Bon week-end les clés.
Les forumeurs demandent l'épingle de ce topic :
--> https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-72150871-1-0-1-0-operation-pub-du-15-18-reussi.htm
Voilà ahiii
Merci pour l'épingle
Le 05 avril 2023 à 18:44:03 :
J'ai deux questions. Une est pour n'importe quel modo et l'autre est pour Saumon spécifiquement.Il se passe quoi si vous modérez n'importe comment ? Par exemple si vous supprimez plus rien
Saumon, tu passes combien d'heures par jour sur le forum ?
Les autres modos du forum ne seraient pas content + les forumeurs remonteraient aux autres modos et/ou admins en cas d'abus avérés et insistants
Bref, à trop canarder inutilement avec abus finirait par retomber sur le modo qui entreprend cette voie
En théorie ça se passerait comme ceci
Pour la pratique, ça ne s'est pas fait depuis longtemps et le site a changé depuis donc j'en sais pas plus que tout le monde
Je passe régulièrement clé mais je ne communique pas toujours
Joyeuses Pâques !
Cimer clé
Traité
Joyeuse grève a tous
Épingle saumon, par contre je ne sais pas si on a le droit de demander l'épingle pour quelqu'un d'autre
On peut
Petite question : c'est normal de ne pas recevoir de notifications de ce topic ?
J'en reçois moi /
Vérifie que la cloche est jaune /
Je pense qui l'onglet qui informe que le nombre d'abonnements max est atteint est bugué
Il faut en décocher dans le profil, puis se réabonner.
Ne pas confondre avec "ajouter aux favoris"
Le 26 avril 2023 à 20:19:15 :
J'en reçois moi /Vérifie que la cloche est jaune /
Je pense qui l'onglet qui informe que le nombre d'abonnements max est atteint est bugué
Il faut en décocher dans le profil, puis se réabonner.
Ne pas confondre avec "ajouter aux favoris"
C'est déjà fait, et j'ai coché décoché plusieurs fois, mais bon, buggé
C'est pas de chance
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-72227802-1-0-1-0-je-fete-mon-1601e-messages.htm L'épingle la plus méritay du monde :y
Le 23 avril 2023 à 18:40:38 :
Petite question : c'est normal de ne pas recevoir de notifications de ce topic ?
J'ai testé et je reçoit bien les notifs (je suis sur pc, je sais pas si ca marche sur tel).