Bon je valide ma journée 18 au NND et 55 d'abstinence totale et journée 48 pour la BR.
Le 18 décembre 2023 à 21:53:36 :
Le 18 décembre 2023 à 21:47:46 :
Le 18 décembre 2023 à 21:47:12 :
Le 17 décembre 2023 à 22:10:01 :
2 ans, le mec a 0 ambitions relationnelles, il va poitax chaque semaine avec une alarme sans jamais discuter sérieusement de ses efforts.
Encore une br ruined. Ahi?
Pas toi
Je sais mais j'essaye de comprendre.
Laisse les semaines s egrainer tu comprendrais
Bon bah j'ai perdu
Ça faisait du bien de coomer
Non, je plaisante, je me sens sale
À l'année prochaine les moines
Le 19 décembre 2023 à 12:07:06 :
Bon bah j'ai perduÇa faisait du bien de coomer
Tu aurais pu vivre un peu plus longtemps johnny. Salut mon pote....
Le 17 décembre 2023 à 21:22:19 :
Le 11 décembre 2023 à 15:37:25 :
Le 10 décembre 2023 à 15:07:04 :
Le 04 décembre 2023 à 12:47:57 :
Le 03 décembre 2023 à 19:31:00 :
Salut les gars.Mon petit passage hebdomadaire du dimanche pour pas me faire éliminer.
Comme d'hab pour moi la routine (càd aucun problème).
N'oubliez pas il ne doit pas y avoir nécessairement un gagnant il peut y en avoir plusieurs.
On fait ça ENSEMBLE.
Et si tu veux te joindre à moi c'est très simple tu lis le poste ci dessous et tu appliques la technique qui y est transmise (désolé je boucle mais c'est la base je ne comprends pas pourquoi certain n'applique pas cette technique alors qu'elle clôt cet énorme problème instantanément définitivement).
https://textup.fr/741523n3
Sur ce (si je poste pas de nouveau) à la semaine prochaine force à vous.
Salut mec merci pour ton message qui fait bien plaisir !
Si c'est toi que tu présentes dans le message textup tu es devenu maître de toi et ça c'est beau
L'étape ultime c'est aucunes pensées sexuelles
Mais pour ça il faut être rempli de l'Esprit-Saint
Que Dieu te bénisse !Salut mon gars.
Oui c'est bien moi dans le message, tout le plaisir est pour moi.
Que Dieu te bénisse également mon gars c'est un honneur de pouvoir vous partagez mon expérience dans l'espoir que rester abstinent devienne presque aussi naturel que respirer pour tout homme qui le souhaite.
Oui c'est vrai qu'aucune pensée sexuelle est le stade ultime, moi ces derniers temps ces pensées sont occasionnelles à rare, quand ça se manifeste en général c'est que je suis assez chaud mais maintenant je fais taire la pulsion sans l'once d'une vergogne.
Force à toi.
Salut mec, tu passes pas souvent je me trompe ? Rappelle moi depuis combien de temps tu t'es libéré de la masturbation (en années )?
Avec mon petit mois et demi dans les pattes je ressens véritablement un changement : celui d'avoir empire sur moi-même comme toi mais surtout peu de tentations. Avant j'étais constamment tenté...
Le meilleur c'est que je me sens plus proche de Dieu, digne de Lui car à chaque fois que je péchais je m'éloignais de Lui malgré moi par "honnêteté".Que Dieu nous guérisse !
Salut man.
Oui en effet je passe une fois par semaine.
Ca fait à présent 2 ans et 8 mois environ que je me suis libéré de la masturbation.
Ton expérience est magnifique, tu vois je suis d'avis qu'on peut pas accéder à la dignité si on a pas le contrôle sur nos pulsions.
Tu te préserves et t'es dignes et tu crois en Dieu (gloire à Lui), donc naturellement tu te rapproches de lui, c'est merveilleux.
Que Dieu t'accordes le meilleur ici bas et dans l'au delà !
Salut, je te remercie mon ami du fond du coeur pour encouragements. Que Dieu te bénisse !
Quel est ton église ? Je t'en prie, examines bien la doctrine de Notre-Seigneur, beaucoup de chrétiens se trompent en ayant part à différentes églises.
Avec toute mon amitié, Sky.
Bonjours à tous, toujours dans la course malgré des EN malheureuses. Je combats un autre démon que le plaisir en parallèle, l'égo. Mon objectif du mois est d'être plus présent aux autres, plus charitable en esprit.
J'espère que vous tenez le coup et que votre vie prend la bonne direction grâce à l'exercice de la vertu.
A bientôt.
Bonsoir, les moines je vous annonce que je me suis bien lâché hier donc vous pouvez m'éliminer.
Je vais néanmoins essayer de faire une journée de branlette toutes les 2 semaines au lieu d'une semaine.
Bonne chances à vous autres!
Le 19 décembre 2023 à 12:07:06 :
Bon bah j'ai perduÇa faisait du bien de coomer
Reprend de suite, soldat.
Felicitaton pour ton parcours.
Le 19 décembre 2023 à 19:35:44 :
Bonsoir, les moines je vous annonce que je me suis bien lâché hier donc vous pouvez m'éliminer.
Je vais néanmoins essayer de faire une journée de branlette toutes les 2 semaines au lieu d'une semaine.Bonne chances à vous autres!
Bravo à toi pour ton parcours soldat.
J'espère te revoir bientôt sur un topic de No Nut.
Bonsoir à tous,
Comment allez vous ?
Je valide ma journée 19 au NND, ma journée 49 pour la BR ainsi que ma journée 56 d'abstinence totale.
Je pointe
Bonsoir à tous
Le 20 décembre 2023 à 18:57:42 :
Bonsoir à tous
Kikou
Le 20 décembre 2023 à 18:58:07 Kaaido a écrit :
Le 20 décembre 2023 à 18:57:42 :
Bonsoir à tousKikou
Bonsoir à tous,
Comment allez vous ?
Je valide ma journée 20 au NND, ma journée 50 pour la BR ainsi que ma journée 57 d'abstinence totale.
YesNN me manque
Le 20 décembre 2023 à 23:26:43 atanclaki8 a écrit :
YesNN me manque
A moi aussi
Bonsoir,
119ème jour d'abstinence totale en ce moment
Bonsoir, malade actuellement mais c'est tant mieux, j'ai aucune envie.
51e jour en légende
Toujours présent