Plein d'habits jen donnerai a à ma famille et au pauvres de mon pays j'achèterai une grande maison et je voyagerai
Et jfais un palais pr mes parents et la mif
Bah nn si jdonne 10000miliards au Maroc cpaq inutile^^
tu va faire couler l'économie mondiale...
jme fais plaisir jvoyage jdonne a ma miff
jfais pleeeeein de dons aux pays pauvres
grosse villa mm ronaldo il sera jaloux, avc piscine tt cquil faut pour mettre bien la mif
jachete fefe lambo porsche et jferai des gros dérapages dans un terrain de ma villa
pleeeeeein de vêtements je dis adieu à ioffer, jdonne un peu aux pauvres aux mosquées et aux associations packe chui gentil
jprendrai des photos de mes liasses sur le forum, jvous rendrais jaloux et jddraguerai les michtos du forum
Le 20 février 2017 à 14:19:01 [miami] a écrit :
Pas mal oazo beau rêveauth avc argent illimité tu pourras acheté 100000 belles maisons
J'en ai besoin que d'une et au pire j'en payerai une à ma meilleure amis !!
Je donnerais tout ce qu'il faut pour rembourser la dette de tous les pays, faire en sorte que les pays maghrebins soit des pays riches et supprimer la faim dans le monde
Puis je m’achète tout ce dont j'ai besoin ^^
Si j'ai argent illimité j’achèterai l'univers, la plus grande armé militaire en tant que garde du corps personnel, je fais développé les armes les plus dévastatrices de l'univers et je fais tout pété juste avant de crever
De l'argent pour tous, tout le monde, voyage partout et bien sur pour les biens personnels
Whaaa en vrai ici vous j'ai l'impression tt le monde est innocent et gentil !
moi jdonne rien au association mdrrrrrr c'est mon argent personne le touche
jmoffrirais une ile
une couronne de princesse :0
Le 20 février 2017 à 14:21:36 [miami] a écrit :
Whaaa en vrai ici vous j'ai l'impression tt le monde est innocent et gentil !moi jdonne rien au association mdrrrrrr c'est mon argent personne le touche
Moi je baiserai des mecs a donf, balek des assoc
blc des association jdonne a LETAT direct
Ah et aussi je ferais une armée perso pour détruire les gens hostile dans le monde
j'achèterais Mars aussi vu que j'ai la thune illimité mdr
mdr je donne rien au assoc non plus ou alors pour les animaux !!
Blc des etats
wlh avec argent illimité jfais tony montana j'achète un géant château et dla coke pr tt ma vie
jdonne pas trop d'argent aussi psk voila jsuis pas la banque
mais vrmnt j'investirais de ouf dans l'éducation des enfants des jeunes filles la famine tt ca
Peste t une bonne personne
moi jfoutrais le seum au pauvre avec ma lamborghini !!!!
Blown blc tant que c des pays arabe
Mais wsh les mecs si vous avez tt illimité faites pas les radins
mais tfacon c impossible davoir argent illimité