Je viens de rentrer d’une session vtt, 29km 1000d+ je Go à la douche.
Le 18 septembre 2022 à 18:26:39 :
29 km
Avec ta flamme ? :Y
Ma flamme ? C’est à dire ?
Le 18 septembre 2022 à 18:26:39 :
Chaud, perso pas sorti de la journee, en etant sur l'pc a parler sur Jvc tel un dechet
Hop hop hop, pas de deuxième page acceptée.
Feeder JVC c’est enrichir le contenu des forums pour son prochain, c’est très important.
Y’a vraiment que moi qui tient à ce topic.
Vous avez passé une bonne journée ?
Perso j’étais en télétravail ça va, demain je vais sur site, grosse journée.
Le 19 septembre 2022 à 19:56:14 :
Y’a vraiment que moi qui tient à ce topic.Vous avez passé une bonne journée ?
Perso j’étais en télétravail ça va, demain je vais sur site, grosse journée.
Exa, en meme temps les modos ont retiré l'épingle donc normal qu'il sombre, c'est triste d'ailleurs Bonne chance pour demain, perso j'ai eu une bonne journée, malgré avec ce prof d'espagnol soporifique et chiant
Il a fait beau en catalogne aujourd’hui ?
La météo prévoit toujours de la pluie pour samedi mais beau temps dimanche désormais. on ne peut vraiment pas se fier aux prévisions météo.
Ce soir y’a l’amour est dans le pré.
Le 19 septembre 2022 à 20:01:36 :
Il a fait beau en catalogne aujourd’hui ?
La météo prévoit toujours de la pluie pour samedi mais beau temps dimanche désormais. on ne peut vraiment pas se fier aux prévisions météo.Ce soir y’a l’amour est dans le pré.
Y'a eu du bon temps en effet
Ça dit quoi ce soir l’équipe
Le 20 septembre 2022 à 20:07:34 :
Ça dit quoi ce soir l’équipe
Perso j'suis en train de travailler sur une nouvelle photo de profil Et toi mon cher Dunkan ?
Je suis en train de voir pour annuler mon week-end en Espagne, à cause de la météo qui se confirme à l’orage …
Bon j’ai annulé mon week-end à cause de la météo, dégoûté … on va essayer de reporter au week-end du 5 novembre en espérant que la météo soit bonne.
Le 21 septembre 2022 à 20:43:00 :
Bon j’ai annulé mon week-end à cause de la météo, dégoûté … on va essayer de reporter au week-end du 5 novembre en espérant que la météo soit bonne.
Je prie pour toi
Le 21 septembre 2022 à 20:43:00 :
Ow, désolé
J’avais déjà la tête à faire la fête, c’est dur à avaler c’est clair, merci pour vos messages !
Le 21 septembre 2022 à 20:45:22 dunkan a écrit :
J’avais déjà la tête à faire la fête, c’est dur à avaler c’est clair, merci pour vos messages !
De rien khey, c'est normal Perso j'ai passe une bonne journee de cours, mais hier j'etais ultra venerre
Il t’est arrivé quoi hier ?
Le 21 septembre 2022 à 20:54:14 dunkan a écrit :
Il t’est arrivé quoi hier ?
Enerve a cause du forum, fin bref un truc debile, + un mec de l'autre classe qui m'manque de respect, j'pense que ca va mal finir donc dans le doute j'vais pas faire plus d'embrouilles que ca
Des fois faut en effet savoir se mettre en retrait avant que ça dégénère.