Bonjour,est ce que l'un d'entre vous pourrais me prêter un compte ADN le temps de regarder la saison 3 de MY HERO ACADEMIA 😅
Pourquoi tu te fais chier à regarder sur ADN ?
je trouve pas d'autres site...
Les gens savent plus utiliser google de nos jours
go sur jetanime
Quand je dis que je ne trouve pas d'autre sit je veux dire de qualité par exemple il y en a un "voiranim" mais trop de pub...
Bah mets adblock ou ublock origin et t'auras pas de pub
est ce que sa marche sur téléphone?
Le 12 juillet 2018 à 16:19:03 Lilian-sama a écrit :
est ce que sa marche sur téléphone?
Oui, si c'est openload genre tu cliques sur lecture et t'appuies direct sur la flèche pour revenir en arrière sinon la pub va te baiser
Si tu parles des bloqueurs de pub je sais pas si ça marche sur tel
Ouais je connais la technique de la flèche super rapide des années d'entrainements mdrr mais c'est pour ça que je veux ADN ocq aussi non c'est trop chiant
Perso j'ai tellement l'habitude que je rate jamais , ça prends 2sec et openlaod a une bonne qualité donc j'ai pas besoin de compte ADN
moi dès fois ces fdp ils en mettent deux donc je me fais bz c'est pour ça
Mdrr j'avoue des fois ils font des feintes genre tu reviens en arrière alors qu'en fait y'avait pas de pub et tout
J'pensais être le seul à vivre ça
Vas'y viens on fait une alliance pour trouver 2compte ADN
Essaye d'aller sur twitter y'a des mecs qui ont des codes pour 5j des trucs comme ça
La saison 3 de MHA elle est gratuite pendant un an, donc en ce moment tu peux la voir sans avoir de compte ADN
oh merci tu gère
Le 12 juillet 2018 à 16:33:39 Hookult a écrit :
La saison 3 de MHA elle est gratuite pendant un an, donc en ce moment tu peux la voir sans avoir de compte ADN
J'me disais bien que y'avait un bail comme ça, mais j'pensais que je confondais avec Wakanim ou crunchyroll
Est ce que le forum -15 existe pcq je ne le trouve pas sur Google ?
Le 12 juillet 2018 à 16:36:02 Lilian-sama a écrit :
Est ce que le forum -15 existe pcq je ne le trouve pas sur Google ?
Oui
Au pire tu mets ton curseur sur "Forums" en haut et tu vas le voir