Pourquoi supprimer mon pavé ? je me suis exprimé de la manière la plus claire et noble possible pour répondre à mon détracteur
Surtout que ses topics sur moi ne se font jamais supprimer aussi vite, alors ou est le problème ?
Je republierais le pavé quand il y'aura d'avantage de connectés, l'humiliation n'en sera que plus grande
Le 28 décembre 2022 à 14:05:40 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/blabla-15-18-ans/regles-forum/50 nominatif + aucune source pour vérifier les propos, je soupçonne que ça vienne d'un contenu privé (interdit donc)
https://www.jeuxvideo.com/forums/blabla-15-18-ans/regles-forum/50 nominatif + aucune source pour vérifier les propos, je soupçonne que ça vienne d'un contenu privé (interdit donc)
Je comprends totalement, mais ses topics sur moi, infiniment plus virulents et insultants, survivent plus longtemps, pourquoi ?
Cela-dit, tu me donnes les erreurs à ne pas reproduire pour ma republication
c'est pas plutôt le mec qui a dit que les français on coloniser l'algériens parce qu'ils étaient "génétiquement supérieure" au algériens qui devrait avoir son message ban ?
Nan sérieux banner moi ce nazi
Le 28 décembre 2022 à 14:24:25 :
c'est pas plutôt le mec qui a dit que les français on coloniser l'algériens parce qu'ils étaient "génétiquement supérieure" au algériens qui devrait avoir son message ban ?Nan sérieux banner moi ce nazi
Cette Diffamation ! je ne cautionne pas
"Le pseudo est banni"
Le 28 décembre 2022 à 14:25:56 :
c'est pas plutôt le mec qui a dit que les français on coloniser l'algériens parce qu'ils étaient "génétiquement supérieure" au algériens qui devrait avoir son message ban ?Nan sérieux banner moi ce nazi
Euh ouais attend ton pseudo vient d'etre bann mec
Le 28 décembre 2022 à 14:27:37 :
"Le pseudo est banni"
Attend c'est toi qui est responsable de ça ?
Le 28 décembre 2022 à 14:27:37 :
"Le pseudo est banni"
J'en ai plein en stock, c'est pas grave
Le 28 décembre 2022 à 14:28:39 :
Euh ouais attend ton pseudo vient d'etre bann mec
Je m'en remettrais pas
ah yes bah cool
Faites la paix quand même
Le 28 décembre 2022 à 14:30:47 :
Faites la paix quand même
Je ferais la paix après avoir publié mon topic réponse tkt
Il m'a cherché pendant des semaines, il est temps de répondre
Le 28 décembre 2022 à 14:11:56 SaumonArcEnCiel a écrit :
D'ailleurs Saumon, pourquoi on m'avait 410 mon Risitas sur l'Histoire de France de Bainville alors que son livre appartient au domaine public ?
D'ailleurs un livre appartient au domaine public lorsque l'auteur est mort il y a plus de 70 ans, donc rien de privé Saumon