoineDeCombat a écrit :
Je mate la série The Chosen ce soir (biopic de Jesus)
Excellente série
Bonne nuit à tous.
Invite là pour faire le travail chez toi ensemble
Boum tu lui fait le boulot sur ton bureau, tu lâche rien et quand ta fini
Tu lui montre le travaille et elle rentre de son coté
Le 03 décembre 2023 à 22:45:32 :
En message, elle à l'air plus enjouée et sympathique. Là j'hésite à la relancer pour ce qu'on a à faire pour la semaine pro. En tant normal, j'aurais relancé sans trop de soucis, mais comme c'est une fille qui me plaît je me dit que si je fais ça, elle va croire que je suis une serpillère qui fera tout le taff et c'est pas ce que je veux montrer. Enfin, c'est peut être l'égo qui parle làInvite là pour faire le travail chez toi ensemble
Un peu de sérieux je vous prie
Le 03 décembre 2023 à 22:49:12 :
Le 03 décembre 2023 à 22:45:32 :
En message, elle à l'air plus enjouée et sympathique. Là j'hésite à la relancer pour ce qu'on a à faire pour la semaine pro. En tant normal, j'aurais relancé sans trop de soucis, mais comme c'est une fille qui me plaît je me dit que si je fais ça, elle va croire que je suis une serpillère qui fera tout le taff et c'est pas ce que je veux montrer. Enfin, c'est peut être l'égo qui parle làInvite là pour faire le travail chez toi ensemble
Un peu de sérieux je vous prie
Je suis full sérieux, à mon époque on allais chez son binôme pour faire les travaux d'école
Tu pensais que je parlais de qu'elle genre de boulot ?
Le 03 décembre 2023 à 22:39:06 :
Le 03 décembre 2023 à 22:33:51 :
En message, elle à l'air plus enjouée et sympathique. Là j'hésite à la relancer pour ce qu'on a à faire pour la semaine pro. En tant normal, j'aurais relancé sans trop de soucis, mais comme c'est une fille qui me plaît je me dit que si je fais ça, elle va croire que je suis une serpillère qui fera tout le taff et c'est pas ce que je veux montrer. Enfin, c'est peut être l'égo qui parle làbezlà
Oui je sais mais comment j'en arrive à cette étape ?
je peux pas t'aider sur ce point là, maleureusement.