Le 30 avril 2017 à 11:26:10 Chab17 a écrit :
Peut-on récuperer un pseudo ban déf
Oui mais sous conditions, mais ça fera l'objet d'un autre topic / tu peux te renseigner ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2101096-1-0-1-0-vieux-bans-l-appui-des-modos.htm
Le 30 avril 2017 à 10:30:54 pandakenfou a écrit :
Alors saumon on fait des carabistouilles quand on modère ?
Des carabistouilles
Le 29 avril 2017 à 17:12:36 SaumonArcEnCiel a écrit :
Coucou.J'ai réalisé un petit guide pratique pour mieux comprendre le fonctionnement des sanctions. /
De quoi mieux comprendre pourquoi la durée des bannissements varie d'une fois à l'autre et pourquoi il est possible d'être banni pour un petit message.
du coup si jamais quelqu'un poste du contenu interdit et qu'il s'auto signale en motif message inopportun il se passe quoi ?
Le 30 avril 2017 à 12:26:11 Jinhwan a écrit :
Coucou.J'ai réalisé un petit guide pratique pour mieux comprendre le fonctionnement des sanctions. /
De quoi mieux comprendre pourquoi la durée des bannissements varie d'une fois à l'autre et pourquoi il est possible d'être banni pour un petit message.
du coup si jamais quelqu'un poste du contenu interdit et qu'il s'auto signale en motif message inopportun il se passe quoi ?
Pas grande chose puisque les modos peuvent changer le motif par après, en fait quand tu signales tu pré-coches le motif pour faire gagner du temps /
Le 30 avril 2017 à 12:56:43 SaumonArcEnCiel a écrit :
Le 30 avril 2017 à 12:26:11 Jinhwan a écrit :
Pas grande chose puisque les modos peuvent changer le motif par après, en fait quand tu signales tu pré-coches le motif pour faire gagner du temps /
Après pour s'auto signaler faut être bizarre
ok
Merci le khey
J'ai pas vu l'interdiction au Sceamer
Merci, maintenant je comprends mieux le fonctionnement du karma
Le 22 juillet 2017 à 00:53:44 MrD3RP a écrit :
J'ai pas vu l'interdiction au Sceamer
C'est parce que ça dépend du contexte et du type de screamer, si c'est une image pouvant choquer les mineurs c'est repris dans le motifs pédo (comme le gore), sinon mise en danger des personnes vu le risque de crise cardiaque / Au minimum message inopportun /
Il faut donc signaler les nudes du 15-18 !? (derien pour l'aide)
Up pour la cause
osef de ça il suffit de passer sur un autre compte
osef
Des modos qui modèrent tout nus ???
t’es une meuf saumon ?
Pourquoi tu dis ça /
Sans doute à cause de la barre des favoris.