il y a encore le train de $zoo et $aurora à prendre je pense
même $spirit c'est que le début
to the moon
Tu me prêtes ta femme Light?
Non 🤗
Le shild qui veut pas décoller décidément
Le 100xcoin qui monte un peu
Le PooCoin qui a redecollé sans prévenir avec le bog
Quel sont les cryptommonaies du turfu @lighthalzen
$akoin pour dans 4 ou 5 ans t'es early met 50 ou 500 dessus
$mina protocol
[10:07:07] <Lighthalzen>
Je l'avais prédit bordel
l'oracle cosmique 😱🔥
pendant que vous vous mettez bien, moi je suis à -30% sur les 3 derniers mois.
ça ne me fait plus rien de voir l'agent s'envoler
Il faut bien des gagnants et des perdants.
[17:15:21] <DindonCarnivor>
ça ne me fait plus rien de voir l'agent s'envolerIl faut bien des gagnants et des perdants.
Pareil ça me fait rien de perdre 300 dans un scam...
Le 15 mai 2021 à 17:25:05 :
ça ne me fait plus rien de voir l'agent s'envolerIl faut bien des gagnants et des perdants.
300 ? c'est bien dommage, mais c'est le risque avec vos shitcoin aussi, moi c'est ce que j'ai perdu en 1h avant hier
mais bon je suis persuadé que à long terme ça remontera, donc je ne me fait pas d'inquiétude
[18:27:02] <DindonCarnivor>
Le 15 mai 2021 à 17:25:05 :
300 ? c'est bien dommage, mais c'est le risque avec vos shitcoin aussi, moi c'est ce que j'ai perdu en 1h avant hier
Aie
Le 15 mai 2021 à 18:30:08 :
mais bon je suis persuadé que à long terme ça remontera, donc je ne me fait pas d'inquiétude
franchement j'ai rien dis jusque là car tu m'as pas demandé mais il serait temps que t'arrêtes les frais
tu investis beaucoup plus que ce que tu pourras jamais gagner
plus tu t'étales et moins tu gagneras si une monnaie perce et franchement c'est pas prêt d'arriver
t'es bon qu'à enrichir les autres franchement arrêtes d'investir là t'as tout ton argent de hors au final tu fais que payer et y'a rien qui rentre
si tu veux juste t'exercer alors mets que des petites sommes, essais pas de récupérer ta perte
moi je connais des gens qui créer tous les shitcoins que vous achetez, je peux vous dire qu'on se paie bien vos têtes
Trop dark il connaît les scammeurs
l’intérêt d'un investissement à long terme c'est pas de se retiré après -20% muffin, mais aprés 1-2 5 ans.
Je n'ai aucun soucis, je n'ai pas besoin de cette argent, donc je peut me permettre d’être dans le rouge aussi longtemps qu'il faut.
bref c'est pas toi qui va m'apprendre la bourses.