Le 01 juillet 2017 à 13:49:22 SaumonArcEnCiel a écrit :
Quelqu'un a réussi à retrouver l'epop ?
Techniquement c'est super facile de la retrouver
C'est mieux ça ou pas ?
Le 01 juillet 2017 à 17:02:33 nythmarrprod a écrit :
C'est mieux ça ou pas ?
Ca claque
Le 01 juillet 2017 à 17:02:33 nythmarrprod a écrit :
C'est mieux ça ou pas ?
Je la prendrai comme image la prochaine fois
mdrrr j'suis mort, moi aussi j'avais fait un rpg sur le 15-18
Y'a des forumeurs dedans ?
Le 02 juillet 2017 à 23:07:55 ElCartonnizator a écrit :
mdrrr j'suis mort, moi aussi j'avais fait un rpg sur le 15-18
Le tien était mieux
Le 03 juillet 2017 à 00:49:17 MarioSunshine3 a écrit :
Y'a des forumeurs dedans ?
Il était mieux pour ça...
Coucou les gars, jai un ami qui est actuellement en live pourtant il na pas beaucoup de vue pouvez vous pour lui fairr plaisir venir et likez sur son live https://youtu.be/X_YKoGZ2p6Q lien du live merci!
Bon choix la musique de Sword of Mana
Le remix est marrant.
Ça va, c'était marrant. Bien joué
Le 04 juillet 2017 à 12:46:01 StarRuby a écrit :
Bon choix la musique de Sword of Mana
Le remix est marrant.
Un connaisseur, ça fait plaisir
Le 04 juillet 2017 à 13:16:46 StarRuby a écrit :
Ça va, c'était marrant. Bien joué
Merci
une demi heure sympa, ça vaut le coup de tester.
remarques : on peut pas retourner se balader dans la foret du début, les ennemis disparaissent quand on fuit, y'a une vidéo de 200 mo dans le dossier du jeu qui n'a rien à voir, le roi modo dit rien quand on accomplit sa tâche, les shops armes/armures trop chers, j'avais pas compris que j'avais été tp à la "tour", trop dépendant de la map pour la forêt des talcs
mais d'où sort l'armée qu'on voit, où sont les forumeurs enfermés/transformés en monstres (ce sont les epop peut-être ?), le héros a t'il fini par se m+z une fois que l'e-girl est partie ? tant de questions sans réponse il faut une suite
Le 06 juillet 2017 à 22:07:34 olololo a écrit :
une demi heure sympa, ça vaut le coup de tester.
remarques : on peut pas retourner se balader dans la foret du début, les ennemis disparaissent quand on fuit, y'a une vidéo de 200 mo dans le dossier du jeu qui n'a rien à voir, le roi modo dit rien quand on accomplit sa tâche, les shops armes/armures trop chers, j'avais pas compris que j'avais été tp à la "tour", trop dépendant de la map pour la forêt des talcs
mais d'où sort l'armée qu'on voit, où sont les forumeurs enfermés/transformés en monstres (ce sont les epop peut-être ?), le héros a t'il fini par se m+z une fois que l'e-girl est partie ? tant de questions sans réponse il faut une suite
Je suis désolé pour tout les problèmes
Mais j'avais que 2 jour. Je comptes également faire des suites (avec des dédis et tout cette fois).
Mais d'abord je travaille sur mon projet personnel beaucoup plus sérieux.
Final Fantasy
FFIII, FFIV, FFV, FFVI, FFVII, FFVIII, FFIX, FX voilà les meilleurs de la série maintenant ces enculés de Square Enix on ruiné la license
Le 14 juillet 2017 à 14:35:04 SquallReformed a écrit :
Final Fantasy
FFIII, FFIV, FFV, FFVI, FFVII, FFVIII, FFIX, FX voilà les meilleurs de la série maintenant ces enculés de Square Enix on ruiné la license
Je suis d'accord, même si je trouve que le II aurait mérité sa place (même s'il était dur).
J'me tâte de faire une suite avec des dédis cette fois
wsh la miff,
Pour vous motiver dans vos études et dans votre vie en général, je vous conseille vivement de regarder cette vidéo de quelques minutes : https://www.youtube.com/watch?v=H9kRdN26CuY
Bon courage !
J'y suis ( enfin)
Up de 2019