Et comme j'ai pu dire je vais essayer de discuter avec elle pour mettre fin a tt c'est problèmes et si jamais elle se montre ouverte j'essaie de chopper un de ses réseaux pour parler avec elle
Putain les faibles du forum qui espèrent encore
Je veux bien reconnaître ton courage mais arrête de te ridiculiser pour rien sérieusement
2x qu'elle a dit non = elle dira jamais non
Le 12 mai 2022 à 17:04:43 :
Putain les faibles du forum qui espèrent encoreJe veux bien reconnaître ton courage mais arrête de te ridiculiser pour rien sérieusement
De tt façon même si elle acceptera pas de sortir avec moi je dois régler le problème car elle m'affiche dans mon dos a des personnes que je connais ap et sa peut pas rester comme sa
Sinon je vais lui demander combien de temps ça prend à faire ses couettes qu'elle a fait aujourd'hui et ensuite la complimenter
Je lui demanderai après qu'elle m'ait répondue car demain je sais pas si elle en refait
(D'ailleurs elle a plus besoin de placer ses cheveux en arrière avec ses couettes )
Le 12 mai 2022 à 17:12:23 :
Putain les faibles du forum qui espèrent encoreJe veux bien reconnaître ton courage mais arrête de te ridiculiser pour rien sérieusement
De tt façon même si elle acceptera pas de sortir avec moi je dois régler le problème car elle m'affiche dans mon dos a des personnes que je connais ap et sa peut pas rester comme sa
Bah bezla sans vouloir sortir avec bidule. Surtout que par message tu feras peur à personne
Le 12 mai 2022 à 17:16:32 :
Le 12 mai 2022 à 17:12:23 :
Bah bezla sans vouloir sortir avec bidule. Surtout que par message tu feras peur à personne
Nan je ferai irl je vais en parler dans 1 coin avec elle si possible bien sûr
AYAAAA ELLE A LU MON MESSAGE IL Y A 10 MINUTES ET CE SANS RÉPONSE
Le 12 mai 2022 à 17:19:39 :
AYAAAA ELLE A LU MON MESSAGE IL Y A 10 MINUTES ET CE SANS RÉPONSE
Maître placard de retour et pour te rassurer si sa se trouve elle est occupée ou elle veut faire la difficile
J'espère que c'est temporaire et qu'elle a une bonne raison. Comment elle ira se faire foutre le jour où elle me parlera
Le 12 mai 2022 à 17:22:30 :
Le 12 mai 2022 à 17:19:39 :
AYAAAA ELLE A LU MON MESSAGE IL Y A 10 MINUTES ET CE SANS RÉPONSEMaître placard de retour et pour te rassurer si sa se trouve elle est occupée ou elle veut faire la difficile
Boarf elle doit pas être si occupée que ça pour se connecter toutes les deux secondes
Si elle veut faire la difficile je vais bien lui casser les burnes niveau ghosting car à ce point c'est abusé
Si elle fait ça pour m'écarter je vais la jarter de mes amis instant car me vued c'est dégueulasse
Elle s'est pas reconnectée depuis 12 min.
Je vais la jarter dimanche, ça lui laissera le temps
Après je peux aussi supposer qu'elle a tentée de lire mon message sans que je vois le "lu" mais qu'elle a foirée mais bon, j'y crois moins
"Salut oui ça va et toi ! J'ai toutes les phrases sauf les deux dernières mais la prof a dit qu'elle les mettait sur Pronote"
"Hmmm je dirai que ça va pour l'instant. Dans ce cas passe les phrases que tu peux passer. Si je suis venu demander aux gens par message c'est que j'ai pas trouvé les phrases sur Pronote hein"
Vous pensez que quelque chose l'a vexée dans mes phrases ?
Le 12 mai 2022 à 17:51:10 :
"Salut oui ça va et toi ! J'ai toutes les phrases sauf les deux dernières mais la prof a dit qu'elle les mettait sur Pronote""Hmmm je dirai que ça va pour l'instant. Dans ce cas passe les phrases que tu peux passer. Si je suis venu demander aux gens par message c'est que j'ai pas trouvé les phrases sur Pronote hein"
Vous pensez que quelque chose l'a vexée dans mes phrases ?
C'est toi qui dit cette phrase ?
Ouais
Le 12 mai 2022 à 18:11:55 :
Ouais
Perso si quelqu'un m'aurait parlé comme ça je l'aurai insulté
Perso je trouve pas que je suis si impoli que vous le dites les kheys
Expliquez-moi le problème car je vais peut-être déocuvrir un truc sur moi-même
Bah c'est surtout la dernière phrase qui n'est pas très polie
En quoi ?
Perso je galère à voir l'impolitesse sans mentir
Le 12 mai 2022 à 18:20:10 :
En quoi ?Perso je galère à voir l'impolitesse sans mentir