Chut le ministère nous guette
Le pire c’est que je suis sûr qu’il a dit au hasard
Pour ceux qui sont pas au courant demain c'est logarithme + intégrales, géo dans l'espace, probas et en spé arithmétique
Le 21 juin 2018 à 14:46:23 Tonnau a écrit :
Pour ceux qui sont pas au courant demain c'est logarithme + intégrales, géo dans l'espace, probas et en spé arithmétique
si tu as raison ce topic sera doublement collector
Le 21 juin 2018 à 14:46:23 Tonnau a écrit :
En gros, c'est ce qui tombe chaque année...
Bravo pour les prévisions vous avez pas une petite idée pour svt🤔
Vu les dégâts de maths on a intérêt à assurer 😅
Donc une petite fuite ne serais pas de refus 😊
blazeer si tu laches une prédiction pareille en SVT tu deviendras une légende du web mdrr
sinon bien vu pour l'histoire, bon j'ai cru à un troll au début mais np je connaissais rien et avant d'entrer j'ai regardé une fiche d'un pote sur l'afrique et j'suis tombé dessus issou du coup la mention est jouable ptdr
omg
pour 2019 une idée l'op ?
Le 16 juin 2018 à 23:46:37 Blazeer a écrit :
Compo : Les espaces maritimes et l'Afrique
Édd : Amérique depuis 1945
Retenez bien les gars
Impossible : l'Afrique est déjà tombée en compo l'année dernière dans le cadre d'une majeure géo. Pour le deuxième sujet, il ressemble aussi fortement à ce qui s'est vu l'année dernière en métropole.
Le 14 juin 2019 à 21:55:22 Ambitious_man a écrit :
Retenez bien les garsImpossible : l'Afrique est déjà tombée en compo l'année dernière dans le cadre d'une majeure géo. Pour le deuxième sujet, il ressemble aussi fortement à ce qui s'est vu l'année dernière en métropole.
lis la date c'est 16 juin 2018
il avait leak les sujets de l'année dernière et il avait raison c'est ce que y a eu au bac S
Le 14 juin 2019 à 21:56:20 dony a écrit :
Le 14 juin 2019 à 21:55:22 Ambitious_man a écrit :
Retenez bien les garsImpossible : l'Afrique est déjà tombée en compo l'année dernière dans le cadre d'une majeure géo. Pour le deuxième sujet, il ressemble aussi fortement à ce qui s'est vu l'année dernière en métropole.
lis la date c'est 16 juin 2018
il avait leak les sujets de l'année dernière et il avait raison c'est ce que y a eu au bac S
Oui, j'ai pas vu c'est bon
Bordel
Poste on sait jamais
Il nous faut un oracle cette année aussi
Le 14 juin 2019 à 22:06:45 malakka a écrit :
Il nous faut un oracle cette année aussi
Perso je prédis une majeure histoire avec USA et gouv fr et mineure géo avec croquis sur la mondialisation
Le 14 juin 2019 à 22:19:45 Ambitious_man a écrit :
Le 14 juin 2019 à 22:06:45 malakka a écrit :
Il nous faut un oracle cette année aussiPerso je prédis une majeure histoire avec USA et gouv fr et mineure géo avec croquis sur la mondialisation
Pareil mais je mettrais plutôt Maastricht et USA + etude de doc