Désolé clé je n'aime personne, l'amour est destructeur et il vaut mieux éviter tout attachement
Le 22 octobre 2022 à 19:36:48 :
Désolé clé je n'aime personne, l'amour est destructeur et il vaut mieux éviter tout attachement htps://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
C'était un titre troll pour annoncay mon retour :Y
Le 22 octobre 2022 à 21:48:50 :
Ore ha Madara Uchiha da :Y
Le 22 octobre 2022 à 22:23:37 :
Désolé clé je n'aime personne, l'amour est destructeur et il vaut mieux éviter tout attachementC'est triste de n'aimer personnes
Je suis dans cette situation aussi depuis longtemps. Ce n'est pas si grave que ça quand on est habituay Y
Le 23 octobre 2022 à 02:22:10 :
Le 22 octobre 2022 à 22:56:27 :
Désolé clé je n'aime personne, l'amour est destructeur et il vaut mieux éviter tout attachementC'est triste de n'aimer personnes
Je suis dans cette situation aussi depuis longtemps. Ce n'est pas si grave que ça quand on est habituay
Mwui m'enfin tu aimes forcément quelqu'un non même si ce n'est pas forcément un "amour pour être en couple" ? On aime forcément quelqu'un :hp:
Ça peut être un ami ou un membre de sa famille où un "animal de compagnie"
Là pour le coup évidemment :Y
ami IRL j'en ai pas vraiment
Famille pas plus que ça, je vis chez mes parents encore, mais IRL je suis tellement inexistant asocial que je ne resent absolument rien ni aucune émotion.
Mon chat je l'aime bien aussi, mais bon, c'est un animal
Les seules personnes que j'apprécie le plus et qui ont réussi à me rendre meilleur et me faire changeay d'idéay sur plein de truc et les aimay sont sur le 15-18 bien honnêtement. Sur internet, j'ai vécu des trucs bien plus grandioses émotionnellement que jamais j'en aurai IRL. IRL je n'existe pas vraiment, mais ici j'ai l'impression d'existay et de m'exprimay comme je ne pourrai jamais le faire ailleurs :Y
bonjour pourquoi j'ai pas le droit de dire que j'aime pas l'ukraine c'est quoi ces conneries encore
Désolé clé je n'aime personne, l'amour est destructeur et il vaut mieux éviter tout attachement
MAIS CECI BORDEL
Le 23 octobre 2022 à 02:22:10 :
Le 22 octobre 2022 à 22:56:27 :
Je suis dans cette situation aussi depuis longtemps. Ce n'est pas si grave que ça quand on est habituay
Mwui m'enfin tu aimes forcément quelqu'un non même si ce n'est pas forcément un "amour pour être en couple" ? On aime forcément quelqu'un
Ça peut être un ami ou un membre de sa famille où un "animal de compagnie"
pk tu parle comme une meuf
[[[QUESTION]]] Fonctionnement du karma.
Alors voilà en fait j'avais pris un triple ban dont 2 x 30 jours en juillet 2022.
Mon karma était donc à 10 (normal).
Mais depuis que je suis déban, je suis vraiment un forumeur EXEMPLAIRE, donc je devrais voir mon karma baisser. Sauf que je suis toujours à karma 10 malgré les gains de karma visibles dans mon historique. Pourquoi ?
Sourcent du nofake -->
Sinon les modos, bien votre bide ?
Bide interstellaire intertemporel :y
Aie la classe comme votre bide
Le 25 octobre 2022 à 15:26:11 :
Alors voilà en fait j'avais pris un triple ban dont 2 x 30 jours en juillet 2022.
Mais depuis que je suis déban, je suis vraiment un forumeur EXEMPLAIRE, donc je devrais voir mon karma baisser. Sauf que je suis toujours à karma 10 malgré les gains de karma visibles dans mon historique. Pourquoi ?
Sourcent du nofake -->
C'est normal, il descend de 1 tous les 17 jours, et comme tu as pris un triple ban ton karma est au dessus de 10, mais le compteur ne va pas plus haut.
C'est dangereux car à la moindre sanction tu vas reprendre 30 jours. Chaque motif RAID vaut 5 points...
Et pour le ban def ça vient quand ? :Y
On m'avait dit que le flood/raid c'était devenu illicite donc que ça causait des bans def si récidive, or tu as pris 2 bans pour ça sans que ça arrive, c'est étrange.
Normalement 2 sanctions de la catégorie illicite (quand tu DDB un message) = ban def
Le 26 octobre 2022 à 22:57:38 :
On m'avait dit que le flood/raid c'était devenu illicite donc que ça causait des bans def si récidive, or tu as pris 2 bans pour ça sans que ça arrive, c'est étrange.Normalement 2 sanctions de la catégorie illicite (quand tu DDB un message) = ban def
Oui lol j'avais fait exprès avec mon pseudos boulet 10 de karma et 10 sanctions de 30 jours pour flood :y
Le 26 octobre 2022 à 19:29:50 :
Le 25 octobre 2022 à 15:26:11 :
Sourcent du nofake -->C'est normal, il descend de 1 tous les 17 jours, et comme tu as pris un triple ban ton karma est au dessus de 10, mais le compteur ne va pas plus haut.
C'est dangereux car à la moindre sanction tu vas reprendre 30 jours. Chaque motif RAID vaut 5 points...
D'accord je vais patienter alors
Il faudrait epinglay ce topic svp. https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-71003391-1-0-1-0-c-est-mon-anniversaire-noel.htm
Le 27 octobre 2022 à 11:49:41 :
Il faudrait epinglay ce topic svp. https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-71003391-1-0-1-0-c-est-mon-anniversaire-noel.htm
Merci d'avoir demandé l'épingle chef