Le 11 décembre 2022 à 16:27:32 :
Le 11 décembre 2022 à 16:25:00 :
Y’aura du panachay et du cochon grillay et Alice m’offrira un cadeau.je mange pas de porc
Même pas de charcuterie ?
1369ème post
Le 11 décembre 2022 à 16:27:32 :
Le 11 décembre 2022 à 16:25:00 :
Y’aura du panachay et du cochon grillay et Alice m’offrira un cadeau.je mange pas de porc
Et alors ça t’empêche pas de me faire un cadeau ? J’imaginais pas que tu m’offres quelque chose à base de porc de toute façon.
Plus que 4 jours je suis sur qu’Alice est en train de chercher mon cadeau.
Le 12 décembre 2022 à 18:57:07 :
Plus que 4 jours je suis sur qu’Alice est en train de chercher mon cadeau.
Que tu ignoreras :y
dunkan
Toute mon ignorance t’est réservée Bluch pas trop de neige aujourd’hui ?
Comment va ma petite Alice pas encore bourré ce soir ?
Vous avez eu un bon lundi ? J’ai failli me prendre la tête avec mon directeur perso, mais heureusement je sais fermer ma gueule quand il le faut.
mais non c’était qu’une fois
sinon ça va et toi le manageur ?
J’ai un peu la crève j’espère que c’est pas le covid, et sinon j’ai une belle semaine de merde devant moi. J’ai hâte la semaine prochaine je serai en congé à partir du mercredi.
Vous avez des vacances vous ? Avec des voyages prévus pour les fêtes où vous allez faire ça en famille tranquille
Faites nous rêver un peu, déjà qu’on a pas eu la photo du parc de Lyon à la Toussaint.
je suis en vacances à partir du 23 mais je bouge pas
Tu restes à Lyon ? Ça va y’a la Fête des Lumières non ? Ça doit être sympa. Peut être que cette fois on aura une photo.
Si je vais à la montagne je vous partagerai une dédi dans la neige puisque Bluch veut pas nous en faire une.
j’y suis allée vendredi à la fête des lumières
Et on a même pas eu une petite photo ?
Faudra quand même que j’y aille un jour, tout le monde m’en parle j’ai l’impression d’être inculte.
j’ai fais la grande roue pour 10€ pour qu’elle reste bloqué tout en haut
Le 12 décembre 2022 à 21:17:28 :
Tu restes à Lyon ? Ça va y’a la Fête des Lumières non ? Ça doit être sympa. Peut être que cette fois on aura une photo.Si je vais à la montagne je vous partagerai une dédi dans la neige puisque Bluch veut pas nous en faire une.
dunkan y’a de la neige chez moi
Le 13 décembre 2022 à 09:03:50 :
dunkan y’a de la neige chez moi
Dédi neige pour Alice :y
J’ai une mauvaise nouvelle les kheys… je suis malade.
Test Covid négatif mais 39 de fièvre, une toux à déterrer les morts, et des sacrés douleurs aux reins. Je crois que ça sent la grippe.
la chance
dunkan parle moi de l'entreprise où tu travaille, ton service etc...