ceux qui vont bider te saluent.
Bon les kheys, l’heure est venu pour tonton dunky d’écrire son 130 000ème message sur les forums. Je n’ai pas voulu être trop relou mais une petite rétrospective sur mes années JVC ainsi que quelques dédis s’imposent quand même.
En premier lieu, je rend grâce au Seigneur sans qui aucun de nous ne serait réuni en ce lieu. Béni soit le grand que nous saluons.
Mais je veux aussi faire une petite dédi à ceux qui me régalent à chaque fois que je passe sur le forum….
À Donald, l’expatrié hispano-bidesque-francophone, qui nous régale de ses petits commentaires acerbes mais amusants, et qui souffle un vent de renouveau sur ce forum plein de poussière. First comme demandé, tu le mérites, reste comme tu es et n’oublis pas de préparer la paella pour notre prochain passage à Barcelone.
À Bluch, mon historique frère noeliste, que je côtoie depuis 15 ans, que j’ai ignoré une fois en 2008 mais il ne m’en veut pas et je l’aime pour ça ainsi que pour l’hélicobide qu’il pilote avec passion, chassant Pedobear autour des Pyrabides. Incontestablement un monument du forum, je rends ici hommage à son millier de pseudos tombés au combat. Je pense qu’il a mérité un colis de panachay.
À Alice, ma nièce et plus si affinité (say it and i’m yours ) dont j’ai eu l’immense plaisir de découvrir la personnalité unique sur le forum, une femme de caractère comme je les admire. J’ai hâte que tu deviennes directrice du marketing international pour qu’on se fasse notre resto sauf si tu fréquenteras plus de petit manager. Et si le véritable rêve, c’était d’être encore capable de rêver d’une soirée sushi devant GG ?
À Hugo, que j’ai longuement hésité à citer, lui le h*piste invétéré. Mais quel autre moment que cette rétrospective pour convenir du fait que sans h*piste, pas de guerre fraternelle avec les noelistes, sans h*piste, pas de victoire du Seigneur qui n’aurait eu personne contre qui lutter. Finalement, je crois que nous sommes tous frères (et sœurs ) de ce forum légendaire.
À reyou, un khey très présent qui honore la tradition noeliste, sans doute le digne héritier des plus grands serviteurs du Seigneur.
À pro-rien alias Chuck parce que son pseudo est vraiment pourri, un khey discret sur lui même mais qui aime taquiner les copains.
À Saumon que je n’ai pas le plaisir de connaître en profondeur (jusqu’à ses arrêtes de poisson ), mais dont je vois qu’il a tout pour être un bon guide modérateur, lui qui est finalement un saumon bien oxygéné. J’espère que cette belle lèche, néanmoins sincère, me permettra une épingle pour entrer dans la légende.
À Qalam ce cher ami particulier, idéaliste, qui aura essayé de souffler un vent de fraîcheur et de culture sur le forum -15. Malheureusement ses détracteurs auront eu raison de sa motivation. Je garde espoir qu’un jour, il lise cet hommage et que cela le touche et l’incite à revenir avec nous. Qalam on t’aime.
À Sak, que je n’aurai jamais cru citer un jour tant la première impression que j’ai eu de lui était nauséabonde. Néanmoins j’ai appris à lire sa personnalité, franche et directe, et à découvrir son « moi profond » comme Henri Bergson le définissait. J’ai découvert sa facette objective, que j’ai failli qualifier de bienveillante tant ses propos, bien que cru, ne peuvent que rarement être remis en question. J’aurai plaisir à discuter toute une soirée durant, autour d’un bon whisky sur des thèmes sur lesquels, j’en suis sur, il aurait beaucoup à m’apporter.
Mais je pense aussi à toutes mes anciennes fabuleuses rencontres sur ces forums, à qui j’ai offert au moins quelques uns de ces 130 000 messages, et parfois beaucoup plus. D’abord aux anciennes générations du 15 comme on l’appelait à l’époque, Romain le lyonnix mon frère d’adolescence, Quentin le nantais parti trop tôt, mais qui continue à vivre a travers la trace qu’il a laissé ici et dans sa région, aux légendaires modérateurs et leur réussite plus ou moins spéciales (que de souvenirs cher Kévin aka Devil ) et tout ceux qui ont fait vivre les blablas et mon marathon dont je suis si fier, aux multiples splits, mises à jour de classement et soirées endiablées.
Je ne pourrai tous les citer mais j’aime entendre résonner les pseudos de Serdaigle, Gandor, nbadman, Snoopy, Linkou, Dukeman, Simbra, Galactico, Rik et tous les autres…
Je pense aussi à tous les forumeurs du 15-18 et du 18-25, MaxBp91 en premier, avec qui j’ai passé tant de nuit à base de smiley et de débat footballistique avec ce cher supporter invétéré de La Paillade, club de supporter montpelliérain. À Cisla qui restera le meilleur modo que le site ait connu, et à la légende du panachay et du cochon grillay qui vivra à jamais.
Enfin dédicace à vous tous qui le lirez, et même si je ne vous ai pas cité, sachez que j’apprécie chacun des échanges que l’on a sur ce forum !
La communauté des forums de jeuxvideo.com est belle (en dehors du 18-25 ), aimez-vous les uns les autres (surtout moi Alice hein, pas trop les autres quand même ). Appréciez la diversité des échanges que l’on peut avoir et profiter de cet espace pour discuter librement et vous enrichir des rencontres que vous pourrez faire.
Enfin, partagez vos réalisations et vos exploits. Vous en avez tous, quelle que soit l’échelle, et cela fait du bien de partager et fêter ses réussites. Cela est trop ignoré dans la culture française !
Trop de forumeurs se dévaluent, pensent qu’ils ne valent rien, pourtant chacun d’entre nous a des qualités à mettre en avant. Parlons en entre nous et tirons nous collectivement vers le haut.
Pour finir, n’oubliez pas que est grand, et que vaincra !
dunkan
trop mignon merci ❤️❤️
t’avais pas 8 ans hier ? pourquoi 7
Je ne pensais pas du tout être cité dans ce pavé, après-tout nous n'avons eu que de brèves échanges.
Mais tout de même.
stop critiquer mon magnifique pseudo par contre
Génial même notre boosteur en chef Maxbp91 en serait fier tout un exploit :y
J’ai screen pour la postérité.
Merci pour vos messages.
Chuck tu passes quand même régulièrement sur le blabla.
Alice je rajeunis d’année en année, bientôt nous serons compatibles.
Bluch j’espère que Maxou est fier de moi.
Bordel mais arrête avec "chuck"
Tu veux que je t'appelle duncon ?
Bonne fête à ton 130 000 éme message
Pro-rien je voulais pas te vexer.
Merci à toi Docteur-Anoure
T'inquiètes Duncon c'est du sarcasme.
Le 06 janvier 2023 à 19:38:43 :
T'inquiètes Duncon c'est du sarcasme.
c’est exactement ce à quoi je pensais en écrivant « taquiner les copains. »
chaud dunkan qui donne à pro rien un prénom de violeur et maso
J’espère que tu fais pas référence à M. Bass qui est tout l’inverse de ce que tu cites…
Et en l’occurrence je n’avais surnommé de la sorte par rapport à Chuck Norris, le prophète des noelistes.
Comment ça " hispano-bidesque " ? Mes topics n'ont jamais bidé hein
Ne t'inquiète pas pour la paella, elle sera du feu de dieu
Le 06 janvier 2023 à 22:03:59 :
Comment ça " hispano-bidesque " ? Mes topics n'ont jamais bidé hein
Ne t'inquiète pas pour la paella, elle sera du feu de dieu
Espérons que la paelleras ne soient pas emportés par l'océan.
j'ai lachay ma petite larme mais un mauvais point pour l'hérésie d'avoir écrit SerdaigIe avec un L et pas un i
Donald ton bla-bla à bidé avant que je ne le reprenne en main pour l’emmener vers d’autres cieux hâte de la paella.
Omagad SerdaigIe faut dire que je pensais pas que tu passerais alors j’ai pas fait l’effort c’est quoi ce pseudo en carton ? ça roule toi ?
Kom c bo
Merci bien, même si je prends un peu mal d'être juste vu comme un hapiste random
J'attends déjà ta dédi 260 000
Chaud tu es le seul h*piste cité, c’est pas random, c’est un peu comme si tu étais l’élu.
Le 07 janvier 2023 à 12:13:59 :
Chaud tu es le seul h*piste cité, c’est pas random, c’est un peu comme si tu étais l’élu. :noe:
Eh bien merci