En apportant un vent de fraîcheur et de nouveautay, nous allons faire renaître ce forum avec des délires que nul autre aura vus auparavant. Gloire à la Team Rocket et au seigneur Noel :y
Gloire à la team rocket !
Gloire au seigneur !
Faites pétay le panachay !
quel moment inoubliable ! :y
Afin de protéger le forum de la diffamation,
Afin d'étendre notre puissance à toutes les nations
Le 29 décembre 2022 à 20:43:43 :
Afin de protéger le forum de la diffamation,
Afin d'étendre notre puissance à toutes les nations
Jerry :y
mon frère la famille le sang :y
Le 29 décembre 2022 à 18:20:39 :
En apportant un vent de fraîcheur et de nouveautay, nous allons faire renaître ce forum avec des délires que nul autre aura vus auparavant. Gloire à la Team Rocket et au seigneur Noel :y
Gloire au seigneur suprême :y !!
Le 29 décembre 2022 à 22:03:20 :
En apportant un vent de fraîcheur et de nouveautay, nous allons faire renaître ce forum avec des délires que nul autre aura vus auparavant. Gloire à la Team Rocket et au seigneur Noel :yGloire au seigneur suprême :y !!
Bien dit mon frayre la famille le sang ! :y
Le 29 décembre 2022 à 22:08:18 :
En apportant un vent de fraîcheur et de nouveautay, nous allons faire renaître ce forum avec des délires que nul autre aura vus auparavant. Gloire à la Team Rocket et au seigneur Noel :yGloire au seigneur suprême :y !!
Bah frayre pourquoi avoir signalé insistement mon topic sur une chanteuse woke (aka mon plaisir coupable) même si que tout le monde s'en fout ?
Le 29 décembre 2022 à 22:15:46 :
Bah frayre pourquoi avoir signalé insistement mon topic sur une chanteuse woke (aka mon plaisir coupable) même si que tout le monde s'en fout ?
Chanteuse AMÉRICAINE :y
Mon instinct a pris le dessus !
Merci le sang ! :y
Chanteuse AMÉRICAINE :y
Mon instinct a pris le dessus !
Bah elle chante bien, c'est la seule que j'aime bien... Je me sent si seul, être de droite et apprécier ce qu'elle fait font de moi quelqu'un d'étrange
Bon allay désolay, j'ai abusay, tu peux le refaire :y
Moi qui suis pour la libertay d'expression pourtant
Le 29 décembre 2022 à 22:41:38 :
Bon allay désolay, j'ai abusay, tu peux le refaire :yMoi qui suis pour la libertay d'expression pourtant
Bah du coup non j'ai pas envie de passer pour un fanatique...
Boutch > all
Aie la classe comme aado et la team rocket
Le 30 décembre 2022 à 01:49:06 :
Boutch > all
:y
Le 30 décembre 2022 à 01:50:37 :
Aie la classe comme aado et la team rocket
Salome :y