Le 07 février 2021 à 14:59:45 Jarety a écrit :
Bonsoir
Quoi de neuf de votre côté ?
Perso je continue mes études à distance. Je m'attaque bientôt aux révisons dans l'espoir que mes études soient annulées (je fais un BTS SIO). Sinon j'ai pu reprendre le sport récemment avec quelques potes et je me suis ressorti Mario 3ds Land comme jeu
Oh la la j'aimerais bien faire du sport et m'amuser aussi la prépa c'est compliqué de mon côté
Paupau
Le 13 février 2021 à 12:50:50 Skywalker a écrit :
Paupau
PauPau
Ca va faire un mois qu'elle répond plus aux MP
Coucou
Vous allez bien depuis tout ce temps ?
Le 26 avril 2021 à 15:14:43 :
Ca va faire un mois qu'elle répond plus aux MP
Mérité
Espérons que Popo aille bien
Risitas
Le 02 mai 2021 à 18:22:36 :
Le 26 avril 2021 à 15:14:43 :
Ca va faire un mois qu'elle répond plus aux MPMérité
Espérons que Popo aille bien
Risitas
C'est un peu compliqué en ce moment
Mais je reviendrai quand ça ira mieux
Tout notre amour
L'âge de Fabshion
https://www.youtube.com/watch?v=kTdql6Yoce8
Le 13 mai 2021 à 17:49:59 :
L'âge de Fabshion
Et que dire de l'âge d'Hugoshion
Bonjour !
Salut
Comment vas tu en cette belle fin d'été ?
Le 26 août 2021 à 23:29:22 :
Comment vas tu en cette belle fin d'été ?
Ça va ça peut aller plus ou moins, même si beaucoup de choses ont bougé depuis la dernière fois qu'on s'est parlé .
Le BTS que je préparai, après y avoir bossé jusqu'à mi juillet, je ne l'ai finalement pas obtenu (:snif:)
Du coup pour l'année scolaire qui arrive j'ai prévu de me trouver sans cesse plusieurs petits boulots à durée limitée pour me mettre un maximum d'argent de côté. Avec un peu de chance, j'ai déjà commencé à en avoir trouvé un pour la semaine prochaine.
Sinon en dehors de ça, rien de spécial. Cet été j'ai fais plusieurs sorties et soirées entre potes, même si on fait beaucoup moins de choses que je le pensais. J'ai effectué mon stage annuel sportif, où j'ai "failli" me trouver une meuf, mais comme je le dis, j'ai "failli" . Et enfin j'ai chopé le Covid il y a 10 jours de ça, et aujourd'hui prends donc enfin fin mon isolement, où niveau symptômes j'ai pris un peu cher. Donc globalement j'ai passé un bon été, mais il est avec eu recul bien décevant par rapport à ce que j'avais prévu de faire de base.
Et toi quoi de neuf ?
Le 27 août 2021 à 06:06:41 :
Le 26 août 2021 à 23:29:22 :
Comment vas tu en cette belle fin d'été ?Ça va ça peut aller plus ou moins, même si beaucoup de choses ont bougé depuis la dernière fois qu'on s'est parlé .
Le BTS que je préparai, après y avoir bossé jusqu'à mi juillet, je ne l'ai finalement pas obtenu (:snif:)
Du coup pour l'année scolaire qui arrive j'ai prévu de me trouver sans cesse plusieurs petits boulots à durée limitée pour me mettre un maximum d'argent de côté. Avec un peu de chance, j'ai déjà commencé à en avoir trouvé un pour la semaine prochaine.
Sinon en dehors de ça, rien de spécial. Cet été j'ai fais plusieurs sorties et soirées entre potes, même si on fait beaucoup moins de choses que je le pensais. J'ai effectué mon stage annuel sportif, où j'ai "failli" me trouver une meuf, mais comme je le dis, j'ai "failli" . Et enfin j'ai chopé le Covid il y a 10 jours de ça, et aujourd'hui prends donc enfin fin mon isolement, où niveau symptômes j'ai pris un peu cher. Donc globalement j'ai passé un bon été, mais il est avec eu recul bien décevant par rapport à ce que j'avais prévu de faire de base.
Et toi quoi de neuf ?
J'espère que l'année prochaine sera mieux
Bah moi j'ai fini m apremjere année de prépa et j'enchaîne sur la seconde, en espérant passer en fac de maths l'année d'après