[16:24:25] <QalamCalamus>
Ils cherchent un prétexte, je pense.
Ce que tu peux faire, un, c'est rédiger un rapport circonstancié depuis le début de l'affaire, ça peut toujours servir, deux, te munir d'un dictaphone que tu planqueras dans ta poche et que tu actionneras le jour du Conseil.
Ils font ce qu'ils veulent encore une fois.
Pour que ça marche il faudrais que je les convainque pour de vrai, et ça c'est assez mort
Le 01 juin 2022 à 16:22:21 :
[16:20:39] <iam_uninconnu>
Le 01 juin 2022 à 16:02:29 :
[15:59:14] <iam_uninconnu>
Le 01 juin 2022 à 15:54:11 :
>[15:53:12] <iam_uninconnu>
>va voir le cpe,
>et explique lui que t'a pas jeté le parpin, deja sa sa peut alléger ta peine
>sinon baaah
>tié dans le caca khey
Je lui ai dit, elle a dit que j'aurais pu le balancer sur une vitre
mdrr dit lui que justement tu l'a pas balancé sur une vitre, et qu'elle aurait du te convoquer que si t'avais cassé une vitre ou un truc dans le genre
la ta rien cassé, tué personne, il est ou le problemeC'est exactement ce que j'ai dit.
Mais ils ont reçus pour ordre d'exclure toute personne surpris en train de dégrader / sur le point de dégradermais t pas sur le point de dégrader ta rien fait ????
a croire toucher les parpins c illégalC'était limite ça
Apparemment c'est indigne d'un vrai lycéen
mdrr non mais je reve
le parpin qu'il aille se le mettre dans le trou puis c'est tout
[16:26:13] <iam_uninconnu>
[15:59:14] <iam_uninconnu>
> Le 01 juin 2022 à 15:54:11 :
>>[15:53:12] <iam_uninconnu>
> >va voir le cpe,
> >et explique lui que t'a pas jeté le parpin, deja sa sa peut alléger ta peine
> >sinon baaah
> >tié dans le caca khey
>
> Je lui ai dit, elle a dit que j'aurais pu le balancer sur une vitre
mdrr dit lui que justement tu l'a pas balancé sur une vitre, et qu'elle aurait du te convoquer que si t'avais cassé une vitre ou un truc dans le genre
la ta rien cassé, tué personne, il est ou le problemeC'est exactement ce que j'ai dit.
Mais ils ont reçus pour ordre d'exclure toute personne surpris en train de dégrader / sur le point de dégradermais t pas sur le point de dégrader ta rien fait ????
Apparemment c'est indigne d'un vrai lycéenmdrr non mais je reve
le parpin qu'il aille se le mettre dans le trou puis c'est tout
En attendant que ce soit de l'abus ou non ne change rien malheureusement
Le 01 juin 2022 à 16:26:12 :
Ce que tu peux faire, un, c'est rédiger un rapport circonstancié depuis le début de l'affaire, ça peut toujours servir, deux, te munir d'un dictaphone que tu planqueras dans ta poche et que tu actionneras le jour du Conseil.Ils font ce qu'ils veulent encore une fois.
Pour que ça marche il faudrais que je les convainque pour de vrai, et ça c'est assez mort
Ils font selon leurs caprices mais tu n'as pas à te laisser entuber.
[16:27:18] <QalamCalamus>
Ce que tu peux faire, un, c'est rédiger un rapport circonstancié depuis le début de l'affaire, ça peut toujours servir, deux, te munir d'un dictaphone que tu planqueras dans ta poche et que tu actionneras le jour du Conseil.Ils font ce qu'ils veulent encore une fois.
Pour que ça marche il faudrais que je les convainque pour de vrai, et ça c'est assez mortIls font selon leurs caprices mais tu n'as pas à te laisser entuber.
J'aimerais bien, mais le défendre risque de me rapporter plus de problème qu'en résoudre
Le 01 juin 2022 à 16:27:04 :
>[15:59:14] <iam_uninconnu>
>> Le 01 juin 2022 à 15:54:11 :
>>>[15:53:12] <iam_uninconnu>
>> >va voir le cpe,
>> >et explique lui que t'a pas jeté le parpin, deja sa sa peut alléger ta peine
>> >sinon baaah
>> >tié dans le caca khey
>>
>> Je lui ai dit, elle a dit que j'aurais pu le balancer sur une vitre
>
>mdrr dit lui que justement tu l'a pas balancé sur une vitre, et qu'elle aurait du te convoquer que si t'avais cassé une vitre ou un truc dans le genre
>la ta rien cassé, tué personne, il est ou le probleme
C'est exactement ce que j'ai dit.
le parpin qu'il aille se le mettre dans le trou puis c'est toutEn attendant que ce soit de l'abus ou non ne change rien malheureusement
oui..
mais enft g pas compris le principe
ils "nous apprennent la vie" comme dirait mes profs
ils respectent rien et te manipulent
ya un souci quelque part non
et le pire c que c partout dans tous les collèges/lycées
Le 01 juin 2022 à 16:27:59 :
Pour que ça marche il faudrais que je les convainque pour de vrai, et ça c'est assez mortIls font selon leurs caprices mais tu n'as pas à te laisser entuber.
J'aimerais bien, mais le défendre risque de me rapporter plus de problème qu'en résoudre
Quels problèmes ? Tu as une dignité à défendre et ne pas le faire, ça, c'est un problème.
[16:28:50] <iam_uninconnu>
> Le 01 juin 2022 à 16:02:29 :
>>[15:59:14] <iam_uninconnu>
> >> Le 01 juin 2022 à 15:54:11 :
> >>>[15:53:12] <iam_uninconnu>
> >> >va voir le cpe,
> >> >et explique lui que t'a pas jeté le parpin, deja sa sa peut alléger ta peine
> >> >sinon baaah
> >> >tié dans le caca khey
> >>
> >> Je lui ai dit, elle a dit que j'aurais pu le balancer sur une vitre
> >
> >mdrr dit lui que justement tu l'a pas balancé sur une vitre, et qu'elle aurait du te convoquer que si t'avais cassé une vitre ou un truc dans le genre
> >la ta rien cassé, tué personne, il est ou le probleme
>
> C'est exactement ce que j'ai dit.
> Mais ils ont reçus pour ordre d'exclure toute personne surpris en train de dégrader / sur le point de dégrader
mais t pas sur le point de dégrader ta rien fait ????
le parpin qu'il aille se le mettre dans le trou puis c'est toutEn attendant que ce soit de l'abus ou non ne change rien malheureusement
oui..
ya un souci quelque part nonet le pire c que c partout dans tous les collèges/lycées
Les profs et les CPE sont sous payés.
Donc pour faire ce métier ya que des ratés. C'est logique
[16:30:14] <QalamCalamus>
Quels problèmes ? Tu as une dignité à défendre et ne pas le faire, ça, c'est un problème.
On s'en fout de la dignité, je risque une partie de ma scolarité ici
Le 01 juin 2022 à 16:31:16 :
>[16:24:25] <QalamCalamus>
>Ils cherchent un prétexte, je pense.
>Ce que tu peux faire, un, c'est rédiger un rapport circonstancié depuis le début de l'affaire, ça peut toujours servir, deux, te munir d'un dictaphone que tu planqueras dans ta poche et que tu actionneras le jour du Conseil.
après j'avoue si tu te laisse faire comme sa
ils vont te mettre dans la mouise a chaque fois et encore plus souvent
defend toi mais reste poli ect
comme sa ils petent un cable ou ils te manque de respect / t'ecoutent pas,
ils sont fautifs et c dans la poche
Ta pas un délégué dans la classe qui pourrait te défendre ?
[16:33:27] <iam_uninconnu>
> Le 01 juin 2022 à 16:26:12 :
>>[16:24:25] <QalamCalamus>
> >Ils cherchent un prétexte, je pense.
> >Ce que tu peux faire, un, c'est rédiger un rapport circonstancié depuis le début de l'affaire, ça peut toujours servir, deux, te munir d'un dictaphone que tu planqueras dans ta poche et que tu actionneras le jour du Conseil.
>
> Ils font ce qu'ils veulent encore une fois.
> Pour que ça marche il faudrais que je les convainque pour de vrai, et ça c'est assez mort
Ils font selon leurs caprices mais tu n'as pas à te laisser entuber.
ils sont fautifs et c dans la poche
Même si ils sont fautifs et ils le sont déjà encore une fois ils font ce qu'ils veulent.
C'est comme si j'étais accusé dans un procès ou le jury, le juge et l'attaque sont corrompu.
Je peux me défendre comme je peux mais au final la décision est entre leurs mains
Le 01 juin 2022 à 16:35:19 :
il servira pas a grand chose je pense,
les délégués ils les ecoutent que quand ya une merde et qu'ils accusent/ quand ils racontent des trucs au conseil de classe
essaye quand meme l'auteur
>[16:24:25] <QalamCalamus>
>Ils cherchent un prétexte, je pense.
>Ce que tu peux faire, un, c'est rédiger un rapport circonstancié depuis le début de l'affaire, ça peut toujours servir, deux, te munir d'un dictaphone que tu planqueras dans ta poche et que tu actionneras le jour du Conseil.
Non, on ne s'en fout pas de la dignité. Tu es prêt à baisser ton froc pour les satisfaire ? Même si tu es viré, ta scolarité n'est pas foutue pour autant parce qu'il existe d'autres moyens de la continuer. Par contre, si tu ne réagis pas, ça aura un impact très négatif sur ton psychisme ; à l'inverse, si tu réagis, ça aura un impact très positif sur ton psychisme quelles que soient les conséquences. Là, ce n'est pas comme si tu risquais ta vie.
[16:35:19] <quennouille>
C'est vrai que le délégué est un pote à moi, mais il est aussi un peu dans la merde donc ça changera pas grand chose je pense
[16:36:36] <iam_uninconnu>
Ta pas un délégué dans la classe qui pourrait te défendre ?essaye quand meme l'auteur
Je vais le faire je pense
Le 01 juin 2022 à 16:38:15 :
[16:36:36] <iam_uninconnu>
Ta pas un délégué dans la classe qui pourrait te défendre ?essaye quand meme l'auteur
Je vais le faire je pense
Mais bon comme tu le dis ça ne marchera pas
Surtout que cette année les délégués sont complètement ignorés c'est grave
tu dis tu soulevais le parpaing pour te muscler + que fout un parpaing dans une cour ?
Le 01 juin 2022 à 16:30:42 :
[16:28:50] <iam_uninconnu>
>[16:20:39] <iam_uninconnu>
>> Le 01 juin 2022 à 16:02:29 :
>>>[15:59:14] <iam_uninconnu>
>> >> Le 01 juin 2022 à 15:54:11 :
>> >>>[15:53:12] <iam_uninconnu>
>> >> >va voir le cpe,
>> >> >et explique lui que t'a pas jeté le parpin, deja sa sa peut alléger ta peine
>> >> >sinon baaah
>> >> >tié dans le caca khey
>> >>
>> >> Je lui ai dit, elle a dit que j'aurais pu le balancer sur une vitre
>> >
>> >mdrr dit lui que justement tu l'a pas balancé sur une vitre, et qu'elle aurait du te convoquer que si t'avais cassé une vitre ou un truc dans le genre
>> >la ta rien cassé, tué personne, il est ou le probleme
>>
>> C'est exactement ce que j'ai dit.
>> Mais ils ont reçus pour ordre d'exclure toute personne surpris en train de dégrader / sur le point de dégrader
>
>mais t pas sur le point de dégrader ta rien fait ????
>a croire toucher les parpins c illégal
C'était limite ça
oui..
ya un souci quelque part nonet le pire c que c partout dans tous les collèges/lycées
Les profs et les CPE sont sous payés.
Donc pour faire ce métier ya que des ratés. C'est logique
Le 01 juin 2022 à 16:36:26 :
[16:33:27] <iam_uninconnu>
>[16:27:18] <QalamCalamus>
>> Le 01 juin 2022 à 16:26:12 :
>>>[16:24:25] <QalamCalamus>
>> >Ils cherchent un prétexte, je pense.
>> >Ce que tu peux faire, un, c'est rédiger un rapport circonstancié depuis le début de l'affaire, ça peut toujours servir, deux, te munir d'un dictaphone que tu planqueras dans ta poche et que tu actionneras le jour du Conseil.
>>
>> Ils font ce qu'ils veulent encore une fois.
>> Pour que ça marche il faudrais que je les convainque pour de vrai, et ça c'est assez mort
>
>Ils font selon leurs caprices mais tu n'as pas à te laisser entuber.
ils sont fautifs et c dans la pocheMême si ils sont fautifs et ils le sont déjà encore une fois ils font ce qu'ils veulent.
C'est comme si j'étais accusé dans un procès ou le jury, le juge et l'attaque sont corrompu.
Je peux me défendre comme je peux mais au final la décision est entre leurs mains
Tu as soulevé le nœud du problème. Face à un système corrompu, seul, tu ne peux rien faire. La seule chose que tu peux faire, encore une fois, c'est sauver ta dignité, parce que ta dignité, tu l'emporteras toujours avec toi où que tu ailles, et si tu l'abîmes, tu t'en morderas les doigts plus tard, parce que la dignité, c'est ce qui fait la force d'un individu. Sans dignité, on ne va nulle part.