Des gens ont des nouvelles d'Aivlys ?
Le 28 septembre 2022 à 22:35:23 :
Le 28 septembre 2022 à 22:09:50 :
Le 28 septembre 2022 à 22:04:17 :
Le 28 septembre 2022 à 22:02:29 :
Le 28 septembre 2022 à 21:54:03 :
La depuis 2008 et ex admin du plus gros jvc like et board de warez du 1518yo, c'est quoi le blaze de ton délire ?
Je pense que vu que mtnt que ça existe plus
Warez : NoelB*y
JVC like : Free-Community (Ex : Free-15-18)
Ah ouais, je connais la Free, à l'époque, c'était l'une des premières grosses fractures de jeuxvideo.com
Ils se sont constitués une nouvelle communauté prenant racines sur le 15-18 avec une nouvelle gestion de la communauté en dehors du champ d'action de JVC.Je vais pas te mentir c'était effectivement la folie, l'infiltration du 103, un de nos membres qui allais devenir modo bordel
J'imagine t'en garde de bons souvenirs C'était un peu chiant pour la modération de nettoyer le spam, mais bon c'était un bon souvenir aussi pour nous, les doses de dopamines en supprimant en masse vos floods
2008 c’est tout jeune ça par rapport à Bluch
Le 29 septembre 2022 à 18:35:25 :
2008 c’est tout jeune ça par rapport à Bluch
2008, l'année du vent
Le 29 septembre 2022 à 20:28:15 :
Le 29 septembre 2022 à 18:35:25 :
2008 c’est tout jeune ça par rapport à Bluch2008, l'année du vent
Jamais entendu parler de cette histoire.
Bon début de week-end les kheys vous avez prévu quoi de beau ?
Le 30 septembre 2022 à 18:11:04 :
Bon début de week-end les kheys vous avez prévu quoi de beau ?
Dormir et faire mes devoires, j'suis content car cette semaine j'ai commence le foot
Tu joues au Barça ?
Pas très palpitant ton week-end kheyou, pas de sortie ou de loisir prévu ?
Bon cela dit perso après mon week-end espagnol la semaine dernière, ça va être repos aussi.
J’ai juste un pote qui habite en Italie qui est vers chez moi en ce moment, on va sûrement se faire une bouffe demain soir mais tranquille.
Sinon ce soir reprise de la ligue 1 avec match de l’OM, j’espère qu’ils vont pas nous faire honte.
Le 30 septembre 2022 à 18:44:59 :
Tu joues au Barça ?Pas très palpitant ton week-end kheyou, pas de sortie ou de loisir prévu ?
Bon cela dit perso après mon week-end espagnol la semaine dernière, ça va être repos aussi.
J’ai juste un pote qui habite en Italie qui est vers chez moi en ce moment, on va sûrement se faire une bouffe demain soir mais tranquille.
Sinon ce soir reprise de la ligue 1 avec match de l’OM, j’espère qu’ils vont pas nous faire honte.
J'avais passe un test pour un truc du Barca ( pas la Masia, un truc pour les plus petits ) Et c'etait nul, d'ailleurs on ne m'a jamais recontacté La je joue a Europa, un club ou tout le monde va, car c'est un des meilleurs clubs malgré l'addition a 6 chiffres
Pas envie de sortir, j'ai jamais aimé ca
Perso je supporte Lorient, avant je supportait Paris mais ca m'a soulé l'histoire avec Messi
hala madrid
Le 30 septembre 2022 à 19:43:31 :
hala madrid
J'allais dire un truc mais j'vais pas l'dire
« retourne faire la vaisselle 🤓🤓🤓🤓 »
« vas-y cite moi 5 joueurs du real 🤓🤓🤓🤓 »
Le 30 septembre 2022 à 19:45:17 mgnfx3 a écrit :
« retourne faire la vaisselle 🤓🤓🤓🤓 »
J'suis pas un twitoss qui a un compte humour hein
t’allais dire quoi dcp prcq c’est sur que c’est par rapport au fait que jsois une meuf donc vsy je t’écoute
Le 30 septembre 2022 à 19:46:37 :
t’allais dire quoi dcp prcq c’est sur que c’est par rapport au fait que jsois une meuf donc vsy je t’écoute
Que c'etait le truc que disait les beurretes, mais je me suis rappellé que tu était dans une école de commerce
Et voici les 24 pages !
Le 30 septembre 2022 à 19:48:10 :
t’allais dire quoi dcp prcq c’est sur que c’est par rapport au fait que jsois une meuf donc vsy je t’écouteQue c'etait le truc que disait les beurretes, mais je me suis rappellé que tu était dans une école de commerce
donc toi t’es raciste alors que t’es chinois ? bah ptn
Le 30 septembre 2022 à 19:50:05 mgnfx3 a écrit :
Le 30 septembre 2022 à 19:48:10 :
t’allais dire quoi dcp prcq c’est sur que c’est par rapport au fait que jsois une meuf donc vsy je t’écouteQue c'etait le truc que disait les beurretes, mais je me suis rappellé que tu était dans une école de commerce
donc toi t’es raciste alors que t’es chinois ? bah ptn
Je sais pas si tu troll ou pas Avec le " t raciste sauf que t chinois "
je troll pas normalement entre minorités vous devez vous soutenir ptdrrt être raciste c notre rôle