Le 19 juin 2023 à 14:22:36 :
31 ans d'ici peu, j'avais 16 ans à l'époque.
Cette belle guéguerre d'époque ( :nel: / )Shauni (rip bro'), Cislak, etc..., bon sang
Me demandez pas pourquoi je suis venu faire un tour peut-être par nostalgie
Ça se comprends, ce forum a vraiment la plus belle histoire
Le 19 juin 2023 à 10:11:31 :
Yo dunkan, pas au travail ?
Je télétravaille aujourd’hui.
Ça va chez vous ?
Le 19 juin 2023 à 14:22:36 :
31 ans d'ici peu, j'avais 16 ans à l'époque.
Cette belle guéguerre d'époque ( / :hp: )Shauni (rip bro'), Cislak, etc..., bon sang
Me demandez pas pourquoi je suis venu faire un tour peut-être par nostalgie
Meilleure époque de tous les temps :y
Je plussoie.
Ça fait bizarre n'empêche
Quand je regarde les nouveaux topics, j'ai l'impression d'être sur un forum totalement lambda loin de celui que j'ai connu
Le 21 juin 2023 à 12:16:35 :
Ça fait bizarre n'empêcheQuand je regarde les nouveaux topics, j'ai l'impression d'être sur un forum totalement lambda loin de celui que j'ai connu
Tu veux qu'on revienne à l'époque du flood et des topic scato ?
Ça fait bizarre n'empêche :nel:Quand je regarde les nouveaux topics, j'ai l'impression d'être sur un forum totalement lambda loin de celui que j'ai connu
C'est bien vrai malheureusement, mais que veut tu ?
Que veut-on
DU PANACHAY ET DU COCHON GRILLAY BIEN SÛR
Ça fait bizarre n'empêcheQuand je regarde les nouveaux topics, j'ai l'impression d'être sur un forum totalement lambda loin de celui que j'ai connu
Je suis revenu pour mettre à jour un de mes topics et de voir plus de 2h de décalage sur les topics de la 1ère page ça fait mal au cul.
Donald j’ai pensé à toi je suis retombé sur une photo en soirée à l’opium à Barcelone.
Quand tu seras grand on ira chopper de l’espagnole ensemble on jouera deux rôles dans un duo à la Barney Stinson.
Donald le seul et unique bla-bla c’est celui là raclure
bonjour les anciens
Le 23 juin 2023 à 19:15:03 :
Donald j’ai pensé à toi je suis retombé sur une photo en soirée à l’opium à Barcelone.Quand tu seras grand on ira chopper de l’espagnole ensemble on jouera deux rôles dans un duo à la Barney Stinson.
Les boites de nuits ce n'est pas mon délire
Nonobstant je suis d'accord pour la proposition mon cher Dunkan !
hello there
Le 26 juin 2023 à 19:24:44 :
Donald le seul et unique bla-bla c’est celui là raclure
Tsss, il faut accepter les autres aussi Dunkan
Chaud à une seconde prêt ça partait en Pemt
J’accepte les autres forumeurs mais pas les autres blablas
Le 26 juin 2023 à 20:00:59 :
Chaud à une seconde prêt ça partait en PemtJ’accepte les autres forumeurs mais pas les autres blablas
Il ne peut y'avoir un seul BlaBla Dunkan, et puis chacun ont leur fonction respective
Certes, mais dans les flammes 🔥 de la montagne du Destin 🏔️ le khey Donald forgea un blabla unique, un blabla pour les gouverner tous
Le 26 juin 2023 à 20:21:50 :
Certes, mais dans les flammes 🔥 de la montagne du Destin 🏔️ le khey Donald forgea un blabla unique, un blabla pour les gouverner tous
Je te conseille de te mettre au yoga et à la médiation
C’est pas vraiment mon genre le yoga, je suis plutôt un épicurien.